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Break down the connection
Break off the call
Close the line
Disconnect the call
Disconnect the lines
Disconnect the telephone line
Free the line
Hang up
Net call sign
Net off
Net out
OACSU
ONAL
Off network calling
Off-air call set-up
Off-net access line
Off-net call
Off-network access line
On net to off net call
On-net to off-net call
Place the receiver on the hook
Prime time off-net calling rates
Replace the receiver
Severe the connection
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Traduction de «off-net call » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


on net to off net call [ on-net to off-net call ]

appel vers l'extérieur du réseau


prime time off-net calling rates

tarif des appels hors-réseau durant les heures de pointe


off-net access line | off-network access line | ONAL [Abbr.]

ligne d'accès hors réseau


hang up | close the line | disconnect the telephone line | free the line | replace the receiver | place the receiver on the hook | severe the connection | break off the call | disconnect the lines | disconnect the call | break down the connection | top

raccrocher | couper la communication | céder la communication | arrêter | rompre la communication | intercepter la communication | fermer la ligne | lâcher la ligne






off-air call set-up | OACSU [Abbr.]

établissement de l'appel entièrement sur canal de signalisation dédié | établissement des appels hors émission | établissement d'une connexion sans émission | OACSU [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Managing a proposal involves extra work and costs for the lender and, especially where the creditors are not familiar with the concept, it has been simpler to call the loan, force the bankruptcy, and take the write-off, because creditors are not always convinced that there is a net benefit from accepting a proposal.

Gérer une proposition concordataire exige plus de travail et de dépenses de la part du prêteur et l'on a constaté, notamment lorsque les créanciers ne connaissent pas bien le concept, qu'il est plus simple d'exiger le remboursement du prêt, d'imposer la faillite et de radier la créance, car les créanciers ne sont pas toujours convaincus qu'ils auraient un intérêt net à accepter une proposition.


70. Regards it as abnormal that the annual accounts should show net assets of -EUR 40,4 million, and wonders whether the amounts to be called from Member States for staff pensions, which are estimated at EUR 42,5 billion, should not be entered as assets, given that this clearly constitutes a commitment; notes the Commission accounting officer’s explanations to the effect that international public-sector accounting standards have been applied; calls for the Court of Auditors to state clearly its position on this matter; calls for a ...[+++]

70. considère anormal que les comptes annuels soient présentés avec des capitaux propres négatifs de 40,4 milliards EUR et se demande si les montants à appeler auprès des États membres au titre des pensions au personnel estimées à 42,5 milliards EUR ne devraient pas figurer à l'actif du fait que l'engagement est certain; note les explications du comptable de la Commission selon lesquelles il est fait application des normes comptables internationales applicables au secteur public; demande que la Cour des comptes se prononce explicitement sur ce point; demande que soit chiffré le risque de non-recouvrement de cet engagement en fonction ...[+++]


70. Regards it as abnormal that the annual accounts should show net assets of -EUR 40,4 million, and wonders whether the amounts to be called from Member States for staff pensions, which are estimated at EUR 42,5 billion, should not be entered as assets, given that this clearly constitutes a commitment; notes the Commission accounting officer’s explanations to the effect that international public-sector accounting standards have been applied; calls for the Court of Auditors to state clearly its position on this matter; calls for a ...[+++]

70. considère anormal que les comptes annuels soient présentés avec des capitaux propres négatifs de 40,4 milliards EUR et se demande si les montants à appeler auprès des États membres au titre des pensions au personnel estimées à 42,5 milliards EUR ne devraient pas figurer à l'actif du fait que l'engagement est certain; note les explications du comptable de la Commission selon lesquelles il est fait application des normes comptables internationales applicables au secteur public; demande que la Cour des comptes se prononce explicitement sur ce point; demande que soit chiffré le risque de non-recouvrement de cet engagement en fonction ...[+++]


13. Recalls its resolution of 7 September 2006 on eco-labelling, referred to above, and reiterates its belief that the improvements in the traceability of fish, from the net to the plate, that would be required by eco-labelling schemes would be of considerable help in identifying IUU fish and keeping it off the EU market; calls on the Commission to present its proposal on eco-labelling by June 2007;

13. rappelle sa résolution du 7 septembre 2006 sur l'étiquetage écologique, mentionnée plus haut, et réaffirme sa conviction selon laquelle les améliorations dans la traçabilité du poisson, du filet à l'assiette, qui seraient requises par les régimes d'étiquetage écologique seraient d'une grande utilité pour détecter les produits de la pêche INN et leur interdire l'accès au marché communautaire; demande à la Commission de présenter sa proposition d'étiquetage écologique au plus tard en juin 2007;


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23. Congratulates the Commission on its initiative in establishing the European Extra Judicial Network (EEJ-NET) and the Financial Services complaints Network (FIN-NET), which support consumers seeking cross-border redress; calls upon the Commission, Member States and all interested parties to monitor the performance of EEJ-NET, FIN-NET and private-sector ADR schemes and the overlap between them; urges the Commission to consider means of ensuring that ADR systems available on- and off-line in the European Union have adequate resourc ...[+++]

23. félicite la Commission d'avoir pris l'initiative d'instituer le Réseau européen extrajudiciaire (EEJ-NET) et le Réseau de règlement des plaintes concernant les services financiers (FIN-NET), destinés à aider les consommateurs dans leurs démarches pour obtenir réparation à l'échelle transfrontalière; prie la Commission, les États membres et toutes les parties concernées d'étudier d'une manière suivie le fonctionnement des réseaux EEJ-NET et FIN-NET ainsi que des systèmes alternatifs de résolution des litiges mis en place par le secteur privé, et les chevauchements entre les deux régimes;


23. Congratulates the Commission on its initiative in establishing the European Extra Judicial Network (EEJ-NET) and the Financial Services complaints Network (FIN-NET), which support consumers seeking cross-border redress; calls upon the Commission, Member States and all interested parties to monitor the performance of EEJ-NET, FIN-NET and private sector ADR schemes and the overlap between them; urges the Commission to consider means of ensuring that ADR systems available on- and off-line in the European Union have adequate resourc ...[+++]

23. félicite la Commission d'avoir pris l'initiative d'instituer le Réseau européen extrajudiciaire (EEJ-NET) et le Réseau de règlement des plaintes concernant les services financiers (FIN-NET), destinés à aider les consommateurs dans leurs démarches pour obtenir réparation à l'échelle transfrontalière; prie la Commission, les États membres et toutes les parties concernées d'étudier d'une manière suivie le fonctionnement des réseaux EEJ-NET et FIN-NET ainsi que des systèmes alternatifs de résolution des litiges mis en place par le secteur privé, et les chevauchements entre les deux régimes;




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'off-net call' ->

Date index: 2021-08-05
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