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Advertising goal
Analyse goal progress
Backchaining
Backward chaining
Backward reasoning
Didactic goal
Expectation-driven thinking
Fix sales goals
Goal crease
Goal directed reasoning
Goal driven thinking
Goal front
Goal opening
Goal order
Goal processing order
Goal-directed searching
Goal-driven control structure
Identify with the company's goals
Identify with the company's mission
Identify with the company's vision and goals
Instructional goal
Pedagogic goal
Pedagogical goal
Promotion goal
Publicity purpose
Reasoning backward
Scrutinise goal progress
Scrutinise organisational objective progress
Set sales goals
Setting sales gols
Settle sales goals
Teaching goal
Test goal progress
Top-down approach
Top-down control structure
Top-down thinking
Understand and pursue the company's goals

Vertaling van "goals in order " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


scrutinise organisational objective progress | test goal progress | analyse goal progress | scrutinise goal progress

analyser les progrès en matière de réalisation d'objectifs


identify with the company's mission | understand and pursue the company's goals | identify with the company's goals | identify with the company's vision and goals

s’identifier aux objectifs de l’entreprise


setting sales gols | settle sales goals | fix sales goals | set sales goals

définir des objectifs de vente


pedagogic goal [ pedagogical goal | teaching goal | instructional goal | didactic goal ]

but pédagogique [ objectif didactique ]




expectation-driven thinking | goal driven thinking | goal-driven control structure | top-down approach | top-down control structure | top-down thinking

haut-bas | pensée but-dirigée | raisonnement dirigé par le but | raisonnement guidé par le but


backchaining | backward chaining | backward reasoning | goal directed reasoning | goal-directed searching | reasoning backward

chaînage arrière | mode en arrière | mode régressif | raisonnement inductif | raisonnement orienté par les buts


advertising goal | promotion goal | publicity purpose

objet de la publicité


goal crease | goal front | goal opening

enclave | entrée du but
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
* The Commission encourages the European social partners to finalise, under the social dialogue process, a framework, including common goals, in order to promote lifelong learning at all levels and especially at enterprise level.

* La Commission encourage les partenaires sociaux européens à finaliser, dans le contexte du processus du dialogue social, un cadre définissant les objectifs communs dans le but de promouvoir l'éducation et la formation tout au long de la vie à tous les niveaux, en particulier au niveau de l'entreprise.


41. Calls for the post-electoral revision of the multiannual financial framework (MFF) to analyse and therefore enhance the value added by EU funding to the goals of competitiveness, growth, employment and energy transition set by the Union; calls on the Commission to adopt a clearer methodology for better tracing EU funds and expenditure related to the Europe 2020 goals in order to allow improved impact assessments;

41. souhaite procéder, dans le cadre de la révision postélectorale du cadre financier pluriannuel (CFP), à une analyse et à une amélioration de la valeur ajoutée des crédits de l'Union au service des objectifs de compétitivité, de croissance, d'emploi et de transition énergétique fixés par l'Union; invite la Commission à adopter une méthodologie plus claire pour mieux suivre les fonds de l'Union et les dépenses liées à Europe 2020 afin de permettre de meilleures analyses d'incidence;


41. Calls for the post-electoral revision of the multiannual financial framework (MFF) to analyse and therefore enhance the value added by EU funding to the goals of competitiveness, growth, employment and energy transition set by the Union; calls on the Commission to adopt a clearer methodology for better tracing EU funds and expenditure related to the Europe 2020 goals in order to allow improved impact assessments;

41. souhaite procéder, dans le cadre de la révision postélectorale du cadre financier pluriannuel (CFP), à une analyse et à une amélioration de la valeur ajoutée des crédits de l'Union au service des objectifs de compétitivité, de croissance, d'emploi et de transition énergétique fixés par l'Union; invite la Commission à adopter une méthodologie plus claire pour mieux suivre les fonds de l'Union et les dépenses liées à Europe 2020 afin de permettre de meilleures analyses d'incidence;


8. Calls for the post-electoral revision of the MFF to analyse and therefore enhance the value added by EU funding to the goals of competitiveness, growth, employment and energy transition set by the Union; calls on the Commission to adopt a clearer methodology for better tracing EU funds and expenditure related to the Europe 2020 goals in order to allow improved impact assessments;

8. souhaite procéder, dans le cadre de la révision à mi-parcours du CFP, à une analyse et à une amélioration de la valeur ajoutée des crédits de l'Union au service des objectifs de compétitivité, de croissance, d'emploi et de transition énergétique fixés par l'Union; invite la Commission à adopter une méthodologie plus claire pour mieux suivre les fonds de l'Union et les dépenses liées à Europe 2020 afin de permettre de meilleures analyses d'incidence;


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41. Calls for the post-electoral revision of the multiannual financial framework (MFF) to analyse and therefore enhance the value added by EU funding to the goals of competitiveness, growth, employment and energy transition set by the Union; calls on the Commission to adopt a clearer methodology for better tracing EU funds and expenditure related to the Europe 2020 goals in order to allow improved impact assessments;

41. souhaite procéder, dans le cadre de la révision postélectorale du cadre financier pluriannuel (CFP), à une analyse et à une amélioration de la valeur ajoutée des crédits de l'Union au service des objectifs de compétitivité, de croissance, d'emploi et de transition énergétique fixés par l'Union; invite la Commission à adopter une méthodologie plus claire pour mieux suivre les fonds de l'Union et les dépenses liées à Europe 2020 afin de permettre de meilleures analyses d'incidence;


26. Recalls that, overall, it is necessary for the projects to properly reflect the OPs’ goals in order to reduce the risk of not meeting the initial objectives set; calls for MAs to systematically check the existence of this link in order to select the best projects;

26. rappelle qu'il est nécessaire, de manière générale, que les projets reprennent de façon appropriée les objectifs des programmes opérationnels afin de limiter le risque de ne pas atteindre les objectifs initiaux; prie les autorités de gestion de s'assurer systématiquement de l'existence de ce lien afin de sélectionner les meilleurs projets;


Points out that the Energy Efficiency Directive not only supports energy efficiency but also contains energy-saving elements through the binding energy-saving obligation per year in article 7; stresses the importance of a 2030 energy efficiency target in line with the climate targets agreed at COP 21 in order to achieve our climate goals and reduce our dependency on third countries; notes that buildings account for 40 % of energy use in the EU and th ...[+++]

souligne que la directive relative à l’efficacité énergétique non seulement soutient l’efficacité énergétique, mais contient également des éléments permettant d’économiser l’énergie grâce à l’obligation contraignante d’économie d’énergie annuelle visée à l’article 7; souligne l’importance d’établir un objectif d’efficacité énergétique pour 2030 conformément aux objectifs climatiques lors de la COP21, afin d’atteindre nos objectifs en matière de climat et de réduire notre dépendance à l’égard des pays tiers; note que les bâtiments comptent pour 40 % de l'énergie utilisée dans l'Union et que 50 % de cette énergie est utilisée aux fins de ...[+++]


Calls on the Commission and the Member States to prioritise Article 4 of the Directive with respect to the preparation of the second version of the strategies, which is to be delivered in 2017 and should be built on proper engagement with stakeholders, following mandatory templates and including intermediate five-year targets and implementation plans, in order to achieve the nZEB goal at EU level by 2050, given also that this will be necessary to meet the COP 21 goals.

demande à la Commission européenne et aux États membres d'accorder la priorité à l'article 4 de la directive, en ce qui concerne l'élaboration, pour 2017, de la deuxième version de ces stratégies, qui devrait s'appuyer sur un véritable dialogue avec les parties prenantes, en suivant des modèles obligatoires et en intégrant des objectifs intermédiaires quinquennaux et des plans de mise en œuvre, afin d'atteindre l'objectif de consommation d'énergie quasi nulle dans les bâtiments d'ici à 2050 au niveau de l'Union, étant donné que cela s ...[+++]


However, the concentration under the interregional cooperation programme on thematic objectives should be reflected in the aim of each operation rather than in a limitation of the number of thematic objectives, in order to get the most out of interregional cooperation for the reinforcement of the effectiveness of cohesion policy principally under the Investment for growth and jobs goal and also, where appropriate, the European territorial cooperation goal.

Cependant, la concentration relevant du programme de coopération interrégionale sur des objectifs thématiques devrait se refléter dans l'objectif de chaque opération plutôt que dans la limitation du nombre d'objectifs thématiques, afin d'utiliser au mieux la coopération interrégionale pour renforcer l'efficacité de la politique de cohésion, principalement au titre de l'objectif "Investissement pour la croissance et l'emploi" et, le cas échéant, de l'objectif "Coopération territoriale européenne".


2. By way of derogation from paragraph 1, the Commission may in order to uphold the effective contribution of the Funds to the missions referred to in Article 89(1), in duly justified circumstances, and subject to the condition laid down in paragraph 3, accept by means of an implementing act a proposal by a Member State in its first submission of the Partnership Agreement to transfer a part of its appropriations for the European territorial cooperation goal to the Investment for growth and jobs goal.

2. Par dérogation au paragraphe 1, la Commission peut, pour renforcer la contribution effective des fonds aux missions visées à l'article 89, paragraphe 1, dans des circonstances dûment justifiées, et sous réserve de la condition fixée au paragraphe 3, accepter, par voie d'acte d'exécution, une proposition d'un État membre, formulée lors de sa première soumission de l'accord de partenariat, de transférer à l'objectif "Investissement pour la croissance et l'emploi" une partie de ses crédits destinés à l'objectif "Coopération territoriale européenne".


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