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Actual direct labour hours
Actual direct labour time
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Direct labor hour
Direct labour hour
Direct labour hour rate
Direct labour rate standard
Direct labour time standard
Standard direct labour hours
Standard direct labour rate
Standard direct labour time
Standard labour rate
Standard rate of pay

Vertaling van "standard direct labour hours " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
standard direct labour time | direct labour time standard | standard direct labour hours

temps standard de main-d'œuvre directe | temps préétabli de main-d'œuvre directe | nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe | nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe | heures standard de main-d'œuvre directe | heures préétablies de main-d'œuvre directe


actual direct labour time [ actual direct labour hours | actual labour hours | actual labour time ]

temps réel de main-d'œuvre directe [ heures réelles de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe ]


actual direct labour time | actual labour hours | actual labour time | actual direct labour hours

temps réel de main-d'œuvre directe | nombre réel d'heures de main-d'œuvre directe | heures réelles de main-d'œuvre directe


standard direct labour rate | standard labour rate | standard rate of pay | direct labour rate standard

taux horaire standard de main-d'œuvre directe | taux standard de main-d'œuvre directe | taux préétabli de main-d'œuvre directe | taux horaire préétabli de main-d'œuvre directe | coût horaire standard de main-d'œuvre directe | coût horaire préétabli de main-d'œuvre directe


direct labour hour [ direct labor hour ]

heure de main-d'œuvre directe


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A producer who produces Good A and Good B may allocate overhead on the basis of direct labour hours spent to produce Good A and Good B. A total of 8,000 direct labour hours have been spent to produce Good A and Good B: 5,000 hours with respect to Good A and 3,000 hours with respect to Good B. The amount of overhead to be allocated is $6,000,000.

Le producteur des produits A et B peut imputer les frais généraux selon les heures de main-d’oeuvre directe consacrées à la production de ces produits. Le nombre total d’heures de main-d’oeuvre directe qui ont été consacrées à la production de ces produits est de 8 000 : 5 000 heures pour le produit A et 3 000 pour le produit B. Le montant des frais généraux à imputer est de 6 000 000 $.


(5) Where an employee described in subsection (1) works the greatest number of hours in a week as an employee referred to in paragraph (c) thereof, his standard and maximum hours of work while working as described in paragraphs (a) and (c) thereof shall be counted for the purpose of the Canada Labour Standards Regulations but no account shall be taken of any hours worked as an employee described in paragraph (b) thereof for that pu ...[+++]

(5) Lorsqu'un employé décrit au paragraphe (1) accomplit le plus grand nombre de ses heures de travail au cours d'une semaine à titre d'employé mentionné à l'alinéa c) dudit paragraphe, la durée normale et la durée maximum de son travail, lorsqu'il travaille de la façon décrite aux alinéas a) et c) dudit paragraphe, doivent être comptées aux fins du Règlement du Canada sur les normes du travail, mais, à ces fins, il ne doit être tenu compte d'aucune des heures de travail accomplies par lui en qualité d'employé décrit à l'alinéa b) dud ...[+++]


Making products at home with child labour in lands with extremely low living standards, no effective protection of the environment, and no enforced standards for work hours, workplace safety or health hazards may all push down costs dramatically and raise profits dramatically.

Pour réduire les coûts et augmenter les profits de façon spectaculaire, on peut faire produire la marchandise par des enfants, chez eux, dans des pays où le niveau de vie est extrêmement bas, où il n'existe aucune protection efficace de l'environnement et où n'est appliquée aucune norme en matière d'heures de travail, ou de santé et de sécurité au travail.


to ensure that nothing will prevent the EU and its Member States from maintaining, improving and applying labour and social regulations, collective agreements and legislation on the entry of natural persons into, or temporary stay in, the EU’s or a Member State’s territory, including those measures necessary to ensure the orderly movements of natural persons across its borders such as, inter alia, admission or conditions for admission for entry; to guarantee, in line with Directive 96/71/EC on the posting of workers, that the minimum ...[+++]

veiller à ce que rien n'empêche l'Union européenne et ses États membres de maintenir, d'améliorer et d'appliquer leurs règles en matière de travail et de protection sociale, leurs conventions collectives et leurs dispositions législatives relatives à l'entrée ou au séjour temporaire des personnes physiques, sur le territoire de l'Union ou d'un État membre, y compris les mesures nécessaires pour assurer le passage ordonné de leurs frontières par les personnes physiques, telles que, notamment, l'admission ou les conditions d'admission à ...[+++]


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moving to a national standard of 360 hours or 420 hours of work as the basis for qualifying for EI. ..would have substantial adverse impact on Canada's labour market it would discourage work, increase structural unemployment, exacerbate skills and labour shortages, and stifle productivity.

[.] l’adoption d’une norme nationale de 360 ou 420 heures de travail pour être admissible à l’AE [.] aurait une incidence très négative sur le marché du travail canadien ce genre de seuil découragerait le travail, augmenterait le chômage structurel, exacerberait les pénuries de compétences et de travailleurs et entraverait la productivité.


On 23 February 2006, the International Labour Organisation (ILO) adopted the Convention on Maritime Labour Standards, a text which brings together and updates approximately 65 international maritime labour standards and governs matters such as the terms of employment and work of sailors, health, safety, recruitment, working hours, social protection, etc.

Le 23 février 2006, l’Organisation internationale du travail (OIT) adoptait la Convention sur les normes du travail maritime. Ce texte unifie et actualise environ 65 normes internationales de travail maritime et régit des sujets tels que les conditions d’emploi et de travail des gens de mer, la santé, la sécurité, l’enrôlement, la durée du travail, la protection sociale, etc.


On 23 February 2006, the International Labour Organisation (ILO) adopted the Convention on Maritime Labour Standards, a text which brings together and updates approximately 65 international maritime labour standards and governs matters such as the terms of employment and work of sailors, health, safety, recruitment, working hours, social protection, etc.

Le 23 février 2006, l’Organisation internationale du travail (OIT) adoptait la Convention sur les normes du travail maritime. Ce texte unifie et actualise environ 65 normes internationales de travail maritime et régit des sujets tels que les conditions d’emploi et de travail des gens de mer, la santé, la sécurité, l’enrôlement, la durée du travail, la protection sociale, etc.


On 23 February 2006, the International Labour Organisation (ILO) adopted the Convention on Maritime Labour Standards, a text which brings together and updates approximately 65 international maritime labour standards and governs matters such as the terms of employment and work of sailors, health, safety, recruitment, working hours, social protection, etc.

Le 23 février 2006, l'Organisation internationale du travail (OIT) adoptait la Convention sur les normes du travail maritime. Ce texte unifie et actualise environ 65 normes internationales de travail maritime et régit des sujets tels que les conditions d'emploi et de travail des gens de mer, la santé, la sécurité, l'enrôlement, la durée du travail, la protection sociale, etc.


Part II of the act provides for labour standards such as hours of work, wages and leave, et cetera, and incorporates part III of the Canada Labour Code.

La partie II établit des normes quant aux heures de travail, aux salaires et aux congés, notamment, et intègre la partie III du Code canadien du travail.


1. Calls on sportswear companies to adopt sourcing policies that call for suppliers and their subcontractors to respect internationally recognised labour standards, including all the human rights standards identified by the ILO as constituting fundamental rights at work, plus the right to a living wage based on a regular working week, humane working hours with no forced overtime and a safe and healthy workplace free from harassment;

1. invite les sociétés de vêtements de sport à adopter des politiques de sourçage imposant aux fournisseurs et à leurs sous-traitants de respecter les normes du travail internationalement reconnues, y compris toutes les normes en matière de droits de l'homme que l'OIT a identifiées comme étant les droits fondamentaux au travail, plus le droit à un salaire-subsistance basé sur une semaine de travail normale, sur des heures de travail humaines sans accomplissement forcé d'heures supplémentaires et sur un lieu de travail sûr et sain, où ...[+++]




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Date index: 2021-10-28
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