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Business Investment Program
Canada Community Investment Program
Capital development program
Capital development programme
Capital expenditure program
Capital expenditure programme
Capital investment program
Capital investment programme
Capital program
Capital programme
Create artistic programming policy
Draw up artistic programming policy
Drawing up artistic programming policy
Equipment investment policy
FIP
Forest Investment Program
Investment plan
Investment policy
Investment program
Investment programme
Policy evaluation
Produce artistic programming policy
Program evaluation

Vertaling van "policy investments programmed " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
capital development program | capital development programme | capital expenditure program | capital expenditure programme | capital investment program | capital investment programme | capital program | capital programme | investment plan | investment program | investment programme

programme d'investissements


Environmental Assessment of Policies and Programs in Environment Canada - Compendium of DOE Information and Procedural Guidance for Environmental Assessment Managers and Policy and Program Developers

Évaluation environnementale des politiques et des programmes à Environnement fournissant de l'information et les règles à suivre aux gestionnaires chargés de l'évaluation environnementale et aux concepteurs de politiques et de programmes


Canada Community Investment Program

Programme d'investissement communautaire du Canada


Business Investment Program

Programme d'investissement commercial


Forest Investment Program | FIP [Abbr.]

Programme d'investissement pour la forêt


Special Action Programme on Country Policy and Programming Assistance for Food Security and Sustainable Agriculture and Rural Development | PFS/SARD [Abbr.]

Programme d'action spécial d'aide aux pays en matière de politiques et de programmation pour la sécurité alimentaire et pour l'agriculture et le développement rural durables | PSA/ADRD [Abbr.]


policy evaluation | program evaluation

évaluation d'intervention


create artistic programming policy | produce artistic programming policy | draw up artistic programming policy | drawing up artistic programming policy

élaborer une politique de programmation artistique


investment policy

politique de placement | politique d'investissement


equipment investment policy

politique d'investissements en matière d'équipement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
At the same time it must be clearly stated, though, that neither the budget nor the long-term strategic programming of cohesion policy can in any way be negatively impacted by this new investment initiative, as this would endanger not only the development of the regions, but also the effectiveness of the EUR 350 billion cohesion policy investments programmed for regional development 2014-2020.

Il doit cependant être clairement établi que cette nouvelle initiative d'investissement ne saurait en aucune manière avoir des effets négatifs sur le budget et la programmation stratégique à long terme de la politique de cohésion, car cela mettrait en péril non seulement le développement des régions, mais aussi l'efficacité des 350 milliards d'EUR d'investissements dans la politique de cohésion qui sont programmés pour le développement régional durant la période 2014-2020.


3. Notes the closer links between the objectives of the European Semester process and the programming of the ESI Funds for 2014-2020, and especially the systematic references to CSRs and National Reform Programmes (NRPs) in the programming exercise; takes note of the study entitled ‘Strategic Coherence of Cohesion Policy: Comparison of the 2007-2013 and the 2014-2020 Programming Periods’, which shows that CSRs are taken into consideration to a very limited extent in Partnership Agreements and Operational Programmes; considers that cohesi ...[+++]

3. prend note du renforcement des liens entre les objectifs du processus du semestre européen et la programmation des Fonds ESI pour la période 2014-2020, et en particulier des références systématiques aux recommandations par pays et aux programmes nationaux de réforme (PNR) lors de l'exercice de programmation; prend note de l'étude intitulée "Cohérence stratégique de la politique de cohésion: comparaison des périodes de programmation 2007-2013 et 2014-2020", qui montre que les accords de partenariat et les programmes opérationnels ne tiennent compte des recommandations par pays que dans une très faible mesure; considèr ...[+++]


But there is another strategic investment that is often overlooked in discussions about government policies and programs, and of course that's the investment in people.

Toutefois, il y a un autre investissement stratégique que l'on oublie souvent dans les discussions sur les politiques et programmes du gouvernement.


(Return tabled) Question No. 235 Ms. Joyce Murray: With respect to Western Economic Diversification (WED) Canada, for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), what are the total authorities used on the following programs and activities, including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts, broken down by individual budget categories or subcategories: (a) community economic development, (i) initiatives to facilitate economic recovery from depressed economic circumstances, (ii) initiatives designed to foster community growth and economic development, (iii) investments ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 235 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), entre 2005-2006 et 2010-2011 (inclusivement), à quelles affectations de crédit ont émargé les activités et les programmes suivants, y compris les affectations de crédit accordées par des lois autres que des lois de crédits, ventilées suivant les catégories ou sous-catégories suivantes: a) développement économique des collectivités, (i) initiatives pour se rétablir de situations économiques difficiles, (ii) initiatives pour favoriser la croissance des collectivités et le développement économiq ...[+++]


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The planned investment of $920 million in Ontario over five years was designed to: increase the funding for services to help newcomers settle, integrate and receive language training; maximize the economic benefits of immigration and ensure that policies and programs respond to Ontario's social economic development and labour market priorities; develop the first ever Ontario provincial nominee program, which will allow Ontario to better match immigrants to its own labour market needs; and formalize the two levels of government, pro ...[+++]

L’investissement prévu en Ontario, de 920 millions de dollars sur cinq ans, doit permettre: d’augmenter le financement des services destinés à aider les nouveaux arrivants à s’installer, à s’intégrer et à bénéficier d'une formation linguistique; de maximiser les retombées économiques de l'immigration et de veiller à ce que les politiques et les programmes correspondent aux priorités de l'Ontario en matière de développement socio-économique et de marché du travail; de mettre sur pied le tout premier programme de parrainage de candidat ...[+++]


Finally, one of the main objectives for the new programming period is to maximize the leveraging effect of the regional policy investments.

Enfin, l’un des principaux objectifs de la nouvelle période de programmation est de maximiser l’effet de levier des investissements de la politique régionale.


Finally, one of the main objectives for the new programming period is to maximize the leveraging effect of the regional policy investments.

Enfin, l’un des principaux objectifs de la nouvelle période de programmation est de maximiser l’effet de levier des investissements de la politique régionale.


7. Finds an increased emphasis on the Cohesion Fund to be well-motivated, in the light of the candidate countries' investment needs as well as their absorption capacity; stresses, however, that the quantity of projects must not be allowed to jeopardise their quality and that these environmental and infrastructure projects must always be subjected to the EU regional policy's programming, monitoring and partnership rules, and a careful strategic environmental impact assessment;

7. estime qu'un recours accru au Fonds de cohésion se justifie bien à la lumière des besoins en investissements des pays candidats ainsi que de leur capacité d'absorption; souligne, toutefois, que le nombre des projets ne doit pas nuire à leur qualité et que les projets en matière d'infrastructures et d'environnement doivent toujours respecter les principes de programmation, de suivi et de partenariat de la politique régionale communautaire et être soumis à une évaluation stratégique soigneuse de leur impact sur l'environnement;


In this context, we encourage the authorities of the FRY to work with the IFIs and others in the months ahead to develop a comprehensive economic recovery and transition program that sets out a macroeconomic framework, a structural reform agenda and a priority public investment program, including sectoral policy reforms.

Dans ce contexte, nous invitons les autorités de la RFY à travailler avec les IFI et les autres partenaires dans les mois à venir pour mettre au point un programme de transition et de redressement économique global, qui fixe à la fois un cadre de politique macroéconomique, un calendrier pour les réformes structurelles et un programme d'investissements publics prioritaires, sans oublier les réformes sectorielles.


As early as September 1992, in its report on the mineral industry, the intergovernmental working group on the mineral industry identified five urgent issues necessitating government intervention. They were the following: first, stopping the erosion of Canadian producers' competitiveness in certain key sectors of mineral production, including copper and nickel; second, increasing reserves of base metals in Canada; third, finding new ideas and developing technology, policies and programs to make grassroots prospecting more efficient, so that new high calibre mineral deposits can be discovered, like the one at Louvicourt, close to Val d'O ...[+++]

Déjà, en septembre 1992, dans le Rapport sur l'industrie minérale canadienne du groupe de travail intergouvernemental sur l'industrie minérale, cinq dossiers urgents étaient identifiés comme nécessitant une intervention du gouvernement, à savoir: premièrement, contenir la détérioration de la compétitivité économique canadienne dans certains secteurs clés de production minérale, y compris ceux du cuivre et du nickel; deuxièmement, freiner et inverser la baisse des réserves de minerai des métaux communs au Canada; troisièmement, trouver de nouvelles idées et mettre au point des technologies, politiques et programmes pour stimuler l'exécu ...[+++]


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