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Vertaling van "the conservative government through bill c-4 is already making very " (Engels → Frans) :

Given that the Conservative government through Bill C-4 is already making very drastic changes to health and safety—we've talked about that; the drastic changes would reduce health and safety protections in the workplace, put workers at risk across this country—in this light, we're very concerned that the power to administer this particular act electronically could further undermine the rights of workers who want to object to dangerous situations.

Étant donné que le gouvernement conservateur se sert déjà du projet de loi C-4 pour apporter des changements draconiens au domaine de la santé et de la sécurité — nous en avons parlé; ils réduiront le nombre de protections liées à la santé et à la sécurité en milieu de travail, mettant ainsi en danger des travailleurs partout au pays —, nous sommes très préoccupés par la possibilité que l'application de cette loi à l'aide de moyens électroniques porte encore davantage atteinte aux droits des travailleurs qui veulent refuser de travailler dans des conditions dangereuses.


The Conservative government through Bill C-25 is proposing the pooled registered pension plan, PRPPs, as the solution to increase workplace pension plans.

Le gouvernement conservateur propose, au moyen du projet de loi C-25, d'instaurer les régimes de pension agréés collectifs, les RPAC, pour accroître le nombre de régimes de retraite offerts par les employeurs.


Our Conservative government, through Bill C-9, is working to address the long-term opportunities and challenges that our country will be confronting in the years ahead.

Grâce au projet de loi C-9, notre gouvernement conservateur veut saisir les possibilités et surmonter les défis à long terme que connaîtra notre pays dans les années à venir.


8. Urges the African Union and the European Union to use all appropriate measures and tools to help the transitional government overcome the implosion of an already fragile state, interethnic escalation and the continued strength of competing militias, and make the transition towards a functioning, inclusive and democratic state, notably through the Instrument for Stabi ...[+++]

8. exhorte l'Union africaine et l'Union européenne à utiliser l'ensemble des mesures et instruments appropriés pour aider le gouvernement de transition à contenir l'implosion de cet État déjà fragilisé, l'escalade des tensions interethniques et le pouvoir persistant des milices rivales, et à promouvoir la transition vers un État démocratique, non discriminatoire et efficace, notamment au moyen de l'instrument de stabilité et de paix, de la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique et de la Force africaine en attente;


8. Urges the African Union and the European Union to use all appropriate measures and tools to help the transitional government overcome the implosion of an already fragile state, interethnic escalation and the continued strength of competing militias, and make the transition towards a functioning, inclusive and democratic state, notably through the Instrument for Stabi ...[+++]

8. exhorte l'Union africaine et l'Union européenne à utiliser l'ensemble des mesures et instruments appropriés pour aider le gouvernement de transition à contenir l'implosion de cet État déjà fragilisé, l'escalade des tensions interethniques et le pouvoir persistant des milices rivales, et à promouvoir la transition vers un État démocratique, non discriminatoire et efficace, notamment au moyen de l'instrument de stabilité et de paix, de la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique et de la Force africaine en attente;


Now we have a coffin that is being presented in the middle of the House of Commons by the Conservative government through Bill C-2, which would kill and finish off our shipbuilding sector.

Avec le projet de loi C-2, le gouvernement conservateur donne maintenant le coup de grâce au secteur de la construction navale.


7. Notes that the amount of sustainable biomass from EU sources will never be enough to meet current energy demands and increasing and competing uses of biomass, and that the EU will therefore be increasingly dependent on imports from developing countries, where biomass exploitation represents a major challenge in terms of governance, as in the case of forest conservation and sustainable man ...[+++]

7. fait observer que la quantité de biomasse durable provenant de sources de l'Union ne sera jamais suffisante pour répondre à la demande énergétique actuelle et aux utilisations croissantes et concurrentes de biomasse, et que l'Union sera donc de plus en plus dépendante des importations en provenance de pays en développement, où l'exploitation de la biomasse représente un problème majeur en termes de gouvernance, comme dans le cas de la préservation des forêts et de la ...[+++]


Worse yet, by introducing such a bill, the Conservative government, through the Minister of Finance, is ignoring the protests from across Quebec and rejecting the opinions of organizations like the World Bank and the OECD, which believe that the current system is inexpensive and very efficient.

Pire, en déposant un tel projet de loi, le gouvernement conservateur, par l'entremise du ministre des Finances, va à l'encontre des protestations de partout au Québec, et en même temps, à l'encontre de l'avis d'organisations comme la Banque mondiale ainsi que l'OCDE, qui estiment que le système actuel en place est peu coûteux et très performant.


She not only has a very good knowledge of the European economy and EU decision making, which is a merit in these times, but also very strong experience in global economic governance through her successful management of the G20 Presidency, for instance.

Elle n’a pas seulement une très bonne connaissance de l’économie européenne et du processus de décision de l’Union européenne, ce qui constitue un atout de taille de nos jours, mais elle bénéficie également d’une très grande expérience de la gouvernance économique mondiale – grâce, notamment, à la maîtrise dont elle a fait preuve dans la gestion de la présidence du G20.


The key point Mr Lamassoure makes – and has made throughout – is that the issue is not one of needing to rewrite a new list of competences for the institutions but a need to draw to citizens' attention to the fact that there is already a very adequate statement of the different kinds of competences – the Union's own competences and the shared ones – and the fact that the principle of residuarity governs the rest. ...[+++]

L'argument central que développe M. Lamassoure - et qu'il a toujours développé - est qu'il n'est pas question de dresser à nouveau une liste des compétences des institutions, mais qu'il est nécessaire d'attirer l'attention des citoyens sur le fait qu'il existe déjà une déclaration très adéquate des diverses compétences - les propres compétences de l'Union et celles qu'elle partage - et que le principe de résiduarité régit tout le reste. Les États sont responsables de ce qui n'est pas accordé à l'Union.




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Date index: 2022-03-06
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