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Vertaling van "play list " (Engels → Frans) :

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Liste des compagnies aériennes qui font l’objet d’une interdiction d’exploitation dans l’UE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The list of Group B events for secondary coverage include: Cricket Test matches played in England; non-Finals play in the Wimbledon Tournament, all other matches in the Rugby World Cup Finals Tournament; Five Nations Rugby Tournament Matches involving home countries; the Commonwealth Games; the World Athletics Championship; the Final, the semi-finals and matches of the Cricket World Cup involving home nation teams; the Ryder Cup; the Open Golf Championship.

La liste des événements du groupe B bénéficiant d'une retransmission ultérieure comprend: les matchs de cricket amicaux d'évaluation disputés en Angleterre; les matchs de tennis de Wimbledon, excepté les finales; tous les autres matchs de la phase finale de la coupe du monde de rugby; les matchs du tournoi des cinq nations (rugby) auxquels participent des équipes britanniques; les jeux du Commonwealth; le championnat du monde d'athlétisme; la coupe du monde de cricket (la finale, les demi-finales et les matchs auxquels participent des équipes britanniques); la Ryder Cup, l'open de golf.


The EU list will be our tool to deal with third countries that refuse to play fair".

La liste de l’Union sera notre outil pour traiter avec les pays tiers qui refusent de jouer franc jeu».


the impact of this Directive on the protection of non-listed companies or issuers provided by Articles 26 to 30 of this Directive and on the level playing field between AIFs and other investors after the acquisition of major holdings in or control over such non-listed companies or issuers.

l’impact de la présente directive sur la protection des sociétés non cotées ou des émetteurs prévue aux articles 26 à 30 de la présente directive et sur l’équité des conditions de concurrence entre les FIA et d’autres investisseurs après l’acquisition de participations importantes s ou l’acquisition du contrôle de ces sociétés non cotées ou d’émetteurs.


(l)the impact of this Directive on the protection of non-listed companies or issuers provided by Articles 26 to 30 of this Directive and on the level playing field between AIFs and other investors after the acquisition of major holdings in or control over such non-listed companies or issuers.

l)l’impact de la présente directive sur la protection des sociétés non cotées ou des émetteurs prévue aux articles 26 à 30 de la présente directive et sur l’équité des conditions de concurrence entre les FIA et d’autres investisseurs après l’acquisition de participations importantes s ou l’acquisition du contrôle de ces sociétés non cotées ou d’émetteurs.


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52. Notes that the application of existing recommendations for the remuneration of directors of listed companies is neither uniform nor satisfactory; calls therefore on the Commission to come forward with legislation at EU level on remuneration for directors of listed companies in order to ensure that the structure of remuneration in listed companies does not encourage excessive risk-taking, as well as to ensure a level playing field in the EU;

52. constate que l'application des recommandations actuelles sur la rémunération des dirigeants de sociétés cotées n'est ni uniforme ni satisfaisante; invite dès lors la Commission à proposer une législation européenne en matière de rémunération des dirigeants de sociétés cotées afin de veiller à ce que la structure de rémunération dans les sociétés cotées n'encourage pas la prise de risques excessifs et que le niveau de concurrence soit identique dans l'Union;


53. Notes that the application of existing recommendations for the remuneration of directors of listed companies is neither uniform nor satisfactory; calls therefore on the Commission to come forward with legislation at EU level on remuneration for directors of listed companies in order to ensure that the structure of remuneration in listed companies does not encourage excessive risk-taking, as well as to ensure a level playing field in the EU;

53. constate que l'application des recommandations actuelles sur la rémunération des dirigeants de sociétés cotées n'est ni uniforme ni satisfaisante; invite dès lors la Commission à proposer une législation européenne en matière de rémunération des dirigeants de sociétés cotées afin de veiller à ce que la structure de rémunération dans les sociétés cotées n'encourage pas la prise de risques excessifs et que le niveau de concurrence soit identique dans l'Union;


52. Notes that the application of existing recommendations for the remuneration of directors of listed companies is neither uniform nor satisfactory; calls therefore on the Commission to come forward with legislation at EU level on remuneration for directors of listed companies in order to ensure that the structure of remuneration in listed companies does not encourage excessive risk-taking, as well as to ensure a level playing field in the EU;

52. constate que l'application des recommandations actuelles sur la rémunération des dirigeants de sociétés cotées n'est ni uniforme ni satisfaisante; invite dès lors la Commission à proposer une législation européenne en matière de rémunération des dirigeants de sociétés cotées afin de veiller à ce que la structure de rémunération dans les sociétés cotées n'encourage pas la prise de risques excessifs et que le niveau de concurrence soit identique dans l'Union;


Minimum harmonisation as regards both a requirement for listed companies to take appointment decisions on the basis of an objective comparative assessment of the qualifications of candidates and the setting of a quantitative objective for the gender balance among non-executives directors seems essential to ensure a competitive playing field and to avoid practical complications for listed companies in the internal market.

Une harmonisation a minima portant sur l’obligation pour les sociétés cotées en bourse de procéder aux nominations sur la base d’une évaluation comparative objective des qualifications des candidats et portant sur la fixation d’un objectif quantitatif pour l’équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs apparaît essentielle pour garantir l’existence de conditions de concurrence égales et pour épargner des difficultés pratiques aux sociétés cotées dans le marché intérieur.


The rapporteur welcomes these initiatives and considers them as useful. However, in order to avoid a non-coordinated approach and to create a level playing field, the rapporteur is of the opinion that a European initiative has to be taken on remuneration policy in the financial sector and listed companies.

Votre rapporteur, tout en se réjouissant de ces mesures, à ses yeux utiles, est d'avis que, pour éviter une approche désordonnée et instituer des conditions de concurrence égales, une initiative européenne s'impose en matière de politique de rémunération dans le secteur des services financiers et dans les sociétés cotées.


As Mrs van der Laan has likewise rightly said – and, although this, because of a technical error, does not appear in the text in front of you, it has been noted on the voting list – NGOs also have a special part to play as intermediaries between the investigation and prosecution services on the one hand and the victim on the other.

Comme l’a dit fort à propos Mme Van der Laan, cela ne transparaît pas dans le texte que vous avez sous les yeux à cause d’un incident technique mais se trouve bien indiqué sur la liste électorale. Les ONG jouent un rôle d’intermédiaire essentiel entre les services de contrôle et de poursuites criminelles d’une part et la victime d’autre part.


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