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10 codes
10-codes
Complement on ten
Magic ten rule
TEN-ISDN
TEN-TELECOM
TEN-Tele
TENS
TENS device
TENS machine
TENS unit
TNS
TTF
Ten best of fifteen insurable weeks rule
Ten codes
Ten fingerprint card ten fingerprint sheet
Ten memory abbreviated dialing
Ten memory abbreviated dialling
Ten signals
Ten week rule
Ten-codes
Tens complement
Trans-European telecommunications network
Transcutaneous electrical nerve stimulation
Transcutaneous electrical nerve stimulator
Transcutaneous electrical neurostimulation
Transcutaneous nerve stimulation
Transcutaneous nerve stimulator

Vertaling van "ten concerned " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
transcutaneous electrical nerve stimulator | TENS | TENS unit | TENS device | TENS machine | transcutaneous nerve stimulator | TNS

neurostimulateur transcutané | NSTC | stimulateur électrique transcutané | neurostimulateur électrique transcutané | appareil TENS | TENS


Multiannual Community action concerning the development of ISDN as a trans-European network | TEN-ISDN

Action communautaire pluriannuelle concernant le développement du RNIS en tant que réseau transeuropéen(TEN-RNIS)


ten signals [ ten-codes | ten codes | 10 codes | 10-codes ]

codes 10 [ codes dix ]


ten week rule [ magic ten rule | ten best of fifteen insurable weeks rule ]

règle des dix semaines [ règle des dix des quinze meilleures semaine d'emploi assurable ]


Two/Ten Foundation [ TTF | Two/Ten Associates | Two/Ten National Foundation ]

Two/Ten Foundation [ TTF | Two/Ten Associates | Two/Ten National Foundation ]




transcutaneous electrical nerve stimulation | TENS | transcutaneous nerve stimulation | TNS | transcutaneous electrical neurostimulation | TENS

neurostimulation transcutanée | NSTC | neurostimulation électrique transcutanée | stimulation électrique transcutanée | TENS


ten fingerprint card ten fingerprint sheet

fiche dactyloscopique


trans-European telecommunications network | TEN-Tele [Abbr.] | TEN-TELECOM [Abbr.]

réseau transeuropéen de télécommunications | RTE-Télécommunications | RTE-Télécoms


ten memory abbreviated dialing | ten memory abbreviated dialling

dix numéros abrégés
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. For each core network corridor, the Member States, regions and local authorities located on the TENs concerned shall jointly establish a corridor platform responsible for defining the general objectives of the core network corridor and for preparing and supervising the measures referred to in Article 53(1).

1. Pour chaque corridor de réseau central, les États membres, les régions et les autorités locales implantées sur le trajet des réseaux transeuropéens concernés établissent conjointement une plateforme de corridor chargée de la définition des objectifs généraux du corridor de réseau central et de la préparation et de la supervision des mesures visées à l'article 53, paragraphe 1.


1. Welcomes the Commission’s ‘top ten’ initiative as part of the REFIT exercise and takes note of the promise that this is not a one-off effort but should be a regular part of an ongoing screening procedure; stresses, however, that the Commission should accelerate its efforts to address the concerns about regulatory burden raised by SMEs during the consultation process; stresses also that the ’top ten’ approach must not replace a systematic, horizontal policy approach to minimising the administrative burden stemming from EU regulation, or undermine the objectives and effectiveness of the legislation in question;

1. se félicite de l'initiative «Top 10» prise par la Commission dans le cadre du programme REFIT et prend acte de la promesse qu'il ne s'agira pas d'une mesure ponctuelle mais d'une action appelée à se répéter dans le cadre d'une procédure d'examen constant; souligne néanmoins que la Commission devrait intensifier ses efforts pour apporter une réponse aux problèmes de charge réglementaire soulevés par les PME durant le processus de consultation; fait également observer qu'une stratégie fondée sur l'initiative «Top 10» ne doit pas se substituer à une approche horizontale de réduction au minimum de la charge administrative découlant de l ...[+++]


Those recommendations may concern any region or specific area and shall contain a list of at least ten specific sections of the external borders and at least ten specific border crossing-points.

Ces recommandations peuvent concerner toute région ou tout domaine spécifique et contiennent une liste d’au moins dix tronçons des frontières extérieures et d’au moins dix points de passage frontaliers.


Twelve new evaluations were initiated. Ten concern individual countries while the other two deal with conflict prevention and peace building, and employment and social inclusion.

Douze nouvelles évaluations ont été commencées: dix portent sur des pays en particulier alors que les deux autres traitent de la prévention des conflits et de l'instauration de la paix, de l'emploi et de l'intégration sociale.


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The annual report issued in pursuance of Regulation (EC) No 2236/95 (rules for granting Community financial aid for TEN) concerns a different legislative act, which does not define the projects of community interest and those to be considered as priority projects.

Le rapport annuel présenté en application du règlement (CE) n° 2236/95 (Règles générales pour l'octroi d'un concours financier communautaire dans le domaine des réseaux transeuropéens) porte sur un acte législatif différent, qui ne définit pas les projets d'intérêt communautaire ni les projets considérés comme prioritaires.


The annual report issued in pursuance of Regulation (EC) No 2236/95 (rules for granting Community financial aid for TEN) concerns a different legislative act, which does not define the projects of community interest and those to be considered as priority projects (see amendment 6 and 7).

Le rapport annuel présenté conformément aux dispositions du règlement (CE) n° 2236/95 (déterminant les règles générales pour l'octroi d'un concours financier communautaire dans le domaine des réseaux transeuropéens) concerne un autre acte législatif qui ne définit pas les projets d'intérêt communautaire et ceux considérés comme des projets prioritaires (voir amendements 6 et 7).


A study relating to future EU policy on PPPs [52] mandated by the Commission and covering six Member States, identified the following "Top Ten" concerns in connection with PPP use in the Member States :

Une étude sur la politique future de l'UE en matière de PPP [52] commanditée par la Commission et portant sur six États membres a répertorié, comme repris ci-dessous, les dix préoccupations principales soulevées par l'utilisation des PPP dans les États membres:


The ten concerned were the satellite channels TCM (30.66%), AXN (27.70%), Alucine (32.04%), Fox kids (44.90%), Cinemania (37.70%), Disney Channel (24.53%), Nichelodeon (19.80%), Calle 13 (16.89%), Gran Via (40.06%) and Studio Universal (9.13%).

Il s'agit des chaînes satellitaires suivantes : TCM (30.66 %), AXN (27.70 %), Alucine (32.04 %), Fox kids (44.90 %), Cinemania (37.70 %), Disney Channel (24.53 %), Nichelodeon (19.80 %), Calle 13 (16.89 %), Gran Via (40.06 %), Studio Universal (9.13 %).


Ten programmes concern the English regions (West Midlands, Yorkshire and Humber, East Midlands, North East of England, North West of England, East England, South East England, South West England and London) and Gibraltar, three concern Scotland (South of Scotland, East of Scotland and Western Scotland) and one concerns Wales (East Wales).

Dix programmes concernent les régions d'Angleterre (Ouest des Midlands, Yorkshire et Humber, Est des Midlands, Nord-Est de l'Angleterre, Nord-Ouest de l'Angleterre, Est de l'Angleterre, Sud-Est de l'Angleterre, Sud-Ouest de l'Angleterre et Londres) et Gibraltar; trois concernent l'Écosse (Sud de l'Écosse, Est de l'Écosse et Ouest de l'Écosse) ; et un concerne le pays de Galles (Est du pays de Galles).


34. Notes that the backlog of payments in the Trans-European Networks (TENs) amounted to EUR 1,131 million for the period 1989-2001, out of which EUR 490 million concerned the 14 priority projects approved at the Essen European Council in 1994; supports the Commission's proposal to increase Community co-financing from 10% to 20% in transport and energy TENs so as to improve implementation and reduce bottlenecks in cross-border regions; considers, however, that this does not solve the lack of common procedures between Member States, which has been the main ...[+++]

34. relève que le reste à liquider qui affecte les réseaux transeuropéens (RTE) de transport a atteint € 1 131 millions sur la période 1989-2001, dont € 490 millions concernaient les quatorze projets prioritaires retenus en 1994 par le Conseil européen d'Essen; approuve la proposition faite par la Commission de porter de 10 % à 20 % le cofinancement communautaire des RTE de transport et d'énergie, de manière à améliorer l'exécution et à réduire les goulets d'étranglement dans les régions transfrontalières; estime, toutefois, qu'une telle mesure ne saurait remédier à l'absence de procédures communes entre les États membres, qui est la p ...[+++]


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