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Vertaling van "incentives infrastructure like " (Engels → Frans) :

However, experience has shown clearly that on their own they are likely to have only a marginal impact on emissions. It will be essential for all governments in Canada to be implementing regulated standards, meaningful financial incentives or disincentives and making major investments in public infrastructure like public transit.

Il faudra absolument que tous les gouvernements au Canada appliquent des normes réglementées, mettent en œuvre des mesures financières incitatives et punitives véritables et réalisent d'importants investissements dans les infrastructures publiques, comme le transport en commun.


Without regulatory approaches, meaningful incentives or disincentives and direct government investments in infrastructure, we will not likely meet the emission reductions that are targeted in the plan.

Sans de telles démarches réglementaires, sans véritables mesures incitatives et punitives financières et sans investissement gouvernemental direct dans l'infrastructure, nous ne parviendront pas aux réductions d'émissions prévues dans le plan.


If you believe using a government control mode to decide how to manage railway infrastructure is a good system, this legislation is a step in the right direction. However, if, like me, you feel that commercial forces — incentives, collaboration and coordination — constitute a better approach, this is a bad bill, since it encourages shippers to complain to Ottawa and adds competitive mechanisms I think are ill-advised.

Si vous croyez qu'il s'agit d'un bon système de décider sur un mode de contrôle gouvernemental comment gérer une infrastructure ferroviaire, à ce moment-là, c'est une bonne chose, mais si vous pensez, comme moi, que les forces commerciales, les incitatifs, la collaboration et la coordination constituent une meilleure approche, c'est un très mauvais projet de loi, parce qu'il encourage les expéditeurs à venir se plaindre à Ottawa et ajoute des mécanismes de concurrence qui sont, à mon sens, mal avisés.


In 2004, CAPC levelled a scathing critique of the previous Liberal government's inaction in five key areas: large scale investment incentives; infrastructure, like the Windsor-Detroit border crossing; innovation; regulatory harmonization; and human resources.

En 2004, le CPSCA a critiqué l'inaction du précédent gouvernement libéral dans cinq domaines importants: les mesures d’incitation aux grands investissements, l'infrastructure comme le poste frontalier de Windsor-Détroit l'innovation, l'harmonisation de la réglementation et les ressources humaines.


Therefore, that contract does not constitute a performance scheme that is likely to provide the infrastructure manager and the railway undertakings with incentives.

Dès lors, ce contrat ne constitue pas un système d’amélioration des performances susceptible d’encourager le gestionnaire de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires.


49. Endorses the economic rationale of a local/regional place-based development policy rooted in the fundamental logic that interest in the Union's less-developed regions is likely to increase if they are able to offer competitive comparative advantages (adequate infrastructure, skilled human resources, etc.) as well as firm sets of incentives; in this context, calls on the Commission to support the Member States and regions in th ...[+++]

49. approuve la justification économique d'une politique de développement local/régional de terrain répondant à la logique fondamentale selon laquelle les régions les moins développées de l'Union sont susceptibles de présenter un intérêt accru si elles peuvent offrir des avantages concurrentiels comparatifs (infrastructures adéquates, main-d'œuvre qualifiée, etc.), ainsi que des dispositifs cohérents de mesures d'incitation; invite, dans cet esprit, la Commission à engager les États membres et les régions à poursuivre leurs propres p ...[+++]


7. Endorses the economic rationale of a local/regional place-based development policy rooted in the fundamental logic that the interest of the Union’s less-developed regions is likely to increase, should they be able to offer competitive comparative advantages (adequate infrastructure, skilled human resources, etc.) as well as firm sets of incentives; in this context requests the Commission to support Member States and regions in ...[+++]

7. approuve le raisonnement économique d'une politique de développement local/régional fondée sur le lieu, qui suit la logique fondamentale selon laquelle les régions les moins développées de l'Union sont susceptibles de présenter un intérêt accru si elles peuvent offrir des avantages concurrentiels comparatifs (infrastructures adéquates, main-d'œuvre qualifiée, etc.), ainsi que des dispositifs cohérents de mesures d'incitation; i ...[+++]


49. Endorses the economic rationale of a local/regional place-based development policy rooted in the fundamental logic that interest in the Union’s less-developed regions is likely to increase if they are able to offer competitive comparative advantages (adequate infrastructure, skilled human resources, etc.) as well as firm sets of incentives; in this context, calls on the Commission to support the Member States and regions in th ...[+++]

49. approuve la justification économique d'une politique de développement local/régional de terrain répondant à la logique fondamentale selon laquelle les régions les moins développées de l'Union sont susceptibles de présenter un intérêt accru si elles peuvent offrir des avantages concurrentiels comparatifs (infrastructures adéquates, main-d'œuvre qualifiée, etc.), ainsi que des dispositifs cohérents de mesures d'incitation; invite, dans cet esprit, la Commission à engager les États membres et les régions à poursuivre leurs propres p ...[+++]


It relies essentially on an indirect instrument of trade policy to foster a supply response in developing countries that is likely to be much less efficient and much more vulnerable to abuse than straightforward financial incentives or technical assistance or infrastructure provision for the industries concerned.

Le pays se base essentiellement sur un instrument indirect de politique commerciale pour encourager l’offre dans les pays en développement. Cet instrument risque toutefois d’être beaucoup moins efficace et beaucoup plus vulnérable aux abus que des incitations financières directes, une assistance technique ou la mise à disposition d’une infrastructure pour les branches d’activité concernées.


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