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Traduction de «management regrets however » (Anglais → Français) :

10. Notes that the Agency is currently assessing the declarations of interests of managers and of person holding sensitive functions; regrets, however, that the CVs and declarations of interests of Management Board members and observers, as well as the declarations of interests of the Executive Director, are still not publicly available on the Agency's website; calls on the Agency to remedy the situation as a matter of urgency;

10. observe que l'Agence évalue actuellement les déclarations d'intérêts des cadres et des personnes occupant des fonctions sensibles; regrette, cependant, que les CV et les déclarations d'intérêts des membres du conseil d'administration et des observateurs, ainsi que les déclarations d'intérêts du directeur exécutif ne soient toujours pas à la disposition du public sur le site internet de l'Agence; appelle l'Agence à remédier à cette situation dans les plus brefs délais;


42. Welcomes the CESR advice on eligible assets for investments of UCITS and supports the inclusion of listed real estate investment trusts, private equity funds and certificates among the eligible assets for investment and calls on the Commission to examine with all stakeholders whether a provision on the basis thereof can be achieved without primary legislation; regrets, however, that funds of hedge funds have remained outside the CESR mandate; calls on the Commission to examine whether a provision to this effect should be incorporated into the scheme of Directive 85/611/EEC; stresses that UCITS must continue to fulfil ...[+++]

42. se félicite de l'avis du CERVM sur les actifs éligibles pour les investissements des OPCVM, est favorable à l'inclusion, parmi ces actifs éligibles, des sociétés civiles de placement immobilier cotées en bourse, des fonds de capital-investissement et des certificats et demande à la Commission d'examiner, avec toutes les parties prenantes, si une disposition en ce sens peut être établie en dehors de la législation primaire; déplore, toutefois, que les fonds de fonds alternatifs soient restés en dehors du mandat du CERVM; invite la Commission à examiner l'opportunité d'inclure une disposition en ce sens dans la directive 85/611/CEE; ...[+++]


42. Welcomes the CESR advice on eligible assets for investment and supports the inclusion of listed real estate investment trusts, private equity funds and certificates among the eligible assets for investment and calls on the Commission to examine with all stakeholders whether a provision on the basis thereof can be achieved without primary legislation; regrets, however, that funds of hedge funds have remained outside the CESR mandate; calls on the Commission to examine whether a provision to this effect should be inserted in Directive 1985/611/EC; stresses that UCITS must continue to fulfil the risk- ...[+++]

42. se félicite de l'avis du CERVM sur les actifs éligibles, est favorable à l'inclusion, parmi les actifs éligibles, des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) cotées en bourse, des fonds de capital investissement privé et des certificats et demande à la Commission d'examiner, avec toutes les parties prenantes, si une disposition en ce sens peut être établie en dehors de la législation primaire; déplore, toutefois, que les fonds de fonds alternatifs soient restés en dehors du mandat du CERVM; invite la Commission à examiner l'opportunité d'inclure une disposition en ce sens dans la directive 85/611/CEE; souligne que les OPCV ...[+++]


The Committee regrets, however, that its repeated requests for a framework directive to guarantee the existence of services of general interest, the Member States’ freedom to define, organise and choose management methods, the long-term financing and performance evaluation, consumers' rights etc. have not yet been taken up.

Il regrette cependant que ses demandes répétées d’une directive-cadre permettant de garantir l’existence des SIG, la liberté de définition et d’organisation des États membres, le libre choix des modes de gestion, leur financement à long terme, l’évaluation de leurs performances, les droits des consommateurs, etc. n’aient pas encore été retenues.


8. Notes that the reorganisation of the Commission's services and the setting up of the EuropeAid Cooperation Office has improved the efficiency of European aid management; regrets, however, the continuing lack of sufficient manpower to manage the volume of money involved; calls for the provision of increased staff to manage the Community's external assistance, including extra staff in overseas delegations, to meet the challenges of deconcentration;

8. constate que la réorganisation des services de la Commission et la création de l'Office de coopération EuropeAid ont contribué à une meilleure gestion de l'aide communautaire, tout en regrettant que les effectifs soient toujours insuffisants pour gérer les ressources financières en jeu; demande un renforcement des effectifs pour la gestion de l'aide extérieure de la Communauté, y compris le recrutement de personnel supplémentaire dans les délégations à l'étranger afin de pouvoir mener à bien la déconcentration;


8. Notes that the reorganisation of the Commission's services and the setting up of the EuropeAid Cooperation Office has improved the efficiency of European aid management; regrets, however, the continuing lack of sufficient manpower to manage the volume of money involved; calls for the provision of increased staff to manage the Community's external assistance, including extra staff in overseas delegations, to meet the challenges of deconcentration;

8. constate que la réorganisation des services de la Commission et la création de l'Office de coopération EuropeAid ont contribué à une meilleure gestion de l'aide communautaire, tout en regrettant que les effectifs soient toujours insuffisants pour gérer les ressources financières en jeu; demande un renforcement des effectifs pour la gestion de l'aide extérieure de la Communauté, y compris le recrutement de personnel supplémentaire dans les délégations à l'étranger afin de pouvoir mener à bien la déconcentration;


The Commission regrets, however, that the Court does not always clearly distinguish in its report between criticisms of the original legislation and criticisms of the management of the cohesion instrument, and is too quick to make generalizations on the basis of its own interpretation of certain individual cases.

La Commission regrette, toutefois, que la Cour n'établisse pas toujours clairement, dans son rapport, la différence entre les critiques à la législation et les critiques à la gestion, et aboutisse trop rapidement à des généralisations sur la base de son interprétation de certains cas particuliers.




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Date index: 2024-07-06
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