Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "students from diverse socio-economic " (Engels → Frans) :

U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


U. whereas education, as a public good, has to be fully inclusive and integrated, placing special emphasis on providing equal access to students from diverse socio-economic backgrounds;

U. considérant que l'éducation, en tant que bien d'intérêt général, doit être totalement inclusive et intégrée en mettant tout particulièrement l'accent sur un accès égal pour les étudiants issus de milieux socio-économiques divers;


In 1986 the participation rate of lower socio-economic status families and of students from middle socio-economic status families was about the same.

En 1986, le taux de participation des étudiants issus de familles à faible revenu et de ceux issus de familles de la classe moyenne était à peu près le même.


To foster active citizenship / participation in Canadian politics by increasing student awareness of the diverse socio-economic and cultural backgrounds of Canada's current leaders.

Favoriser le civisme, i.e. une participation active à la vie politique canadienne en étendant les connaissances des étudiants sur la diversité des antécédents socio-économiques et culturels des leaders actuels.


For students, fee rises do not generally have detectable negative effects on overall enrolment in higher education or on enrolment among students from lower socio-economic groups.

Au niveau des étudiants, les hausses de droits n'ont généralement pas d'effets négatifs décelables sur le nombre total d'inscriptions dans l’enseignement supérieur ni sur l'inscription des étudiants issus des catégories socio-économiques inférieures.


When balanced with student support, increased tuition fees do not have an overall negative impact on enrolments in higher education, even among students from lower socio-economic groups, unless the magnitude of change is exceptional.

Lorsqu’elle est compensée par des aides aux étudiants, la hausse des droits d’inscription n’a pas d’impact global négatif sur les inscriptions dans l’enseignement supérieur, même parmi les étudiants issus des catégories socio-économiques inférieures, sauf en cas de variation d’une ampleur exceptionnelle.


The program, unique to Canada, allows students from every socio-economic group to participate.

Les étudiants de tous les groupes socioéconomiques pouvaient participer à ce programme unique au Canada.


7. Notes that within the framework of Erasmus it has hitherto not been possible to give special support to groups that are less well-off in socio-economic terms but that, on the contrary, the programme is used mainly by students whose parents have a high level of qualifications;

7. constate que, dans le cadre du programme ERASMUS, il n'a pas encore été possible d'apporter une aide particulière aux catégories socio-économiques défavorisées, mais qu'au contraire, le programme profite essentiellement aux étudiants dont les parents ont un niveau de formation élevé;


– The next item is the report (A5-0199/2000) by Mr Heaton-Harris, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the report from the Commission: "Survey into the socio-economic background of Erasmus students" [COM(2000) 4 – C5-0146/2000 – 2000/2089(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0199/2000) de M. Heaton-Harris, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l'éducation, des médias et des sports, sur le rapport de la Commission : "Enquête sur la situation socio-économique des étudiants Erasmus" [COM(2000) 4 - C5-0146/2000 - 2000/2089(COS)].




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'students from diverse socio-economic' ->

Date index: 2024-01-25
w