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Traduction de «spend on election advertising versus the amount political parties could spend » (Anglais → Français) :

We're talking about the amount they could spend on election advertising versus the amount political parties could spend.

Nous parlons ici du montant que les tiers peuvent consacrer à la publicité électorale comparativement au montant que les partis politiques peuvent dépenser.


However they should spend only a finite amount of money on advertising, less than what political parties are able to spend, because an election campaign is a contest between all the parties, big and small, and not the folks with the big bank accounts.

Toutefois, ils devraient avoir un plafond déterminé qui serait plus bas que le plafond des dépenses électorales des partis politiques, parce qu'une campagne électorale est un concours auquel participent tous les partis, grands et petits confondus, et non pas de gros bonnets aux comptes en banque bien garnis.


It is possible to make a direct comparison between the limits imposed on third-party spending for advertising and the spending limits for candidates or political parties that apply to all election expenses, but not solely to advertising expenses.

On ne peut comparer directement les limites imposées à la publicité électorale des tiers et les limites des dépenses d'élection des candidats ou des partis politiques qui s'appliquent à toutes les dépenses d'élection, non pas uniquement aux dépenses de publicité.


This was to be achieved, among other ways, by limiting the amount of money that parties and candidates could spend on election advertising.

On devait y parvenir, entre autres choses, en limitant les sommes que les partis et les candidats pouvaient dépenser en publicité pendant les campagnes électorales.


On the other hand, third-party support for registered political parties is risky, because that advertising could be added to a party's spending and put the party over the legal spending limit.

D'autre part, l'appui des partis politiques inscrits de la part de tierces parties est risqué, parce que ces dépenses de publicité pourraient être ajoutées à celles du parti et placer ce dernier dans une situation où il aurait dépassé la limite légale des dépenses.


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