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National Organisation for Rare Disorders
National accounts presentation
National mapping agency
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Speak as national organisations
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United Nations Organization
United Nations system

Vertaling van "national organisations present " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
UNO [ United Nations | United Nations Organisation | United Nations Organization | United Nations system | UN system | League of Nations(ECLAS) | UN System(ECLAS) ]

ONU [ Nations unies | Organisation des Nations unies | Système des Nations unies ]


United Nations Organisation Mission in the Democratic Republic of the Congo | United Nations Organisation Stabilisation Mission in the Democratic Republic of the Congo | MONUC [Abbr.] | MONUSCO [Abbr.]

Mission de l'Organisation des Nations unies en République démocratique du Congo | Mission de l'Organisation des Nations unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo | MONUC [Abbr.] | MONUSCO [Abbr.]


United Nations | United Nations Organisation | UN [Abbr.] | UNO [Abbr.]

Nations unies | Organisation des Nations unies | ONU [Abbr.]


National Organisation for Rare Disorders | NORD [Abbr.]

Organisation nationale des maladies rares


speak as national organisations

revêtir un caractère national


UN Industrial Development Organisation [ UNIDO | UN Industrial Development Organization | United Nations Industrial Development Organisation | United Nations Industrial Development Organization ]

Organisation des Nations unies pour le développement industriel [ ONUDI ]


FAO [ UN Food and Agriculture Organisation | United Nations Food and Agriculture Organisation ]

FAO [ Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture ]


Unique among nations: a response by the Government of Canada to the recommendations of the Standing Committee on Communications and Culture as presented in the report The Ties that Bind [ Unique among nations ]

Un pays singulier dans sa diversité : réponse du gouvernement du Canada aux recommandations présentées par le Comité permanent des communications et de la culture dans son rapport intitulé Les biens qui nous unissent [ Un pays singulier dans sa diversité ]


national accounts presentation

présentation des comptes nationaux


national mapping and cadastral agency (1) | national mapping agency (2) | national mapping organisation (3) [ NMCA (4) | NMA (5) | NMO (6) ]

National Mapping Agency [ NMA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In addition, one of the actions under the New Skills Agenda for Europe includes the set-up of the EU Skills Profile Tool for Third-Country Nationals, an off – and online tool that will make it it possible for non-EU nationals to present their skills, qualifications, and experiences in a way that is well understood by employers, education and training providers and organisations working with migrants across the whole European Union.

De plus, l'une des mesures prévues dans le cadre de la nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe concerne la création de l'outil européen de profilage des compétences des ressortissants de pays tiers, un outil hors et en ligne qui permettra aux ressortissants de pays tiers de présenter leurs compétences, qualifications et expérience d'une manière qui puisse être bien comprise par les employeurs, les prestataires d'enseignement et de formation ainsi que les organisations travaillant avec les migrants dans l'ensemble de ...[+++]


It is an off – and online web editor that will make it possible for non-EU nationals to present their skills, qualifications, and experiences in a way that is well understood by employers, education and training providers and organisations working with migrants across the whole European Union.

Il s'agit d'un éditeur web hors et en ligne qui permettra aux ressortissants de pays tiers de présenter leurs compétences, qualifications et expériences d'une manière qui puisse être bien comprise par les employeurs, les prestataires d'enseignement et de formation ainsi que les organisations travaillant avec les migrants dans l'ensemble de l'Union européenne.


143. Notes the Court of Auditors' observations presented in example 5.3 of the Annual Report; is highly concerned about the ‘flexible interpretation of eligibility for co-financed actions’ or ‘notional approach’ with United Nations organisations which bears the risk of double financing of the same cost; believes that this also has a reducing effect on the Court of Auditors' error rate; is also deeply worried about the ‘extended eligibility criteria’ applicable under the Financial and Administrative Framework Agreement with the Unit ...[+++]

143. prend acte des observations de la Cour des comptes présentées dans l'exemple 5.3 du rapport annuel; est vivement préoccupé par l'«interprétation souple de l'éligibilité dans le cadre des actions cofinancées» ou par l'«approche notionnelle» appliquée avec les organisations des Nations unies, qui comporte le risque d'un double financement du même coût; estime que cette situation a également un effet atténuateur sur le taux d'erreur de la Cour des comptes; est également profondément préoccupé par l'«extension des critères d'éligibilité» applicables a ...[+++]


142. Notes the Court of Auditors' observations presented in example 5.3 of the Annual Report; is highly concerned about the ‘flexible interpretation of eligibility for co-financed actions’ or ‘notional approach’ with United Nations organisations which bears the risk of double financing of the same cost; believes that this also has a reducing effect on the Court of Auditors' error rate; is also deeply worried about the ‘extended eligibility criteria’ applicable under the Financial and Administrative Framework Agreement with the Unit ...[+++]

142. prend acte des observations de la Cour des comptes présentées dans l'exemple 5.3 du rapport annuel; est vivement préoccupé par l'"interprétation souple de l'éligibilité dans le cadre des actions cofinancées" ou par l'"approche notionnelle" appliquée avec les organisations des Nations unies, qui comporte le risque d'un double financement du même coût; estime que cette situation a également un effet atténuateur sur le taux d'erreur de la Cour des comptes; est également profondément préoccupé par l'"extension des critères d'éligibilité" applicables a ...[+++]


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As there is a clear added value in performing those tasks at Union level, the Agency should, in full compliance with the return policy of the Union, accordingly ensure the coordination or the organisation of joint return operations of Member States and identify best practices on the acquisition of travel documents, and define a code of conduct to be followed during the removal of third-country nationals illegally present on the territories of the Member States.

Étant donné que l'exécution de ces tâches au niveau de l'Union apporte manifestement une valeur ajoutée, l'Agence devrait, dans le plein respect de la politique de l'Union en matière de retour, assurer la coordination ou l'organisation des opérations de retour conjointes des États membres, déterminer les meilleures pratiques en matière d'obtention de documents de voyage et établir un code de conduite à observer lors de l'éloignement des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire des États membres.


E. whereas on 28 May 2008 the three European organisations representing the fisheries sector (the Association of National Organisations of Fishing Enterprises in the EEC (Europêche), the European Association of Fish Producers Organisations (EAPO) and the Specialised Committee for Fishing Cooperatives in the EEC (COGECA)) held a meeting with the Commissioner for Fisheries and presented the sector’s claims,

E. considérant que, le 28 mai 2008, les trois organisations européennes du secteur de la pêche (l'Association des organisations nationales d'entreprises de pêche de l'UE (Europêche), l'Association européenne des organisations de producteurs (AEOP) et le Comité spécialisé des coopératives de pêche des pays de la CEE (Cogeca)) ont rencontré le commissaire de la pêche et lui ont présenté les revendications du secteur,


The European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union, established in accordance with Council Regulation (EC) No 2007/2004 (hereinafter referred to as ‘the Agency’), has as one of its tasks to provide the necessary assistance for organising joint return operations by Member States and identify best practices on the acquisition of travel documents and the removal of third-country nationals illegally present in the te ...[+++]

L'agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, créée conformément au règlement (CE) no 2007/2004 du Conseil (ci après dénommée «Agence») a notamment pour mission de fournir l'assistance nécessaire à l'organisation des opérations de retour des États membres et de dresser l'inventaire des meilleures pratiques en matière d'obtention de documents de voyage et d'éloignement des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire des États membres.


As there is a clear added value in performing these tasks at European level, the Agency should, subject to the Community return policy, accordingly provide the necessary assistance for organising joint return operations of Member States and identify best practices on the acquisition of travel documents and the removal of third-country nationals illegally present in the territories of the Member States.

Étant donné que l'exécution de ces tâches au niveau européen apporte manifestement une valeur ajoutée, l'Agence devrait fournir l'assistance nécessaire à l'organisation des opérations de retour des États membres et déterminer les meilleures pratiques en matière d'obtention de documents de voyage et d'éloignement des ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier sur le territoire des États membres, conformément à la politique communautaire en matière de retour.


In September 2003, the Council consulted Parliament on an initiative submitted by the Italian Republic concerning the organisation of joint flights for removals of third-country nationals illegally present in the territory of two or more Member States.

En septembre 2003, le Conseil a consulté le Parlement sur une initiative émanant de la République italienne concernant l'organisation de vols communs en vue du rapatriement, à partir du territoire de deux Etats membres ou plus, de ressortissants de pays tiers en situation irrégulière.


By letter of 18 September 2003, the Council consulted Parliament, pursuant to Article 67 of the EC Treaty, on the initiative of the Italian Republic with a view to adopting a Council Decision on the organisation of joint flights for removals of third-country nationals illegally present in the territory of two or more Member States (12025/2003 – 2003/0821(CNS)).

Par lettre du 18 septembre 2003, le Conseil a consulté le Parlement, conformément à l'article 67 du traité CE, sur l'initiative de la République italienne en vue de l'adoption d'une décision du Conseil relative à l'organisation de vols communs pour l'éloignement de ressortissants de pays tiers séjournant illégalement sur le territoire de deux Etats membres ou plus (12025/2003 – 2003/0821(CNS)).


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