Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apply problem solving in social service
Apply problem solving in social services
Apply problem-solving in social services
Domain-independent problem-solving
Environmental problem solving
General-purpose method
ICT tools and hardware problem solving
Internal Market Problem Solving Network
Learning by problem solving
Learning by problem-solving
Learning from solution paths
Machine problem-solver
Problem solver
Problem solving
Problem solving process
Problem solving system
Problem-solve with ICT tools and hardware
Problem-solving
Problem-solving process
Problem-solving system
Problem-solving with ICT hardware and tools
Problem-solving with digital tools
SOLVIT
Solve account problems
Solve bank account problems
Solve bank book problems
Troubleshoot bank account problems
Weak problem-solving method

Traduction de «learning by problem solving » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
learning by problem solving [ learning from solution paths | learning by problem-solving ]

apprentissage par résolution de problèmes [ apprentissage par voies de résolution ]


ICT tools and hardware problem solving | problem-solve with ICT tools and hardware | problem-solving with digital tools | problem-solving with ICT hardware and tools

résolution des problèmes à l'aide d'outils et de matériel TIC


apply problem solving in social services | step-by-step problem solving process in social service | apply problem solving in social service | apply problem-solving in social services

résoudre des problèmes dans les services sociaux


solve bank book problems | troubleshoot bank account problems | solve account problems | solve bank account problems

résoudre des problèmes liés à des comptes bancaires


domain-independent problem-solving | general-purpose method | weak problem-solving method

méthode faible de résolution de problèmes


problem solving | problem-solving | problem solving process | problem-solving process

résolution de problèmes | résolution de problème | résolution des problèmes


problem solving [ problem-solving | problem-solving process ]

résolution de problème [ résolution de problèmes | résolution d'un problème | processus de résolution de problèmes ]


problem solving system [ problem-solving system | machine problem-solver | problem solver ]

système de résolution de problèmes [ système résolveur de problèmes | résolveur de problèmes | résolveur de problème ]


Internal Market Problem Solving Network | SOLVIT [Abbr.]

réseau de résolution des problèmes dans le marché intérieur | SOLVIT [Abbr.]


environmental problem solving

apport de solution à un problème environnemental
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Such as learning to learn, problem solving, entrepreneurial and digital skills, creativity and critical thinking.

Telles que «apprendre à apprendre», la résolution de problèmes, les compétences entrepreneuriales et numériques, la créativité et l’esprit critique.


These include literacy, numeracy, science and foreign languages, as well as transversal skills and key competences such as digital competences, entrepreneurship, critical thinking, problem solving or learning to learn, and financial literacy.

Ces compétences vont de la lecture et de l’écriture, du calcul, des sciences et des langues étrangères à des compétences transversales et aptitudes clés, notamment la compétence numérique, l’esprit d’entreprise, l’esprit critique, l’aptitude à résoudre des problèmes ou à apprendre à apprendre, en passant par la culture financière.


– Education and training curricula focus on equipping people with the capacity to learn and to develop transversal competences such as critical thinking, problem solving, creativity, teamwork, and intercultural and communication skills.

- Les programmes d'éducation et de formation sont conçus pour développer chez la personne la capacité d'apprendre et d'acquérir des compétences transversales telles que l'esprit critique, l'aptitude à résoudre des problèmes, la créativité, l'esprit d'équipe ainsi que des aptitudes interculturelles et à la communication.


19. Calls for the recognition and involvement of youth and civil society organisations in the design and implementation of lifelong-learning strategies; highlights the role of youth and civil society organisations as complementary educational providers for non-formal and informal learning and volunteering opportunities, benefiting learners and young people in the development both of transversal skills and individual personal competences, such as creative and critical thinking, sense of initiative, information processing and problem solving ...[+++]team work and communication, as well as self-confidence, leadership and entrepreneurship;

19. demande la reconnaissance et l'implication des organisations de jeunesse et de la société civile dans l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de formation tout au long de la vie; souligne le rôle complémentaire des jeunes et de la société civile en tant que fournisseurs de possibilités de services éducatifs non formels et informels et en tant qu'acteurs volontaires contribuant au développement, par les jeunes et les apprenants, de compétences à la fois transversales et personnelles comme l'esprit critique, la créativité, l'esprit d'initiative, l'aptitude à traiter les informations et à résoudre des ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. Calls for the recognition and involvement of youth and civil society organisations in the design and implementation of lifelong-learning strategies; highlights the role of youth and civil society organisations as complementary educational providers for non-formal and informal learning and volunteering opportunities, benefiting learners and young people in the development both of transversal skills and individual personal competences, such as creative and critical thinking, sense of initiative, information processing and problem solving ...[+++]team work and communication, as well as self-confidence, leadership and entrepreneurship;

19. demande la reconnaissance et l'implication des organisations de jeunesse et de la société civile dans l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de formation tout au long de la vie; souligne le rôle complémentaire des jeunes et de la société civile en tant que fournisseurs de possibilités de services éducatifs non formels et informels et en tant qu'acteurs volontaires contribuant au développement, par les jeunes et les apprenants, de compétences à la fois transversales et personnelles comme l'esprit critique, la créativité, l'esprit d'initiative, l'aptitude à traiter les informations et à résoudre des ...[+++]


13. Attaches vital importance to effective incentives and cost-sharing schemes with the aim of increasing public and private investment in the systematic training of workers and in Lifelong Learning focusing on ICT and digital literacy, to language learning and to developing planning, analysis, organisational, problem-solving and communication skills and the ability to adapt to new situations; underlines the importance of improving people’s access to ICT irrespective of their place of residence and social situati ...[+++]

13. estime qu'il est indispensable de mettre en place des incitations et des modalités de partage des coûts efficaces, afin de renforcer les investissements publics et privés dans la formation continue de la main-d'œuvre et dans l'éducation et la formation tout au long de la vie, en mettant l'accent sur les technologies de l'information et de la communication et la maîtrise du numérique, sur l'apprentissage des langues, sur le développement des compétences de planification, d'analyse, d'organisation, de résolution de problèmes et de communication ainsi que de la capacité à s'adapter aux situations nouvelles; insiste sur l'importance d'a ...[+++]


33. Welcomes the Commission's intention to cooperate with Member States to consolidate and strengthen informal problem solving tools like SOLVIT, the EU Pilot project and European Consumer Centres; calls on the Commission to come up with a roadmap regarding the development and interlinking of different problem-solving tools to ensure efficiency and user friendliness and avoid unnecessary overlaps; calls on the Member States to provide these problem-solving ...[+++]

33. se félicite de l'intention de la Commission de coopérer avec les États membres pour consolider et renforcer les outils informels de résolution des problèmes tels que SOLVIT, le projet «EU Pilot» et les centres européens des consommateurs; invite la Commission à proposer une feuille de route pour le développement et la mise en relation des différents outils de résolution des problèmes afin de veiller à l'efficacité et à la facilité d'utilisation et d'éviter des chevauchements inutiles; appelle les États membres à fournir des ressources adéquates à ces outils de résolution des problèmes;


A problem-solving attitude supports both the learning process itself and an individual's ability to handle obstacles and change.

L'apprentissage lui-même et la capacité de l'individu à surmonter les obstacles et à changer procèdent d'une attitude positive orientée vers la résolution de problèmes.


A problem-solving attitude supports both the learning process itself and an individual's ability to handle obstacles and change.

L'apprentissage lui-même et la capacité de l'individu à surmonter les obstacles et à changer procèdent d'une attitude positive orientée vers la résolution de problèmes.


Learning mobility is widely considered to contribute to enhancing the employability of young people through the acquisition of key skills and competences, including especially language competences and intercultural understanding, but also social and civic skills, entrepreneurship, problem-solving skills and creativity in general.

La mobilité à des fins d'apprentissage contribue, selon un avis largement partagé, à renforcer l'employabilité des jeunes grâce à l'acquisition d'aptitudes et de compétences essentielles, en particulier des compétences linguistiques et en matière de compréhension interculturelle, mais aussi des aptitudes sociales et des compétences civiques, l'esprit d'entreprise, l'aptitude à résoudre des problèmes et la créativité en général.


w