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Cable-TV and pay-TV sales representative
Location-based entertainment
Pay TV
Pay TV broadcast
Pay TV channel
Pay as you see television
Pay as you view
Pay channel
Pay programming
Pay television
Pay television broadcast
Pay television channel
Pay-TV
Pay-TV supplier
Pay-television
Pay-television supplier
Retail pay-TV
Subscription TV
Subscription TV channel
Subscription channel
Subscription television
Subscription television system
Suscription television
TV marketing producer
Television marketing producer
Toll TV
Toll television
Tollevision

Traduction de «pay-tv markets » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pay programming [ location-based entertainment | toll television | toll TV | pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | pay as you view | pay as you see television | tollevision | subscription television system ]

télévision payante [ télé payante | télévision à péage | télévision à accès conditionnel | télévision par abonnement | système de télévision par abonnement ]


pay-TV | retail pay-TV | suscription television | toll television

télévision à payage | télévision à péage | télévision payante


pay television channel | pay TV channel | pay channel | subscription TV channel | subscription channel

chaîne de télévision payante | chaîne de télé payante | chaîne payante | chaîne de télévision à péage | chaîne à péage | canal de télévision payant | canal payant


pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | toll television

télévision payante | télé payante | TV payante | télévision à péage | télé à péage | TV à péage


pay-television supplier | pay-TV supplier

diffuseur de télévision payante | entreprise de télévision payante




cable-TV and pay-TV sales representative

représentant commercial en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante [ représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante | représentant commercial en vente de télévision par câble et à péage | représentante commerciale en vente de télévision par câble et à péage ]


pay television broadcast | pay TV broadcast

télévision payante d'antenne


television marketing producer [ TV marketing producer ]

producteur d'émission de télé-achat [ productrice d'émission de télé-achat ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The main market remains the UK, while in certain Member States the development of Pay-TV channels is made difficult by various forms of piracy.

Le principal marché demeure le Royaume-Uni, alors que dans certains États membres le développement des chaînes à péage est entravé par diverses formes de piraterie.


Pay-TV channels continue to hold a substantial part of audience in the markets where they were first launched.

Les chaînes à péage conservent toujours une part substantielle du marché là où elles se sont implantées au début.


In almost all Member States the "established" free private channels, which developed in the mid-80s, are facing the competition of a new type of operator, both free and pay TVs, arriving on the market through the traditional terrestrial broadcasting pathway (Channel 5 in UK, Nelonen in Finland) or, more often, through cable and/or satellite.

Les chaînes privées gratuites "établies", qui se sont développées au milieu des années 80, sont confrontées dans pratiquement tous les États membres à la concurrence d'un nouveau type d'opérateurs, chaînes gratuites ou payantes, qui arrivent sur le marché via le mode d'émission terrestre traditionnel (Channel 5 au Royaume-Uni, Nelonen en Finlande) ou, plus souvent, par câble et/ou satellite.


The Commission had concerns that this may eliminate cross-border competition between pay-TV broadcasters and partition the EU's Single Market along national borders.

La Commission craignait qu'il en résulte une élimination de la concurrence transfrontière entre les télédiffuseurs de contenu payant ainsi qu'une partition du marché unique de l'UE déterminée par les frontières nationales.


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The Commission's preliminary view, as outlined in the Statement of Objections, is that these clauses grant ‘absolute territorial exclusivity’ to Sky UK and/or other broadcasters, and that they eliminate cross-border competition between pay-TV broadcasters and partition the Single Market across national borders.

Selon l’avis préliminaire de la Commission, tel qu’énoncé dans la communication des griefs, ces clauses accordent une «exclusivité territoriale absolue» à Sky UK et/ou aux autres télédiffuseurs, éliminent la concurrence transfrontière entre les télédiffuseurs de contenu payant et scindent le marché unique au niveau des frontières nationales.


However, free and fair competition among services and content is possible only on the basis of uniform competitive conditions, i.e. in this case an interoperable system which uses uniform technology and is open and responsive to market needs, in relation both to the provider market (cable networks, Pay TV, IPTV) and to the market for receiving devices.

Une concurrence libre et loyale entre les services et les offres n'est dès lors possible que sur la base de conditions de concurrence uniformes, en l'occurrence, d'un système d'interopérabilité technologique unique, ouvert et orienté sur les besoins du marché, tant par rapport au marché de fournisseurs (réseaux câblés, télévision payante, télévision IP) que par rapport au marché des terminaux.


It played a key role in the development of pay TV services within the Internal Market.

Cette directive a joué un rôle de premier plan dans le développement des services de télévision à péage au sein du marché intérieur.


The conditional access Directive sought to create an internal market for all conditional access services (providers of conditional access services as well as services using conditional access to protect their remuneration, for example pay-TV services) through the extension of the protection against piracy across all Member States, therefore closing off the previously identified "safe harbours" for pirates within the EU.

La directive relative à l’accès conditionnel avait pour objectif de créer un marché intérieur pour tous les services d’accès conditionnels (les fournisseurs de services d’accès conditionnel ainsi que les services utilisant l’accès conditionnel pour protéger leurs sources de revenus, par exemple les services de télévision à péage) par le biais de l’extension de la protection contre le piratage dans tous les États membres, mettant ainsi un terme aux «zones de sécurité» précédemment identifiées pour les pirates au sein de l’UE.


As acknowledged in the Commission’s subsequent working documents and the studies and consultations conducted, TV markets are chiefly national: even satellite pay-TV is not distributed across borders – for commercial, cultural and linguistic reasons, but also, of course, for reasons relating to broadcasting rights and different national laws.

Comme l'ont reconnu les documents successifs de travail de la Commission et les études et consultations menées, les marchés de la télévision sont majoritairement nationaux : même les télévisions payantes par satellite ne sont pas distribuées de façon transfrontalière, à la fois pour des raisons commerciales, culturelles et linguistiques, mais également, bien sûr, pour des raisons de droits de diffusion et de législations nationales différentes.


But, in a global governed by the law of the market, care must be taken to ensure that the huge potential offered by IT is not restricted to a limited number of consumers, while the great majority of viewers - i.e. those who cannot afford the wide choice offered by pay-TV - are offered only debased and mindless forms of entertainment.

Mais dans un monde globalisé, régit par la loi du marché, il faudra veiller à ce que les potentialités qu'elles offrent ne profitent pas finalement qu'à un nombre réduit de consommateurs, laissant les programmes de divertissement abêtissants à la grande majorité des téléspectateurs, c'est-à-dire à ceux qui ne peuvent pas s'offrir les grands choix des bouquets des télévisions payantes.




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'pay-tv markets' ->

Date index: 2024-12-16
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