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Actual capacity
Actual direct labour hours
Actual direct labour time
Actual incidence
Actual labour hours
Actual labour time
Actual policy mix
Actual rate of return
Actual state
Actual use
Actual utilisation
Actual utilization
Actual volume
Actual yield
Compare production forecasts with actual results
Comparing production forecasts with actual results
Develop cultural policies
Develop policies on religion-related matters
Establish cultural policies
Establish policies on religion-related matters
Establish policies on religious issues
Evaluate cultural policies
Produce policies on religious issues
Promote artistic policies
Review production forecasts against actual results
Reviewing production forecasts against actual results
Work-based training that corresponds to actual needs

Traduction de «policy and actual » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
actual incidence | actual use | actual utilisation | actual utilization

charge effective de pâturage


comparing production forecasts with actual results | reviewing production forecasts against actual results | compare production forecasts with actual results | review production forecasts against actual results

comparer des prévisions de production et des résultats réels




actual direct labour time [ actual direct labour hours | actual labour hours | actual labour time ]

temps réel de main-d'œuvre directe [ heures réelles de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe ]




actual rate of return | actual yield

rendement effectif


work-based training that corresponds to actual needs

offre correspondant aux besoins (1) | offre répondant aux besoins (2)




establish cultural policies | evaluate cultural policies | develop cultural policies | promote artistic policies

élaborer des politiques culturelles


establish policies on religion-related matters | produce policies on religious issues | develop policies on religion-related matters | establish policies on religious issues

élaborer des politiques en matière religieuse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This means looking back, after a policy has been implemented, at the impact the policy actually had on specific sectors, and suggesting ways to lighten the load without reducing the policy ambition.

Cela suppose de se pencher rétrospectivement, après qu'une politique a été mise en œuvre, sur l'impact qu'elle a réellement eu sur des secteurs spécifiques et de proposer des solutions pour alléger la charge qu'elle représente sans en réduire les ambitions.


It is accompanied by a proposal for a Council Recommendation and by a Staff Working Document that present a framework for comprehensive policy approaches which Member States can use for effective policies in reducing early school leaving, and detailed examples of actual policy measures.

Elle est accompagnée d’une proposition de recommandation du Conseil et d’un document de travail des services de la Commission qui présentent un cadre pour des stratégies globales que les États membres pourront utiliser dans l’élaboration de politiques efficaces de réduction de l’abandon scolaire, ainsi que des exemples détaillés des mesures existantes.


From 2014, the ‘Report on Member States’ Competitiveness Performance and Policy’ under Article 173 TFEU will be strengthened to evaluate and clearly link the impact of improvements in the business environment on the progress in Member States’ actual competitiveness performance, and the scope of its annual reports will be extended to monitor efforts at national level to mainstream competitiveness aspects into other policy fields.[17]

À partir de 2014, la Commission étoffera le «rapport sur les performances et sur la politique en matière de compétitivité dans les États membres», élaboré en application de l’article 173 du TFUE, pour évaluer et corréler avec précision les retombées de l’amélioration de l’environnement des entreprises et l’évolution de la compétitivité réelle des États membres et étendra le champ de ses rapports annuels aux progrès de la prise en compte de la compétitivité au niveau national dans toutes les autres politiques[17].


The European Council of 7 and 8 February 2013 called upon the Council to continue working on the proposal of the Commission for a new own resource based on VAT to make it as simple and transparent as possible, to strengthen the link with EU VAT policy and actual VAT receipts, and to ensure equal treatment of taxpayers in all Member States.

Lors de sa réunion des 7 et 8 février 2013, le Conseil européen a demandé instamment au Conseil de poursuivre les travaux sur la proposition de la Commission en vue d'une nouvelle ressource propre fondée sur la TVA, en recherchant une simplicité et une transparence maximales, de renforcer le lien avec la politique de l'Union européenne en matière de TVA et les recettes de TVA réelles et de garantir l'égalité de traitement entre les contribuables dans tous les États membres.


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26. Criticises the fact that the Internal Security Strategy (ISS) focuses on security to the detriment of civil liberties, fundamental rights and the adoption of preventive measures; deplores the widening gulf between stated objectives and the way policies are actually implemented; believes that Parliament should play a decisive role in the evaluation and framing of internal security policies, given that they have serious consequences for the fundamental freedoms and rights of all persons residing in the Union, with a view to ensuring democratic monitoring and scrutiny of security policies, including intelligence activities, and, where ...[+++]

26. regrette l'orientation sécuritaire de la stratégie de sécurité intérieure de l'Union (SSI) aux dépens des libertés civiles, des droits fondamentaux et de l'adoption de mesures préventives; déplore l'écart grandissant entre les objectifs des politiques et la manière dont elles sont mises en œuvre; estime que le Parlement européen doit jouer un rôle déterminant dans l'évaluation et la définition des politiques de sécurité intérieure, celles-ci ayant des conséquences graves sur les libertés et droits fondamentaux de toutes les personnes résidant dans l'Union européenne, en vue d'assurer la surveillance et le contrôle démocratiques des ...[+++]


26. Criticises the fact that the Internal Security Strategy (ISS) focuses on security to the detriment of civil liberties, fundamental rights and the adoption of preventive measures; deplores the widening gulf between stated objectives and the way policies are actually implemented, ; believes that Parliament should play a decisive role in the evaluation and framing of internal security policies, given that they have serious consequences for the fundamental freedoms and rights of all persons residing in the Union, with a view to ensuring democratic monitoring and scrutiny of security policies, including intelligence activities, and, whe ...[+++]

26. regrette l'orientation sécuritaire de la stratégie de sécurité intérieure de l'Union (SSI) aux dépens des libertés civiles, des droits fondamentaux et de l'adoption de mesures préventives; déplore l'écart grandissant entre les objectifs des politiques et la manière dont elles sont mises en œuvre; estime que le Parlement européen doit jouer un rôle déterminant dans l'évaluation et la définition des politiques de sécurité intérieure, celles-ci ayant des conséquences graves sur les libertés et droits fondamentaux de toutes les personnes résidant dans l'Union européenne, en vue d'assurer la surveillance et le contrôle démocratiques des ...[+++]


We now have an opportunity to work with a broader perspective. There is also considerable value in coordinating environmental statistics at European level. It would make it easier to compare the effects of environmental policy between the Member States and it will give us a better picture of which policy measures actually work and which do not, and which ones may even be counterproductive.

Nous avons maintenant la possibilité de travailler dans une perspective plus large, ce qui est également très intéressant du point de vue de la coordination des statistiques environnementales au niveau européen, et simplifiera la comparaison de l’incidence des politiques environnementales entre les États membres, en fournissant un meilleur aperçu des mesures politiques qui fonctionnent, de celles qui ne marchent pas, voire de celles qui sont contre-productives.


This will be the case if we carry out the promise of increasing advances and streamlining the structural funds which must act as local and industry-specific anti-crisis packages during 2009-2010. This would reverse the disastrous tendency to widen the gap between commitments and regional policy funds actually taken up.

Tel sera le cas si nous tenons la promesse d’augmenter les avances et de rationaliser les fonds structurels, qui doivent faire office de paquets anticrise locaux et sectoriels au cours de 2009-2010, ce qui renverserait la fâcheuse tendance à élargir l’écart entre les engagements et les fonds de politiques régionales effectivement alloués.


The Galileo and GMES programmes are actual examples of space technologies helping to achieve the EU's policy objectives.

Les programmes Galileo et GMES sont des exemples concrets de technologies spatiales au service des objectifs politiques de l'UE.


4. Accordingly, this policy of 'mainstreaming', or 'incorporating equal opportunities into all Community policies', must also find expression in the Structural Fund regulations, and we should welcome the fact that, following a number of policy initiatives taken by the Commission, the European Parliament and the Council to make equal opportunities a major political priority, equal opportunity policies have actually been incorporated i ...[+++]

4. Cette politique de "mainstreaming", ou "d'intégration de l'égalité des chances dans toutes les politiques communautaires" doit donc également se concrétiser dans les règlements des Fonds structurels et il faut se féliciter qu'au terme de plusieurs initiatives de la Commission, du Parlement européen et du Conseil visant à faire de l'égalité des chances une priorité politique majeure, les politiques d'égalité des chances ont effectivement été intégrées dans la nouvelle proposition en tant qu'objectif et dans les règlements généraux en tant que critère et instrument.


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