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Vertaling van "take risks innovate and create high-quality jobs " (Engels → Frans) :

Our government understands the tangible benefits that such an entrepreneurial spirit can deliver for our communities and knows that southern Ontario's long-term economic competitiveness needs to be driven by globally competitive, high-growth businesses that take risks, innovate and create high-quality jobs.

Le gouvernement est conscient des avantages concrets que cet esprit d'entreprise peut apporter aux collectivités. Il sait que, dans le Sud de l'Ontario, la compétitivité économique à long terme dépend des entreprises à forte croissance qui sont compétitives à l'échelle mondiale, qui prennent des risques, qui innovent et qui créent des emplois de qualité.


Our government understands that Canada's long-term economic competitiveness in the emerging knowledge economy needs to be driven by globally competitive, high-growth businesses that innovate and create high-quality jobs.

Le gouvernement, lui, comprend que dans cette nouvelle économie du savoir, il faut des entreprises qui connaissent une forte croissance, qui sont concurrentielles à l'échelle internationale, qui innovent et qui créent des emplois de qualité pour assurer la compétitivité économique à long terme du Canada.


Our government understands that Canada's long-term economic competitiveness in the emerging knowledge economy needs to be driven by globally competitive high-growth businesses that innovate and create high-quality jobs.

Dans cette nouvelle économie du savoir, il faut des entreprises qui sont concurrentielles à l'échelle internationale, qui innovent et qui créent des emplois de qualité pour assurer la compétitivité économique à long terme du Canada.


5. Takes the view that effective enforcement and an update of competition policy are needed in order to meet the challenges posed by the digital single market, a sector which is changing rapidly and requires strong market knowledge and fast reactions; stresses, therefore, the importance of an effective and faster application of EU competition law, of overcoming the current fragmentation and of identifying and doing away with barriers to access to the market, while increasing the confidence of consumers and businesses in the digital environment and facilitating its innovation and dynam ...[+++]

5. est d'avis qu'une application efficace et une actualisation de la politique de concurrence sont nécessaires afin de répondre aux défis posés par le marché unique numérique, un secteur à l'évolution rapide et qui nécessite une excellente connaissance du marché ainsi qu'une forte réactivité; souligne, dès lors, qu'il importe d'appliquer efficacement et plus rapidement la législation de l'Union en matière de concurrence, de surmonter la fragmentation actuelle et d'identifier et supprimer les barrières à l'entrée, tout en renforçant la confiance des consommateurs et des entreprises du secteur numérique et en encourageant l ...[+++]


38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and propor ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation ...[+++]


38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and propor ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation ...[+++]


38. Calls on the Commission and the Member States to take into account the socio-economic obstacles encountered by women in specific circumstances such as in rural areas, in male-dominated sectors, in older age, and by women with disabilities; emphasises that women continue to experience greater job insecurity than men and that job insecurity has increased as a result of the crisis, and expresses concern over the number and propor ...[+++]

38. invite la Commission et les États membres à prendre en considération les obstacles socio-économiques rencontrés par les femmes dans des circonstances particulières comme les zones rurales, les secteurs majoritairement masculins et la vieillesse, ainsi que par les femmes handicapées; souligne que les femmes continuent à être confrontées à davantage de précarité que les hommes et que celle-ci a augmenté en conséquence de la crise, et fait part de sa préoccupation ...[+++]


2. Notes that the employment aspects of the Youth Strategy have become ever more pressing given the current crisis, the alarmingly high levels of youth unemployment and the estimated cost of ‘non-action’ in the EU; considers that, in view of the nearly 2 million unfilled vacancies in the EU, the next cycle (2013-2015) should contribute to the Youth Strategy’s two overall objectives (creating equal opportunities for youth in the labour market and promoting social inclusion) by focusing on youth unemployment, education and training; stresses that due account should be taken of the impact of the crisis on young people and their participat ...[+++]

2. relève que les aspects relatifs à l'emploi de la stratégie en faveur de la jeunesse se font encore plus urgents du fait de la crise actuelle, du niveau alarmant de chômage chez les jeunes et du coût estimé de l'"inaction" dans l'Union; considère que, au vu des emplois vacants qui sont de l'ordre de 2 millions dans l'Union, le prochain cycle (2013-2015) devrait, en se centrant sur le chômage chez les jeunes, l'éducation et la formation, contribuer à la réalisation des deux objectifs majeurs de la stratégie en faveur de la jeunesse: créer des perspectives égales pour les jeunes sur le marché de l'emploi et promouvoir l'inclusion social ...[+++]


As I said earlier, our aerospace industry is a real gem, one that creates high-quality jobs and innovation in Canada.

Le NPD travaille avec ardeur pour protéger et accroître les emplois canadiens et défendre l'industrie aérienne au Canada. Comme je l'ai dit plus tôt, l'industrie aéronautique est un joyau qui crée des emplois de qualité et de l'innovation chez nous.


They create high-quality jobs and offer plenty of opportunities to innovate.

Elles créent des emplois de qualité et sont pleines d'occasions d'innover.




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Date index: 2024-04-01
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