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Accommodative monetary policy
Agri-monetary policy
Agricultural monetary policy
Canada's monetary policy
Canadian monetary policy
Easy monetary policy
Expansionary monetary policy
Instrument of monetary policy
Interest rate channel
Interest rate channel of monetary policy
Intermediate monetary objective
Intermediate monetary target
Intermediate target variable for monetary policy
Loose monetary policy
Monetary accommodation
Monetary policy framework
Monetary policy instrument
Monetary restraint
Monetary stringency
Monetary tightening
One monetary policy
Single monetary policy
Tight monetary policy
Tight money
Tight money policy
Tightening

Traduction de «monetary policy understands » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
monetary tightening | tight monetary policy | tightening | monetary restraint | monetary stringency | tight money | tight money policy

resserrement de la politique monétaire | politique de resserrement du crédit | durcissement de la politique monétaire


loose monetary policy [ easy monetary policy ]

politique de laxisme monétaire [ politique monétaire souple ]


single monetary policy [ one monetary policy ]

politique monétaire unique


Canada's monetary policy [ Canadian monetary policy ]

politique monétaire canadienne [ politique monétaire du Canada ]


accommodative monetary policy | easy monetary policy | expansionary monetary policy | monetary accommodation

politique d'accompagnement monétaire | politique monétaire accommodante


agri-monetary policy [ agricultural monetary policy ]

politique monétaire agricole [ agromonétaire | mesure agromonétaire | politique agromonétaire ]


interest rate channel of monetary policy | interest rate channel

transmission de la politique monétaire par la voie des taux d'intérêt


instrument of monetary policy | monetary policy instrument

instrument de politique monétaire


monetary policy framework

cadre de politique monétaire


intermediate monetary objective | intermediate monetary target | intermediate target variable for monetary policy

objectifs monétaires intermédiaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Is observing possible deflation risks attentively; recalls that an inflation rate of close to zero in the euro area hampers the effectiveness of monetary policy; understands that the ECB considers very low inflation to be the result of short-term effects, and hopes that the medium-term objective will be met without a deflationary phase; notes, however, that inflation forecasts for 2015 and 2016 were revised further downwards (by between 0,1 % and 0,2 %) by the ECB;

7. observe avec attention les risques possibles de déflation; rappelle qu'un taux d'inflation proche de zéro dans la zone euro nuit à l'efficacité de la politique monétaire; croit comprendre que la BCE explique la très faible inflation par des effets à court terme, et escompte que l'objectif à moyen terme sera atteint sans un passage par une phase déflationniste; note toutefois que les prévisions en matière d'inflation pour 2015 et 2016 ont été revues une nouvelle fois à la baisse par la BCE, respectivement de 0,1 % et 0,2 %;


7. Is observing possible deflation risks attentively; recalls that an inflation rate of close to zero in the euro area hampers the effectiveness of monetary policy; understands that the ECB considers very low inflation to be the result of short-term effects, and hopes that the medium-term objective will be met without a deflationary phase; notes, however, that inflation forecasts for 2015 and 2016 were revised further downwards (by between 0.1 % and 0.2 %) by the ECB;

7. observe avec attention les risques possibles de déflation; rappelle qu'un taux d'inflation proche de zéro dans la zone euro nuit à l'efficacité de la politique monétaire; croit comprendre que la BCE explique la très faible inflation par des effets à court terme, et escompte que l'objectif à moyen terme sera atteint sans un passage par une phase déflationniste; note toutefois que les prévisions en matière d'inflation pour 2015 et 2016 ont été revues une nouvelle fois à la baisse par la BCE, respectivement de 0,1 % et 0,2 %;


7. Is observing possible deflation risks attentively; recalls that an inflation rate of close to zero in the euro area hampers the effectiveness of monetary policy; understands that the ECB considers very low inflation to be the result of short-term effects, and hopes that the medium-term objective will be met without a deflationary phase; notes, however, that inflation forecasts for 2015 and 2016 were revised further downwards (by between 0,1 % and 0,2 %) by the ECB;

7. observe avec attention les risques possibles de déflation; rappelle qu'un taux d'inflation proche de zéro dans la zone euro nuit à l'efficacité de la politique monétaire; croit comprendre que la BCE explique la très faible inflation par des effets à court terme, et escompte que l'objectif à moyen terme sera atteint sans un passage par une phase déflationniste; note toutefois que les prévisions en matière d'inflation pour 2015 et 2016 ont été revues une nouvelle fois à la baisse par la BCE, respectivement de 0,1 % et 0,2 %;


We have these discussions, and it is very important that we understand the objectives of our international colleagues in their conduct of monetary policy and that they understand what we are trying to do with ours so that we have a more effective global picture.

Alors que nous tenons ces discussions, il est très important que nous comprenions les objectifs de nos collègues internationaux dans la conduite de leur politique monétaire. Ils doivent aussi comprendre la nôtre pour que nous puissions avoir un effet mondial plus efficace.


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Part of it has to do with capacity dynamics in the U.S. market, but it is an important factor to highlight because in our job, on the monetary policy side, we need to understand these types of dynamics as we forecast inflation and set monetary policy.

Cela est lié, en partie, à la dynamique de la capacité dans le marché américain, mais il est important de le souligner parce que, dans notre travail relatif à la politique monétaire, nous devons comprendre ces types de dynamique lorsque nous faisons des prévisions concernant l'inflation et lorsque nous établissons des politiques monétaires.


15. Understands the BIS’s warnings about too long a period of accommodative monetary policy; follows with interest the discussions in most major central banks on the best timetable to wind down their loose monetary policies; notes that, amongst others, the Federal Reserve Board intends to depart from the present policies as soon as possible; understands that the ECB will maintain an accommodative policy stance as long as the banking sector is not fully stabilised, and spill-overs into the public sector remain a threat, a policy ...[+++]

15. comprend les mises en garde de la BRI concernant une période trop longue de politique monétaire accommodante; suit avec intérêt les discussions au sein de la plupart des grandes banques centrales concernant le meilleur calendrier à adopter pour mettre fin à leurs politiques monétaires souples; constate que la Réserve fédérale des États-Unis, entre autres, compte mettre fin le plus rapidement possible aux politiques actuelles; comprend que la BCE maintiendra une approche politique souple aussi longtemps que le secteur bancaire ne sera pas complètement stabilisé et qu'il restera un risque d'effets induits sur le secteur ...[+++]


15. Understands the BIS’s warnings about too long a period of accommodative monetary policy; follows with interest the discussions in most major central banks on the best timetable to wind down their loose monetary policies; notes that, amongst others, the Federal Reserve Board intends to depart from the present policies as soon as possible; understands that the ECB will maintain an accommodative policy stance as long as the banking sector is not fully stabilised, and spill-overs into the public sector remain a threat, a policy ...[+++]

15. comprend les mises en garde de la BRI concernant une période trop longue de politique monétaire accommodante; suit avec intérêt les discussions au sein de la plupart des grandes banques centrales concernant le meilleur calendrier à adopter pour mettre fin à leurs politiques monétaires souples; constate que la Réserve fédérale des États-Unis, entre autres, compte mettre fin le plus rapidement possible aux politiques actuelles; comprend que la BCE maintiendra une approche politique souple aussi longtemps que le secteur bancaire ne sera pas complètement stabilisé et qu'il restera un risque d'effets induits sur le secteur ...[+++]


3.The release of the Union's macro-financial assistance shall be managed by the Commission in a manner consistent with the agreements or understandings reached between the International Monetary Fund (IMF) and Tunisia, and with the key principles and objectives of economic reforms set out in the EU-Tunisia Association Agreement agreed under the European Neighbourhood Policy (ENP).

3.La Commission gère le décaissement de l'assistance macrofinancière de l'Union, dans le respect des accords ou autres conventions conclus entre le Fonds monétaire international (FMI) et la Tunisie, ainsi que des principes et objectifs fondamentaux de la réforme économique énoncés dans le programme d’association entre l'Union et l'Ukraine arrêté dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV).


3.The release of the Union's macro-financial assistance shall be managed by the Commission in a manner consistent with the agreements or understandings reached between the International Monetary Fund (IMF) and Tunisia, and with the key principles and objectives of economic reforms set out in the EU-Tunisia Association Agreement agreed under the European Neighbourhood Policy (ENP).

3.La Commission gère le décaissement de l'assistance macrofinancière de l'Union, dans le respect des accords ou autres conventions conclus entre le Fonds monétaire international (FMI) et la Tunisie, ainsi que des principes et objectifs fondamentaux de la réforme économique énoncés dans le programme d’association entre l'Union et l'Ukraine arrêté dans le cadre de la politique européenne de voisinage (PEV).


When looking at the government policies that promote a higher standard of living, they can be broken down into fiscal and monetary policy, tax policy, support for education and skill development, support for R and D, social and labour market policies, trade policies and policy that understands there is a role for the marketplace.

Si on regarde les mesures qui favorisent une hausse du niveau de vie, on distingue la politique budgétaire et monétaire, la politique fiscale, le soutien à l'éducation et au perfectionnement, le soutien aux activités de R-D, les politiques sociales et celles visant le marché du travail, les politiques commerciales et celles qui tiennent pour acquis que le marché a un rôle à jouer.


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