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Compensation package
Compensation plan
Compensation system
IGS
Insurance compensation scheme
Insurance guarantee scheme
Investor compensation scheme
No-fault compensation scheme
No-fault scheme
Pay plan
Pay system
Payroll system
Remuneration package
Salary system
System of remuneration
VAT compensation scheme
Wage plan
Wage scheme
Wage-payment system
Wages payment plan
Wages system

Vertaling van "present compensation scheme " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
insurance compensation scheme | insurance guarantee scheme | IGS [Abbr.]

fonds de garantie d'assurance | régime de garantie des assurances


no-fault compensation scheme [ no-fault scheme ]

régime d'indemnisation sans égard à la faute


Compensation Fund for the Loss of Earnings Compensation Scheme

Fonds de compensation du régime des allocations pour perte de gain | Fonds de compensation du régime des APG | Fonds de compensation des APG


investor compensation scheme

système d'indemnisation des investisseurs


VAT compensation scheme

système de compensation de TVA


no-fault compensation scheme

système d'indemnisation hors faute


wage plan [ pay plan | compensation plan | compensation system | wages payment plan | wage scheme | wages system | system of remuneration | wage-payment system | pay system | pay plan | compensation package | remuneration package | payroll system ]

système de rémunération [ régime de rémunération | système de paye | conditions de rémunération | régime salarial ]


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régime de rémunération | régime salarial | système de rémunération | conditions de rémunération
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It amends a number of existing provisions of the MLA that implement the present international oil pollution damage compensation scheme in order to extend their application to the new scheme established by the HNS Convention.

Il modifie ainsi plusieurs dispositions de la LRMM qui mettent en œuvre le régime international actuel d’indemnisation des dommages dus aux hydrocarbures afin d’étendre leur application au nouveau régime établi par la Convention SNPD.


37. Advocates the creation of an European agricultural public insurance scheme; urges the Commission to come forward with a proposal for an European public insurance system to better address the risk and income instability of farmers related to natural and man-made disasters; stresses that it must be more ambitious than the present model in order to avoid a multiplicity of different insurance schemes in the EU, creating huge imbalances between farmers' incomes; considers it urgent for a minimum ...[+++]

37. plaide en faveur de la création d'un régime public européen d'assurance dans le secteur agricole; invite instamment la Commission à présenter une proposition en faveur d'un système public européen d'assurance qui permette de mieux remédier aux risques et à l'instabilité des revenus des exploitants agricoles du fait des catastrophes naturelles et d'origine humaine; souligne que ce système devra être plus ambitieux que le modèle actuel si l'on veut prévenir une multiplication des systèmes d'assurance dans l'Union, qui se traduirait par des déséquilibres considérables entre les revenus des agriculteurs; estime urgent qu'un système minim ...[+++]


37. Advocates the creation of an European agricultural public insurance scheme; urges the Commission to come forward with a proposal for an European public insurance system to better address the risk and income instability of farmers related to natural and man-made disasters; stresses that it must be more ambitious than the present model in order to avoid a multiplicity of different insurance schemes in the EU, creating huge imbalances between farmers' incomes; considers it urgent for a minimum ...[+++]

37. plaide en faveur de la création d'un régime public européen d'assurance dans le secteur agricole; invite instamment la Commission à présenter une proposition en faveur d'un système public européen d'assurance qui permette de mieux remédier aux risques et à l'instabilité des revenus des exploitants agricoles du fait des catastrophes naturelles et d'origine humaine; souligne que ce système devra être plus ambitieux que le modèle actuel si l'on veut prévenir une multiplication des systèmes d'assurance dans l'Union, qui se traduirait par des déséquilibres considérables entre les revenus des agriculteurs; estime urgent qu'un système minim ...[+++]


37. Advocates the creation of an European agricultural public insurance scheme; urges the Commission to come forward with a proposal for an European public insurance system to better address the risk and income instability of farmers related to natural and man-made disasters; stresses that it must be more ambitious than the present model in order to avoid a multiplicity of different insurance schemes in the EU, creating huge imbalances between farmers’ incomes; considers it urgent for a minimum ...[+++]

37. plaide en faveur de la création d’un régime public européen d’assurance dans le secteur agricole; invite instamment la Commission à présenter une proposition en faveur d'un système public européen d’assurance qui permette de mieux remédier aux risques et à l'instabilité des revenus des exploitants agricoles du fait des catastrophes naturelles et d'origine humaine; souligne que ce système devra être plus ambitieux que le modèle actuel si l'on veut prévenir une multiplication des systèmes d'assurance dans l'Union, qui se traduirait par des déséquilibres considérables entre les revenus des agriculteurs; estime urgent qu’un système minim ...[+++]


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These obstacles to development are of a structural nature and permanent: that being the case, bearing in mind Article 299(2) and the status of the outermost regions, and given that the proposal is to be welcomed inasmuch as it will maintain the present compensation scheme while making changes affording greater flexibility to Member States as regards enforcement, it is hard to understand why the scheme should not remain open ended like the Posei agriculture programmes, that is to say, not subject to a time limit.

Ces obstacles au développement sont de nature structurelle et permanente; aussi, compte tenu de l'article 299, paragraphe 2, du traité et du statut des régions ultrapériphériques, et tout en jugeant positive la proposition de maintien du régime actuel de compensation et les modifications qui confèrent aux États membres une plus grande souplesse dans son application, on peut s'interroger sur la raison pour laquelle ce régime ne reste pas ouvert, comme les progr ...[+++]


The rapporteur considers it fundamental to the survival of the fishing industry in the outermost regions that the compensation scheme which the present proposal is intended to implement should take account of the current specific situation of the market. He would therefore suggest a number of changes to the basic text submitted by the Commission.

Le rapporteur juge fondamental pour la survie du secteur de la pêche dans les RUP que le régime de compensation que la présente proposition doit mettre en œuvre tienne compte des spécificités actuelles du marché et il suggère quelques modifications au texte de base présenté par la Commission européenne.


The Lithuanian delegation expressed the wish to reopen the debate on risk management following the presentation by the Commission in March 2005 of a Communication (7177/05) on this issue and suggested that appropriate tools in Lithuania could include partial compensation by the Community in respect of premiums paid by farmers for insurance against natural disasters with the objective of having a minimum of 50% of the farmers covered by an insurance scheme by 2010, ...[+++]

La délégation lituanienne a exprimé le souhait de rouvrir le débat sur la gestion des risques, à la suite de la présentation par la Commission, en mars 2005, d'une communication sur cette question (doc. 7177/05) et a suggéré que les mesures indiquées pour la Lituanie pourraient inclure une compensation partielle par la Communauté des primes payées par les agriculteurs pour s'assurer contre les catastrophes naturelles, l'objectif étant que 50 % des agriculteurs au minimum soient couverts par un régime d'assurance d'ici 2010, et un recours flexible aux instruments communautaires de cofinancement en faveur de la mutualisation ...[+++]


This new communication foresees a substantial 33% cut in two steps of the intervention price for white sugar over the next three years (2005/2006 to 2007/2008, from the present EUR 632/tonne to EUR 421/tonne), and a 37% cut in the minimum price for beet in two steps over three years (from EUR 43,6/tonne to EUR 27,4/tonne), integration of sugar in the decoupled payment on a per hectare basis to partly compensate for the reduction in prices, reduction of the sugar production quotas (2,8 million tonnes in four steps), quotas transferable ...[+++]

Cette nouvelle communication prévoit une diminution substantielle de 33 %, en deux étapes, du prix d'intervention pour le sucre blanc au cours des trois prochaines années (2005/2006 à 2007/2008, de 632 EUR la tonne - le prix actuel - à 421 EUR la tonne), une réduction de 37 % du prix minimum de la betterave également en deux fois sur trois ans (de 43,6 EUR la tonne à 27,4 EUR la tonne), l'intégration du sucre dans le régime d'aide découplée à l'hectare pour compenser en partie la diminution des prix, la réduction des quotas de production de sucre (2,8 millions de tonnes en quatre étapes), la transférabilité de quotas entre exploitants de ...[+++]


Commission rejects Italian poultry sector aid scheme The Commission today deemed incompatible with the common market a scheme presented by Italy for granting aid totalling €10 329 138 in compensation to poultry producers for losses resulting from the 1999 dioxin crisis.

La Commission refuse une aide italienne en faveur des entreprises du secteur avicole La Commission a décidé aujourd’hui que l’aide de 10 329 138 € présentée par l’Italie, visant à compenser les entreprises du secteur avicole italien pour les pertes dues aux effets de la crise dioxine en 1999, était incompatible avec le marché commun.


Let me first quote a few of the recommendations contained in the independent report presented by Sobeco, Ernst & Young, which reviewed the entire parliamentarian compensation scheme.

J'aimerais d'abord faire part de certaines des recommandations formulées par l'étude de Sobeco, Ernst & Young, dont le rapport indépendant faisait le point sur l'ensemble du régime de rémunération des parlementaires.




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'present compensation scheme' ->

Date index: 2021-04-30
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