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Traduction de «suspicious listings » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identify suspicious behaviour | spot suspicious behaviour | identify suspect behaviour | identify suspicious behaviour

repérer un comportement suspect


mandatory suspicious transaction report regime [ mandatory suspicious transaction reporting ]

signalement obligatoire des transactions suspectes [ obligation de signaler les transactions douteuses | signalisation obligatoire des transactions suspectes | obligation de signaler les transactions suspectes | déclaration obligatoire des opérations suspectes ]


report of suspicious transactions | suspicious transaction report | report

communication de transactions suspectes | communication de relations d'affaires suspectes | communication | déclaration d'opérations suspectes | déclaration de soupçons de blanchiment de capitaux


suspicious activity report | SAR | suspicious transaction report | STR

rapport sur les activités suspectes | rapport sur les transactions suspectes


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rôle [ rôle d'audience | rôle des causes ]


suspicious transaction | dubious transaction | doubtful transaction

transaction suspecte | transaction douteuse




Creation of a Suspicious Transaction Reporting and Cross-Border Currency Reporting Regime - Summary of Consultations

Création d'un régime de rapports sur les transactions suspectes et les mouvements transfrontaliers d'argent - Résumé des consultations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
One Internet Platform said that since mid-2011, it had observed a noticeable decrease (20 %) in the number of NTD reports being filed by Rights Owners, which probably corresponds to a decrease in the number of suspicious listings visible on the Platform.

L'une des plateformes internet a signalé que depuis mi-2011, elle avait constaté une nette diminution (de l'ordre de 20 %) du nombre de demandes de notification et de retrait transmises par les titulaires des droits, qui correspond probablement à une baisse du nombre des mises en ventes suspectes visibles sur la plateforme.


Q3 2012: 80/20, i.e. 80 % of suspicious listings relating to MoU Signatory brands removed proactively versus 20 % removed reactively.

Troisième trimestre 2012: 80/20, autrement dit: 80 % des mises en vente suspectes en rapport avec des marques des signataires du protocole d'accord ont été supprimées de manière proactive, et 20 % d'une manière réactive.


[13] Q3 2011: 65/35, i.e. 65 % of suspicious listings related to MoU Signatory brands removed proactively versus 35 % removed reactively.

[13] Troisième trimestre 2011: 65/35, autrement dit: 65 % des mises en vente suspectes en rapport avec des marques des signataires du protocole d'accord ont été supprimées de manière proactive, et 35 % d'une manière réactive.


Another major Internet Platform reported that in the third quarter of 2012, over 8 600 sellers saw their accounts blocked or severely restricted after they were found to have posted suspicious listings of goods bearing MoU Signatories’ brands.

Une autre grande plateforme internet a précisé qu’au troisième trimestre 2012, elle avait bloqué ou fortement limité les comptes de plus de 8 600 vendeurs dont il avait été constaté qu'ils avaient mis en vente des produits suspects portant la marque de signataires du protocole d’accord.


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One Internet Platform said that since mid-2011, it had observed a noticeable decrease (20 %) in the number of NTD reports being filed by Rights Owners, which probably corresponds to a decrease in the number of suspicious listings visible on the Platform.

L'une des plateformes internet a signalé que depuis mi-2011, elle avait constaté une nette diminution (de l'ordre de 20 %) du nombre de demandes de notification et de retrait transmises par les titulaires des droits, qui correspond probablement à une baisse du nombre des mises en ventes suspectes visibles sur la plateforme.


Q3 2012: 80/20, i.e. 80 % of suspicious listings relating to MoU Signatory brands removed proactively versus 20 % removed reactively.

Troisième trimestre 2012: 80/20, autrement dit: 80 % des mises en vente suspectes en rapport avec des marques des signataires du protocole d'accord ont été supprimées de manière proactive, et 20 % d'une manière réactive.


Another major Internet Platform reported that in the third quarter of 2012, over 8 600 sellers saw their accounts blocked or severely restricted after they were found to have posted suspicious listings of goods bearing MoU Signatories’ brands.

Une autre grande plateforme internet a précisé qu’au troisième trimestre 2012, elle avait bloqué ou fortement limité les comptes de plus de 8 600 vendeurs dont il avait été constaté qu'ils avaient mis en vente des produits suspects portant la marque de signataires du protocole d’accord.


[13] Q3 2011: 65/35, i.e. 65 % of suspicious listings related to MoU Signatory brands removed proactively versus 35 % removed reactively.

[13] Troisième trimestre 2011: 65/35, autrement dit: 65 % des mises en vente suspectes en rapport avec des marques des signataires du protocole d'accord ont été supprimées de manière proactive, et 35 % d'une manière réactive.


In addition, the regulation imposes a duty on economic operators to report any suspicious transactions, as well as significant disappearances and thefts, involving substances or mixtures listed in both Annexes I and II. Suspicious transactions have to be reported to the national contact points designated by Member State authorities.

En outre, le règlement impose aux opérateurs économiques de devoir signaler toute transaction suspecte, ainsi que toute disparition ou vol important, impliquant des substances ou des mélanges énumérés dans les annexes I et II. Les transactions suspectes doivent faire l’objet d’un signalement auprès des points de contact nationaux désignés par les autorités des États membres.


In addition, the regulation imposes a duty on economic operators to report any suspicious transactions, as well as significant disappearances and thefts, involving substances or mixtures listed in both Annexes I and II. Suspicious transactions have to be reported to the national contact points designated by Member State authorities.

En outre, le règlement impose aux opérateurs économiques de devoir signaler toute transaction suspecte, ainsi que toute disparition ou vol important, impliquant des substances ou des mélanges énumérés dans les annexes I et II. Les transactions suspectes doivent faire l’objet d’un signalement auprès des points de contact nationaux désignés par les autorités des États membres.


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