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APC
Aeronautical passenger communications
Aeronautical public correspondence
Air passenger behaviour
Airline Passengers Association
Airline passenger behaviour
Airline passenger communications
Airways Club
Behaviour of airline customers
Expectations of air travellers
IAPA
IFAPA
International Airline Passengers Association
International Foundation for Airline Passengers
Passenger airliner
Passenger with airline discount PAD
Passenger-carrying plane

Traduction de «obtain airline passenger » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
airline passenger behaviour | expectations of air travellers | air passenger behaviour | behaviour of airline customers

comportement des passagers aériens


International Airline Passengers Association [ IAPA | Airways Club | Airline Passengers Association ]

International Airline Passengers Association [ IAPA | Airways Club | Airline Passengers Association ]


International Foundation of Airline Passengers Associations [ IFAPA | International Foundation for Airline Passengers ]

Fondation internationale des associations de passagers aériens


passenger airliner | passenger-carrying plane

avion de passagers


aeronautical passenger communications [ APC | airline passenger communications | aeronautical public correspondence ]

communications aéronautiques des passagers [ APC | communications pour les passagers des lignes aériennes | communications des passagers aériens ]


International Foundation of Airline Passengers' Associations | IFAPA [Abbr.]

Fondation internationale des associations de voyageuers aériens


... airlines are only allowed to self-handle (ramp and passenger)

les compagnies ... ne peuvent assurer que leurs propres services d'escale (services de piste, passagers)


passenger with airline discount PAD

passager bénéficiant d'un rabais PAD
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The rights and privacy of citizens may also be affected by a law that would allow police to obtain airline passenger information for the purpose of enforcing arrest warrants, and by the Passenger Protect Program (PPP), Canada’s version of a “no-fly list” that may prohibit named individuals from boarding aircraft.

Une loi qui autorisait la police à obtenir de l’information sur les passagers aériens dans le but d’exécuter des mandats d’arrestation, de même que le Programme de protection des passagers (PPP), version canadienne de la liste des personnes interdites de vol qui refuse à certaines personnes le droit de monter à bord d’un aéronef, peuvent avoir des répercussions sur les droits et la vie privée des citoyens.


However, I think that the period of two hours during which airlines have to obtain the passenger list is far too long.

Je pense cependant que le délai de deux heures accordé aux compagnies aériennes pour produire la liste des passagers est beaucoup trop long.


However, I think that the period of two hours during which airlines have to obtain the passenger list is far too long.

Je pense cependant que le délai de deux heures accordé aux compagnies aériennes pour produire la liste des passagers est beaucoup trop long.


Witnesses were worried that it would allow police and security intelligence agencies to obtain airline passenger information for purposes other than national security.

Certains craignent en effet que celui-ci soit utilisé par la police et les services de renseignement pour obtenir des renseignements sur les passagers des lignes aériennes à des fins autres que la sécurité nationale.


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44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and web service should be set up, via which passengers can obtain information on the progress of their complai ...[+++]

44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l’accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l’internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]


44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and web service should be set up, via which passengers can obtain information on the progress of their complai ...[+++]

44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]


44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and web service should be set up, via which passengers can obtain information on the progress of their complai ...[+++]

44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]


Section 4. 82 of the Aeronautics Act, which is not yet in force, would allow the RCMP Commissioner, the Director of CSIS, or officials designated by them to obtain this same airline passenger information, without warrant, for transportation security purposes, or for a variety of other purposes, some of which are not directly related to terrorism, transportation security or national security.

L’article 4.82 de la Loi sur l’aéronautique, qui n’est pas encore en vigueur, autorisera le commissaire de la GRC , le directeur du SCRS ou les fonctionnaires qu’ils désigneront à cette fin, à obtenir sans mandat des renseignements similaires sur les passagers d’un aéronef, à des fins de sûreté des transports ou à certaines autres fins qui ne sont pas toutes directement liées au terrorisme, à la sûreté des transports ou à la sécurité publique.


I believe that the government should have included restrictions throughout Bill C-17, that it should not have opened the door so wide with respect to this provision and allowed the Royal Canadian Mounted Police to obtain information relating to all airline passengers.

Je crois qu'il aurait été nécessaire qu'à travers le projet de loi C-17, le gouvernement mette des balises, qu'il n'ouvre pas la porte aussi grande concernant cette disposition, de façon à permettre à la Gendarmerie royale du Canada d'obtenir des renseignements relatifs à tous les passagers des compagnies aériennes.


By obtaining passenger information from an airline prior to the arrival of a passenger, PTU is able to conduct analysis and identify high-risk and targeted passengers for interception by line officers or the PIA Passenger Operations Flexible Response Team.

En obtenant auprès de la société aérienne des renseignements sur le passager avant que celui-ci n'arrive à l'aéroport, l'unité est en mesure de réaliser une analyse et d'établir les cas à risque élevé, et ainsi de cibler les passagers en vue de les faire intercepter par les agents hauts gradés ou l'équipe d'intervention mobile des Opérations.


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