Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advertising goal
Analyse goal progress
BLEU
Backchaining
Backward chaining
Backward reasoning
Belgo-Luxembourg Economic Union
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Expectation-driven thinking
Fix sales goals
Goal directed reasoning
Goal driven thinking
Goal-directed searching
Goal-driven control structure
Grand Duchy of Luxembourg
Identify with the company's goals
Identify with the company's mission
Identify with the company's vision and goals
Luxembourg
Promotion goal
Province of Luxembourg
Publicity purpose
Reasoning backward
Scrutinise goal progress
Scrutinise organisational objective progress
Set sales goals
Setting sales gols
Settle sales goals
Test goal progress
Top-down approach
Top-down control structure
Top-down thinking
Understand and pursue the company's goals

Traduction de «goal that luxembourg » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
setting sales gols | settle sales goals | fix sales goals | set sales goals

définir des objectifs de vente


identify with the company's mission | understand and pursue the company's goals | identify with the company's goals | identify with the company's vision and goals

s’identifier aux objectifs de l’entreprise


scrutinise organisational objective progress | test goal progress | analyse goal progress | scrutinise goal progress

analyser les progrès en matière de réalisation d'objectifs


expectation-driven thinking | goal driven thinking | goal-driven control structure | top-down approach | top-down control structure | top-down thinking

haut-bas | pensée but-dirigée | raisonnement dirigé par le but | raisonnement guidé par le but


backchaining | backward chaining | backward reasoning | goal directed reasoning | goal-directed searching | reasoning backward

chaînage arrière | mode en arrière | mode régressif | raisonnement inductif | raisonnement orienté par les buts


advertising goal | promotion goal | publicity purpose

objet de la publicité


Luxembourg [ Grand Duchy of Luxembourg ]

Luxembourg [ Grand-Duché de Luxembourg ]


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


Belgo-Luxembourg Economic Union [ BLEU ]

Union économique belgo-luxembourgeoise [ UEBL ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Prime Minister Jean-Claude Juncker made the announcement for a EUR 1.2 million grant to the trust fund, noting that “by contributing to the development of small and medium enterprises and microfinance, renewable energy, urban development as well as infrastructure development, the FEMIP Trust Fund aims to reach a common goal that Luxembourg strongly advocates: job creation and growth, in particular to support the democratic transition processes in the region”.

Lorsqu’il a annoncé l’octroi d’une subvention de 1,2 million d‘EUR en faveur du fonds fiduciaire, le Premier ministre luxembourgeois, Jean-Claude Juncker, a déclaré, « en contribuant au développement des petites et moyennes entreprises et de la microfinance, mais aussi à l’essor des énergies renouvelables, de l’aménagement urbain et des infrastructures, le Fonds fiduciaire de la FEMIP vise à atteindre un objectif commun que le Luxembourg défend avec vigueur, à savoir la création d’emplois et la croissance, notamment pour appuyer les processus de transition démocratique dans cette région du monde».


This is what the OECD is saying. To reject these premises and the logical conclusion that follows from them would be to suggest that Canada's economic outlook or commitment to development aid does not match those of countries such as Sweden, Norway, Luxembourg, Denmark and the Netherlands — countries that have met the goal.

Si l'on écartait ces prémisses et la conclusion logique qui en découle, on donnerait à penser que les perspectives économiques du Canada ou son engagement à l'égard de l'aide humanitaire ne sont pas à la hauteur de ceux de la Suède, de la Norvège, du Luxembourg, du Danemark et des Pays-Bas, qui ont tous réussi à atteindre cet objectif.


50. Calls for a re-affirmation by the Member States of their pledge to earmark 0.7% of their gross national income GNI to official development assistance (ODA); deplores the fact that while all EU Member States have accepted this 0.7% GNI target for spending, only Sweden, Luxembourg, Denmark and the Netherlands reached or exceeded this goal in 2008;

50. demande que les États membres réaffirment leur engagement à consacrer 0,7 % de leur revenu national brut (RNB) à l'aide publique au développement (APD); déplore que, malgré l'acceptation par tous les États membres de l'Union européenne de cet objectif d'une enveloppe de 0,7 % du RNB, seuls la Suède, le Luxembourg, le Danemark et les Pays-Bas aient atteint ce dernier en 2008;


51. Calls for a re-affirmation by the Member States of their pledge to earmark 0.7% of their gross national income GNI to official development assistance (ODA); deplores the fact that while all EU Member States have accepted this 0.7% GNI target for spending, only Sweden, Luxembourg, Denmark and the Netherlands reached or exceeded this goal in 2008;

51. demande que les États membres réaffirment leur engagement à consacrer 0,7 % de leur revenu national brut (RNB) à l'aide publique au développement (APD); déplore que, malgré l'acceptation par tous les États membres de l'Union européenne de cet objectif d'une enveloppe de 0,7 % du RNB, seuls la Suède, le Luxembourg, le Danemark et les Pays-Bas aient atteint ce dernier en 2008;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
53. Takes note of the German coalition agreement of 24 October 2009 on the withdrawal of US nuclear weapons from Germany in the context of its support for President Obama's policy for a world free of nuclear weapons, the desirability of intermediate steps in reaching this goal and the necessity of introducing new dynamics in arms control and disarmament at the 2010 NPT Review Conference; encourages other Member States with US nuclear weapons on their soil to make a similar clear commitment; welcomes, in this respect, the letter sent on 26 February 2010 by the Foreign Ministers of Germany, Netherlands, Belgium, ...[+++]

53. prend acte de l'accord du gouvernement de coalition en Allemagne, du 24 octobre 2009, sur le retrait des armes nucléaires américaines du sol allemand, dans le contexte de son soutien à la politique du Président Obama en faveur d'un monde sans armes nucléaires, du bien-fondé de mesures intermédiaires pour atteindre ce but et de la nécessité d'introduire une nouvelle dynamique dans la maîtrise des armements et le désarmement lors de la conférence de révision du traité de non-prolifération en 2010; encourage les autres États membres ayant des armes nucléaires américaines stationnées sur leur territoire à prendre un engagement clair dans le même sens; salue, dans ce contexte, la lettre que les ministres des affaires étrangères d'Allemagne ...[+++]


3. Reaffirms the relevance of the global strategy established in Lisbon in 2000; finds that the new international situation that has emerged since the Lisbon goals were set, makes them even more important; sees therefore the need for speeding up the implementation of the Lisbon agenda and for closer coordination of EU and Member States' economic, employment and structural policies, particularly a better coordination of strategies and time-tables of the main procedures (Broad Economic Policy Guidelines, Luxembourg, Cardiff and Cologn ...[+++]

3. réaffirme la validité de la stratégie globale arrêtée en l'an 2000 à Lisbonne; considère que la situation internationale nouvelle qui a vu le jour depuis la fixation des objectifs de Lisbonne confère à ces derniers une importance encore plus grande; estime, par conséquent, nécessaire d'améliorer la coordination des politiques de l'Union et des États membres en matière économique, structurelle et d'emploi, notamment une meilleure coordination des stratégies et des calendriers relatifs aux principales procédures (grandes orientations de politique économique, processus de Luxembourg ...[+++]


3. Reaffirms the relevance of the global strategy established in Lisbon in 2000; finds that the new international situation that has emerged since the Lisbon goals were set, makes them even more important; sees therefore the need for speeding up the implementation of the Lisbon agenda and for closer coordination of EU and Member States’ Economic, employment and structural policies, particularly a better coordination of strategies and time-tables of the main procedures (BEPGS, Luxembourg, Cardiff and Cologne process) which will allow ...[+++]

3. réaffirme la validité de la stratégie globale arrêtée en l'an 2000 à Lisbonne; considère que la situation internationale nouvelle qui a vu le jour depuis la fixation des objectifs de Lisbonne confère à ces derniers une importance encore plus grande; estime, par conséquent, nécessaire d'améliorer la coordination des politiques de l'Union et des États membres en matière économique, structurelle et d'emploi, notamment une meilleure coordination des stratégies et des calendriers relatifs aux principales procédures (GOPE, processus de Luxembourg, Cardiff et Cologne ...[+++]


1. The conclusions of the European Council in Lisbon of 23-24 March 2000, where the European Union set itself a new strategic goal for the next decade and emphasised the fundamental role of education and training in the successful transition to a knowledge-based economy and society. In particular, the European Council invited the Council (Education) to contribute to the Luxembourg and Cardiff processes.

1. les conclusions du Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000, lors duquel l'Union européenne s'est fixé un nouvel objectif stratégique pour la décennie à venir et a souligné le rôle fondamental de l'éducation et de la formation pour réussir la transition vers une société et une économie fondées sur la connaissance; le Conseil européen a notamment invité le Conseil "Éducation" à contribuer aux processus de Luxembourg et de Cardiff;


the new strategic goal set for the European Union by the Lisbon European Council of 23-24 March 2000 and reaffirmed by the Stockholm European Council of 23 and 24 March 2001, "to become the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, capable of sustainable economic growth, with more and better jobs and greater social cohesion"; the conclusions of the Spring 2005 European Council, which underline that "human capital is Europe's most important asset" ; the Lisbon European Council's affirmation that Europe's education and training systems need to adapt both to the demands of the knowledge society and to the need for ...[+++]

le nouvel objectif stratégique fixé pour l'Union européenne par le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 et confirmé par le Conseil européen de Stockholm des 23 et 24 mars 2001, à savoir "devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale"; les conclusions du Conseil européen du printemps 2005, qui soulignent que "le capital humain est l'actif le plus important pour l'Europe" ; l'affirmation du Conseil européen de Lisbonne selon laquelle les systèmes européens d'éducation et de formation doivent s'adapter tant aux besoins de la société d ...[+++]


The Union finds that this decision shows Ukraine's willingness to join a positive trend towards the universal abolition of the death penalty, which is the ultimate goal of the European Union as set forth in the EU Declaration and the EU guidelines adopted at the General Affairs Council in Luxembourg, in June 1998.

L'Union estime que cette décision témoigne de la volonté de l'Ukraine de participer à l'évolution positive qui se dessine en faveur de l'abolition universelle de la peine de mort, qui constitue l'objectif ultime de l'Union européenne, ainsi qu'il ressort de la déclaration et des orientations de l'UE qui ont été adoptées lors du Conseil "Affaires générales" tenu à Luxembourg en juin 1998.


w