D'autres moyens pourraient être d'augmenter les campagnes via la TV, la radio, la presse, des affiches dans la rue, des brochures (cf. actions ponctuelles aux différents niveaux régionaux): - «les petits déjeuners dans le cartable», les «Motivés.
be», initiatives du Cabinet de Nicole Maréchal; - la campagne audiovisuelle de l'Observatoire de la Santé du Hainaut initiée en 2002, dont le premier volet concernait la prévention des maladies cardi
ovasculaires, a été diffusée (trois spots télé et trois spots radio) sur les chaînes de télévi
...[+++]sion et de radio de la Communauté française.
Andere mogelijkheden zijn het opvoeren van de campagnes op radio en TV, in de pers, op affiches, in brochures (zie de specifieke acties op gewestelijk vlak): - «les petits déjeuners dans le cartable», de «Motivés.be», initiativen van het Kabinet van Nicole Maréchal; - de audiovisuele campagne van het «Observatoire de la Santé du Hainaut», gestart in 2002, waarvan het eerste gedeelte betrekking had op het voorkomen van hart- en vaatziekten, werd op de radio- en televisieketens van de Franse Gemeenschap uitgezonden (3 TV- en 3 radiospots).