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ADBA
AICBA
Abolition of border controls
Abolition of internal border controls
Appropriate disclosed basis of accounting
Association of International Border Agencies
Basis of accounting other than GAAP
Internal Community frontier
Internal border
Internal border of the EU
Internal border of the European Union
International border crossing clearance
International border electronic clearance
OCBOA
Other comprehensive basis of accounting
Other comprehensive financial reporting framework
Privacy Beyond Borders

Traduction de «than internal border » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
internal border of the EU [ internal border of the European Union | internal Community frontier ]

frontière intérieure de l'UE [ frontière intérieure de l'Union européenne | frontière intracommunautaire ]


basis of accounting other than generally accepted accounting principles | ADBA | appropriate disclosed basis of accounting | basis of accounting other than GAAP | comprehensive basis of accounting other than generally accepted accounting principles | comprehensive basis of accounting other than International Accounting Standards or national standards | OCBOA | other ...[+++]

référentiel comptable autre que les principes comptables généralement reconnus | référentiel comptable autre que les règles comptables généralement admises | règles comptables autres que les principes comptables généralement reconnus | règles comptables autres que les PCGR | règles comptables appropriées communiquées au lecteur | référentiel comptable autre que les normes internationales ou nationales | autre référentiel comptable applicable


Association of International Customs and Border Agencies [ AICBA | Association of International Border Agencies ]

Association des courtiers et intervenants frontaliers internationaux [ ACIFI | Association of International Border Agencies ]


abolition of border controls | abolition of internal border controls

abolition des contrôles aux frontières | suppression des contrôles aux frontières intérieures




indirect taxation arrangements that dispense with checks at internal borders

régime de fiscalité indirecte sans contrôle aux frontières


500kV Transmission Right-of-way, Dorsey-Riel-Internal Border, Winnipeg-Minneapolis Interconnection

droit de passage d'une ligne de transport de 500kV, frontière interne Dorsey-Riel, inter-connexion Winnipeg-Minneapolis


international border electronic clearance

dédouanement électronique aux frontières internationales


international border crossing clearance

vérification à un poste frontalier international


Privacy Beyond Borders [ Privacy Beyond Borders - 18th International Privacy and Data Protection Conference | 18th International Privacy and Data Protection Conference ]

Vie privée : Au-delà des frontières [ Vie privée : Au-delà des frontières - 18ième conférence internationale sur la protection de la vie privée et des données nominatives | 18ième conférence internationale sur la protection de la vie privée et des données nominatives ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission considers that proportionate police checks could prove more efficient than internal border controls as they can be applied in a more flexible manner and are easier to adapt to evolving risks.

La Commission estime que des contrôles de police proportionnés pourraient s'avérer plus efficaces que des contrôles aux frontières intérieures car ils peuvent être appliqués de manière plus souple et adaptés plus aisément à l'évolution des risques.


1. Where a Member State plans to reintroduce border control at internal borders under Article 23(1), it shall notify the other Member States and the Commission at the latest four weeks before the planned reintroduction, or within a shorter period where the circumstances giving rise to the need to reintroduce border control at internal borders become known less than four weeks before the planned reintroduction.

1. Lorsqu'un État membre prévoit de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures au titre de l'article 23, paragraphe 1, il notifie son intention aux autres États membres et à la Commission au plus tard quatre semaines avant la réintroduction prévue, ou dans un délai plus court lorsque les circonstances étant à l'origine de la nécessité de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures sont connues moins de quatre semaines avant la date de réintroduction prévue.


1. Where a Member State plans to reintroduce border control at internal borders under Article 25, it shall notify the other Member States and the Commission at the latest four weeks before the planned reintroduction, or within a shorter period where the circumstances giving rise to the need to reintroduce border control at internal borders become known less than four weeks before the planned reintroduction.

1. Lorsqu’un État membre prévoit de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures au titre de l’article 25, il notifie son intention aux autres États membres et à la Commission au plus tard quatre semaines avant la réintroduction prévue, ou dans un délai plus court lorsque les circonstances étant à l’origine de la nécessité de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures sont connues moins de quatre semaines avant la date de réintroduction prévue.


1. Where a Member State plans to reintroduce border control at internal borders under Article 25, it shall notify the other Member States and the Commission at the latest four weeks before the planned reintroduction, or within a shorter period where the circumstances giving rise to the need to reintroduce border control at internal borders become known less than four weeks before the planned reintroduction.

1. Lorsqu’un État membre prévoit de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures au titre de l’article 25, il notifie son intention aux autres États membres et à la Commission au plus tard quatre semaines avant la réintroduction prévue, ou dans un délai plus court lorsque les circonstances étant à l’origine de la nécessité de réintroduire le contrôle aux frontières intérieures sont connues moins de quatre semaines avant la date de réintroduction prévue.


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In the importing and exporting realm, when you're actually standing back as a business entity and looking at your supply chain, international borders become very blurry because you're focused on something other than international borders, which is very different from what we're doing here.

Dans le domaine de l'importation et de l'exportation, quand une entreprise examine sa chaîne d'approvisionnement, les frontières internationales deviennent très floues, car l'attention de l'entreprise est fixée ailleurs que sur les frontières internationales; ce n'est pas du tout ce que nous faisons ici.


With the Canada-U.S. trade growing at an average annual pace of more than 10%, we cannot afford to ignore the crucial economic role that our international border crossings play in facilitating the movement of this trade.

Les échanges commerciaux entre le Canada et les États-Unis croissant à un taux annuel de plus de 10 p. 100, nous ne pouvons nous permettre de ne pas tenir compte du rôle économique que jouent nos passages frontaliers internationaux pour faciliter les mouvements commerciaux.


It says that the structure of national economies is 10 or more times tighter internally than across borders.

Il montre que la structure des économies nationales est au moins dix fois plus serrée que la structure transfrontalière.


Where there is a serious threat to public policy or internal security, these countries may exceptionally reintroduce border controls at its internal borders for a period of no more than 30 days (possible to prolong under conditions established by the code) or for the foreseeable duration of the serious threat.

En cas de menace grave pour l’ordre public et la sécurité intérieure, les pays concernés peuvent exceptionnellement réintroduire le contrôle à leurs frontières intérieures pour une période de 30 jours au maximum (prolongeable aux conditions établies par le code) ou pour la durée prévisible de la menace grave.


This border is in any case special: it is the longest internal border in the Union (more than 1 000 Km), the oldest one (almost unchanged since 1297) and one of only two internal European borders comprising exclusively "Objective 1" regions, among the least developed in the Union (Extremadura and Andalusia in Spain; Centro and Alentejo in Portugal).

Cette frontière constitue de plus un cas spécial : il s'agit, en effet, de la plus longue frontière interne de l'Union (plus de 1000 Km), de la plus ancienne (presque inchangée depuis l'année 1297) et de l'une des deux seules frontières européennes internes concernant exclusivement des régions « objectif n°1 » parmi les moins développées de l'Union (par exemple : Extremadura et Andalousie en Espagne ; Centro et Alentejo au Portugal).


With Canada-U.S. trade growing at an average annual pace of more than 10 per cent, we cannot afford to ignore the crucial economic role our international border crossings play in facilitating the movement of this trade.

Comme les échanges commerciaux entre le Canada et les États-Unis croissent à un rythme annuel moyen de plus de 10 p. 100, nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer le rôle économique crucial que jouent nos points de passage frontalier pour faciliter le mouvement de ces échanges commerciaux.


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