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Aboriginal Resource-Related Skills Initiative
Communications officer
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External & Media Relations
Human relation skill
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Informatics skills
Information literacy
Information skills
Interpersonal skill
Interpersonal skills
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Job-related skills
KOM
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Media relations officer
Occupational skills
Press Officers and Relations with Media
Public affairs officer
Public relations officer
SG.D.1
Skill-related increase
Work skills

Traduction de «media-related skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
job-related skills [ job skills | work skills | occupational skills ]

compétences professionnelles




interpersonal skill [ human relation skill ]

habileté interpersonnelle [ entregent ]


Aboriginal Resource-Related Skills Initiative

Programme de développement des compétences des Autochtones dans le domaine des ressources


digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]

culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]


communications officer | public affairs officer | media relations officer | public relations officer

chargé des relations publiques | responsable des relations externes | chargé de communication/chargée de communication | chargé des relations publiques/chargée des relations publiques


External & Media Relations

Relations extérieures et relations avec les médias


Press Officers and Relations with Media | SG.D.1 [Abbr.]

Attachés de presse et relations avec les médias | SG.D.1 [Abbr.]


skill-related increase

revalorisation pour qualifications professionnelles


Communication / Media Relations [ KOM ]

Communication / Médias [ KOM ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the rapidly evolving information society, media literacy skills are needed for awareness and inclusion in relation to technological, economic and cultural innovations.

Dans une société de l’information en constante évolution, les compétences liées à l’éducation aux médias sont indispensables pour être au courant et profiter des innovations techniques, économiques et culturelles.


Media literacy — linked to literacy and communication skills in general — also involves other key competences, notably ‘social and civic competences’ which have a clear link to critical thinking, ensuring that people can value diversity and respect the views and values of others, but also ‘cultural awareness and expression’ which are underpinned by the ability to relate one’s own way of expressing points of view to those of others, including those with different cultural backgrounds.

L’éducation aux médias — liée à l’aptitude à lire, à écrire et à communiquer en général — met aussi en jeu d’autres compétences clés, notamment des «compétences sociales et civiques» qui sont clairement liées à l’esprit critique et qui permettent aux citoyens de valoriser la diversité et de respecter les points de vue et les valeurs d’autrui, mais également la «sensibilité et l’expression culturelles» qui reposent sur la capacité à comparer sa propre façon d’exprimer ses opinions à celle des autres personnes, y compris celles d’origine culturelle différente.


whereas there is a significant gender gap in access to professional and educational opportunities in relation to information and communication technologies and to computer skills; whereas digitalisation has a strong impact on the consumption and distribution of media, more noticeably for younger users, opening new channels and enabling a less hierarchal media landscape; whereas digitalisation may facilitate but also pose new challenges to the empowerment of women through the distribution of negative, degrading and stereotyped portrayals of women.

considérant qu'il existe de notables écarts entre les hommes et les femmes dans l'accès aux débouchés professionnels et aux possibilités de formation en matière de technologies de l'information et de la communication et de compétences informatiques; que le passage au numérique a une forte incidence sur la consommation et la distribution des médias, plus particulièrement au niveau des jeunes utilisateurs, en ouvrant de nouveaux modes et favorisant l'émergence d'un paysage médiatique moins hiérarchisé; que la numérisation peut faciliter l'émancipation des femmes, mais aussi générer de nouvelles difficultés dans ce domaine, en favorisant ...[+++]


Under " knowledge that would be considered an asset," it lists: extensive knowledge of the legislative framework and mandate of the CRTC; knowledge of the theories, practices and procedures related to administrative justice, especially related to quasi-judicial bodies; understanding of the relevant global, societal and economic trends, stakeholders' concerns, the government's policy agenda and how it relates to the CRTC; knowledge of the regulatory environment in which the broadcasting and telecommunications industries operate in Canada and abroad; knowledge of broad issues related to media convergence would be an asset; ability to ...[+++]

Le document énumère également des connaissances considérées comme un atout : connaissance considérable du cadre législatif et du mandat du CRTC; connaissance des théories, des pratiques et des procédures associées à la justice administrative, surtout en ce qui concerne les organes quasi judiciaires; compréhension des tendances mondiales, sociétales et économiques pertinentes, des préoccupations des parties intéressées, des politiques du gouvernement et de leurs liens avec le CRTC; connaissance du milieu de la réglementation dans lequel fonctionnent les industries de radiodiffusion et de télécommunications au Canada et à l'étranger; c ...[+++]


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Patricia Valladao, Chief, Media Relations, Human Resources and Skills Development Canada; and

Patricia Valladao, chef, Relations avec les médias, Ressources humaines et Développement des compétences Canada;


That the committee conduct a study regarding allegations of systematic political interference by the Minister's offices to block, delay or obstruct the release of information to the public regarding the operations of government departments and that the committee call before it: Honourable Diane Finley, Minister of Human Resources and Skills Development. At a separate meeting or meetings: Dimitri Soudas, Associate Director, Communications/Press Secretary, Prime Minister's Office; Guy Giorno, Chief of Staff, Prime Minister's Office; Ryan Sparrow, Director of Communications, Office of the Minister, Human Resources and Skills Development C ...[+++]

Que le Comité effectue une étude concernant les allégations d’ingérence politique systématique des bureaux de ministres en vue de bloquer, de retarder ou d’entraver la diffusion d’information publique concernant les activités des ministères et qu’il convoque les personnes suivantes: l’honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences; lors d’une ou de plus d’une réunion distincte: Dimitri Soudas, directeur associé, Communication/Attaché de presse, Bureau du premier ministre; Guy Giorno, chef de cabinet, Bureau du premier ministre; Ryan Sparrow, directeur des communications, Bureau de la minis ...[+++]


On 20 December 2007 the Commission adopted a Communication ‘A European approach to medial literacy in the digital environment’ focussing on media literacy for commercial communication covering issues related to advertising, media literacy for audiovisual works which is in part about raising awareness of European film and enhancing creativity skills and media literacy for online which, for example would give citizens a better knowledge of how Internet search engines work.

Le 20 décembre 2007, la Commission a adopté une communication intitulée «Une approche européenne de l'éducation aux médias dans l'environnement numérique» axée sur l'éducation aux médias relativement à la communication commerciale qui couvre des questions concernant la publicité, sur l'éducation aux médias relativement aux œuvres audiovisuelles qui consiste en partie à sensibiliser davantage aux films européens et à développer les capacités créatives, et sur l'éducation aux médias relativement au contenu en ligne qui, par exemple, permettrait de mieux comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche sur internet.


The aim of the Anti-fraud Communicators’ Network co-ordinated by OLAF is to contribute to the prevention of fraud by publishing the actions of anti-fraud agencies and to improve communication opportunities and media relations skills throughout those agencies.

Le réseau de communicateurs anti-fraude coordonné par l'OLAF vise à contribuer à la prévention de la fraude en publiant des informations sur les actions des agences anti-fraude et à améliorer les possibilités de communication, ainsi que les compétences en matière de relations avec les médias dans toutes ces agences.


Skills relate to both appreciation and expression: the appreciation and enjoyment of works of art and performances as well as self-expression through a variety of media using one' s innate capacities.

Les aptitudes relèvent à la fois de l'appréciation et de l'expression: l'appréciation d'œuvres d'art et de spectacles ainsi que l'expression personnelle au travers de différents medias grâce aux capacités individuelles innées.


Examples of projects supported are : - A project in Russia, led by the Italian Association for Women in Development, which aims to increase knowledge and understanding of the condition of women in Russia and of international legislation relating to women; - A project in Slovakia led by the Institut de Coopération Sociale Internationale (ICOSI) designed to develop democratic practices in the Union of Cooperatives of Slovakia; - In Bulgaria, a project by the Dutch Novib Foundation to encourage citizen participation in local community decision-making processes; - In Tajikistan, a project to be managed by the German Counterpart Foundation aiming at the development of NGO's through training and information activities; - In Poland and Hungary ...[+++]

Parmi ces divers projets, on peut épingler: - un projet réalisé en Russie par l'Association italienne des femmes dans le développement dans le but de mieux faire connaître et comprendre la situation des femmes en Russie et le droit international de la condition féminine, - un projet lancé en Slovaquie par l'Institut de coopération sociale internationale dans le but de démocratiser l'Union des coopératives slovaques, - un projet réalisé en Bulgarie par la fondation Novib néerlandaise dans le but d'encourager les citoyens à participer aux processus décisionnels locaux, - un projet mis sur pied au Tadjikistan par la "Counterpart Foundation" allemande pour développer les ONG en organisant des activités de formation et d'information, - un projet ...[+++]




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'media-related skills' ->

Date index: 2021-08-23
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