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Vertaling van "helpdesk de mycarenet et des oas " (Frans → Nederlands) :

- La coordination entre les services Helpdesk de MyCareNet et des OAs sera assurée.

- De coördinatie tussen de helpdesks van MyCareNet en de VI wordt verzekerd.


14.3.4. Point d’action : Accords médicaux via MyCareNet pour les logopèdes Calendrier : au maximum 1 an après les kinésithérapeutes, les services demande et consultation accords médicaux seront mis à disposition pour les logopèdes via MyCareNet Responsabilité : CIN + OA Parties prenantes : CIN, OA, INAMI, plate-forme eHealth, logopèdes Mesurer : 3 ans après la mise en fonctionnement du service, tous les logopèdes utiliseront les services demande et consultation accords médicaux mis à disposition pour les logopèdes via MyCareNet

14.3.4. Actiepunt: Medische akkoorden via MyCareNet voor de logopedisten Timing: hoogstens 1 jaar na de kine komen de diensten aanvraag en consultatie medische akkoorden voor de logopedisten ter beschikking via MyCareNet Verantwoordelijkheid: NIC + VI’s Stakeholders: NIC, VI, RIZIV, eHealth Platform, logopedisten Meten: 3 jaar na het in gebruik stellen van de dienst gebruiken alle logopedisten de diensten aanvraag en consultatie medische akkoorden voor de logopedisten ter beschikking gesteld via MyCareNet


Mais il faut préalablement simplifier la nomenclature de kinésithérapie (cf. également facturation kiné via MyCareNet) Calendrier : 2 ans après la simplification de la nomenclature de kinésithérapie, les services demande et consultation accords médicaux seront mis à disposition pour le kinésithérapeute via MyCareNet Responsabilité : CIN + OA Parties prenantes : CIN, OA, INAMI, plate-forme eHealth, kinésithérapeutes Mesurer : 3 ans après la mise en fonctionnement du service, tous les kinésithérapeutes utiliseront les services demande et consultation accords médicaux mis à disp ...[+++]

Voorafgaandelijk dient eerst de nomenclatuur van de kine vereenvoudigd te worden (zie ook facturatie kine via MyCareNet) Timing: 2 jaar na de vereenvoudiging van de nomenclatuur van de kine komen de diensten aanvraag en consultatie medische akkoorden voor de kine ter beschikking via MyCareNet. Verantwoordelijkheid: NIC + VI’s Stakeholders: NIC, VI, RIZIV, eHealth Platform, kine Meten: 3 jaar na het in gebruik stellen van de dienst gebruiken alle kine’s de diensten aanvraag en consultatie medische akkoorden voor de kine ter beschikking ...[+++]


Un helpdesk ‘platform MyCareNet’ de 8 à 22 heures du lundi au vendredi ainsi que le

een helpdesk ‘MyCareNet-platform’ van 8 tot 22 uur van maandag tot vrijdag en op


Entre MyCareNet et les OAs, l’encryption réalisée dans CareNet avec chiffrement triple DES avec clef de 128 bits est décrite sur le site www.mycarenet.be.

Tussen MyCareNet en de VI’s wordt de encryptie uitgevoerd in CareNet met triple DES encryptie op basis van een 128bits sleutel zoals op de site www.mycarenet.be beschreven.


Un document séparé mentionnera où le pharmacien pourra s’adresser et avec quel type de question. o La coordination entre les services Helpdesk de MyCareNet et des organismes assureurs

In een apart document zal worden vermeld tot wie de apotheker zich kan wenden en met welk soort vraag. o De coördinatie tussen de diensten Helpdesk van MyCareNet en van de


les pharmaciens peuvent introduire leurs demandes tous les jours 24 heures sur 24 à l’exclusion des fenêtres de maintenance planifiées. o Au niveau du Helpdesk de MyCareNet :

de apothekers mogen hun aanvragen elke dag 24 uur op 24 indienen met uitzondering van de geplande onderhoudsvensters. o Op het vlak van de Helpdesk van MyCareNet :




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

helpdesk de mycarenet et des oas ->

Date index: 2023-05-25
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