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Manage consumables stock
Manage stocks of consumables
Oversee consumables stock
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Vertaling van "message to consumers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]

protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]




consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]

mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]


consumer attitude | consumer behavior | consumer behaviour | consumers'behavior | consumers'behaviour | user behaviour

comportement des consommateurs | comportement du consommateur | habitude d'achat | habitude du consommateur


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

commerce électronique interconsommateurs | commerce interconsommateurs | commerce C2C | commerce électronique C2C | e-commerce interconsommateurs | e-commerce C2C


manage stocks of consumables | oversee consumables stock | keep watch on consumables stock | manage consumables stock

gérer un stock de consommables


consumer-to-consumer site | c2c site | consumer-to-consumer website | c2c website

site de commerce entre particuliers | site de particulier à particulier | site entre particuliers | site de C2C


consumer credit | consumer lending | consumer loan

crédit à la consommation | crédit de consommation


consumer durable goods | consumer durables | durable consumer goods

biens de consommation durables | biens d'équipement des ménages | biens durables de consommation


consumer discretionary sector | consumer discretionary goods | consumer cyclicals sector | consumer cyclicals | concumer cyclical goods

secteur des biens de consommation cyclique | biens de consommation cyclique | secteur de la consommation discrétionnaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
‘domestic retail price’ means a roaming provider’s domestic retail per-unit charge applicable to calls made and SMS messages sent (both originating and terminating on different public communications networks within the same Member State), and to data consumed by a customer; in the event that there is no specific domestic retail per-unit charge, the domestic retail price shall be deemed to be the same charging mechanism as that applied to the customer for calls made and SMS messages ...[+++]

«prix de détail national»: le tarif unitaire de détail appliqué au niveau national par le fournisseur de services d’itinérance aux appels passés, aux SMS envoyés (à partir et à destination de réseaux publics de communications différents dans un même État membre) et aux données consommées par le client; lorsqu’il n’existe pas de tarif unitaire de détail spécifique au niveau national, le prix de détail national est réputé être basé sur une tarification identique à celle qui s’applique au client pour des appels passés, des SMS envoyés (à partir et à destination de réseaux publics de communications différents dans un même État membre) et de ...[+++]


Since the beginning, most of cases handled by the Network relate to practices that use on-line means of advertising: in 2010 45% of the information requests referred to messages targeting consumers by e-mail, text messages or the internet. The equivalent figure for enforcement requests increases to 77%.

Depuis le début, la plupart des cas traités par le réseau touchent à des pratiques utilisant la publicité en ligne: en 2010, 45 % des demandes d’informations et 77 % (un pourcentage en hausse) des demandes de mesures d’exécution portaient sur des messages ciblant des consommateurs par messagerie électronique, par téléphone portable ou par l’internet.


Europe’s message to consumers over all these years has been: choose energy label Α. We alone must not weaken this message.

Le message de l’Europe à l’intention des consommateurs a été, tout au long de ces années: choisissez l’étiquette énergétique Α. Nous ne devons surtout pas brouiller ce message.


Even those people who do not think about what they eat have finally got the message that consuming excessive amounts of convenience foods, biscuits, sweets and alcohol is unhealthy.

Même les personnes qui ne réfléchissent pas à ce qu’elles mangent finissent par capter le message qu’une consommation excessive de plats pré-cuisinés, de biscuits, de bonbons et d’alcool, est mauvaise pour la santé.


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1. This Regulation introduces a common approach to ensuring that users of public mobile communications networks, when travelling within the Union, do not pay excessive prices for Union-wide roaming services in comparison with competitive national prices, when making calls and receiving calls, when sending and receiving SMS messages and when using packet switched data communication services, thereby contributing to the smooth functioning of the internal market while achieving a high level of consumer protection, fostering competition a ...[+++]

1. Le présent règlement instaure une approche commune pour faire en sorte que les usagers des réseaux publics de communications mobiles qui voyagent à l’intérieur de l’Union ne paient pas un prix excessif pour les services d’itinérance dans l’Union, par comparaison avec les prix nationaux concurrentiels, lorsqu’ils passent et reçoivent des appels, envoient et reçoivent des SMS et lorsqu’ils utilisent des services de communication de données par commutation de paquets, et contribuer ainsi au fonctionnement harmonieux du marché intérieur tout en garantissant un degré élevé de protection des consommateurs ...[+++]


32. Takes a strong interest in the food signposting systems put in place in several Member States by food companies, retailers or public bodies in order to simplify nutrition messages; recognises the value of such signposting systems as well as healthy-choice logos when they are favoured by consumers and easy to use; recalls that research confirms that schemes which indicate levels of nutrients via an interpretative element are the most helpful to consumers in choosing healthier options; calls on the Commission to draw on this experience and research to develop and introduce an EU-wide front-of-pack nutrition labelling scheme and points out that a consistent message to consumers ...[+++]

32. est vivement intéressé par les systèmes de signalisation mis en place dans plusieurs États membres par des firmes du secteur alimentaire, des distributeurs ou des organismes publics afin de simplifier les messages nutritionnels; reconnaît la valeur de ces systèmes de signalisation ainsi que celle des symboles indiquant un choix sain lorsqu'ils sont appréciés par les consommateurs et faciles à utiliser; rappelle que la recherche confirme que les schémas qui indiquent les niveaux de nutriments au moyen d'un élément explicatif sont ...[+++]


32. Takes a strong interest in the food signposting systems put in place in several Member States by food companies, retailers or public bodies in order to simplify nutrition messages; recognises the value of such signposting systems as well as healthy-choice logos when they are favoured by consumers and easy to use; recalls that research confirms that schemes which indicate levels of nutrients via an interpretative element are the most helpful to consumers in choosing healthier options; calls on the Commission to draw on this experience and research to develop and introduce an EU-wide front-of-pack nutrition labelling scheme and points out that a consistent message to consumers ...[+++]

32. est vivement intéressé par les systèmes de signalisation mis en place dans plusieurs États membres par des firmes du secteur alimentaire, des distributeurs ou des organismes publics afin de simplifier les messages nutritionnels; reconnaît la valeur de ces systèmes de signalisation ainsi que celle des symboles indiquant un choix sain lorsqu'ils sont appréciés par les consommateurs et faciles à utiliser; rappelle que la recherche confirme que les schémas qui indiquent les niveaux de nutriments au moyen d'un élément explicatif sont ...[+++]


30. Takes a strong interest in the food signposting systems put in place in several Member States by food companies, retailers or public bodies in order to simplify nutrition messages; recognises the value of such signposting systems as well as healthy-choice logos when they are favoured by consumers and easy to use; recalls that research confirms that schemes which indicate levels of nutrients via an interpretative element are the most helpful to consumers in choosing healthier options; calls on the Commission to draw on this experience and research to develop and introduce an EU-wide front-of-pack nutrition labelling scheme and points out that a consistent message to consumers ...[+++]

30. est vivement intéressé par les systèmes de signalisation mis en place dans plusieurs États membres par des firmes du secteur alimentaire, des distributeurs ou des organismes publics afin de simplifier les messages nutritionnels; reconnaît la valeur de ces systèmes de signalisation ainsi que celle des symboles indiquant un choix sain lorsqu'ils sont appréciés par les consommateurs et faciles à utiliser; rappelle que la recherche confirme que les schémas qui indiquent les niveaux de nutriments au moyen d'un élément explicatif sont ...[+++]


1. In compliance with the criteria set out in Article 3(1) of Regulation (EC) No 3/2008, all information and/or promotion messages passed on to consumers and other target groups under programmes (hereinafter referred to as ‘the message’) shall be based on the intrinsic qualities of the product concerned or its characteristics.

1. Dans le respect des critères visés à l’article 3, paragraphe 1, du règlement (CE) no 3/2008, tout message d’information ou de promotion destiné aux consommateurs et aux autres cibles dans le cadre des programmes (ci-après «le message») est fondé sur les qualités intrinsèques du produit concerné ou ses caractéristiques.


1. In compliance with the criteria set out in Article 3 of Regulation (EC) No 2826/2000, all information and/or promotion messages passed on to consumers and other target groups under programmes (hereinafter referred to as the message) shall be based on the intrinsic qualities of the product concerned or its characteristics.

1. Dans le respect des critères visés à l'article 3 du règlement (CE) no 2826/2000, tout message d'information ou de promotion destiné aux consommateurs et aux autres cibles dans le cadre des programmes (ci-après «le message») est basé sur les qualités intrinsèques du produit concerné ou ses caractéristiques.


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