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Vertaling van "l'article visent donc uniquement " (Frans → Nederlands) :

Les modifications proposées de l'article visent donc uniquement à mieux prendre en compte la ratio legis actuelle de la directive et de la loi relatives au crédit à la consommation.

De voorgestelde wijzigingen van het artikel strekken er bijgevolg enkel toe meer rekening te houden met de huidigeratio legisvan de richtlijn en van de wet op het consumentenkrediet.


Les modifications proposées de l'article visent donc uniquement à mieux prendre en compte la ratio legis actuelle de la directive et de la loi relatives au crédit à la consommation.

De voorgestelde wijzigingen van het artikel strekken er bijgevolg enkel toe meer rekening te houden met de huidigeratio legisvan de richtlijn en van de wet op het consumentenkrediet.


Les mesures proposées visent donc uniquement l'année 2009 alors que le protocole se rapporte à la période qui commence le 1 janvier 2010.

De maatregelen slaan dan ook enkel op 2009. Het protocol slaat integendeel op de periode vanaf 1 januari 2010.


Les mesures proposées visent donc uniquement l'année 2009 alors que le protocole se rapporte à la période qui commence le 1 janvier 2010.

De maatregelen slaan dan ook enkel op 2009. Het protocol slaat integendeel op de periode vanaf 1 januari 2010.


Cette habilitation concerne donc uniquement les « services partenaires » définis à l'article 1, 8°, du projet.

Die machtiging geldt dus alleen voor de "partnerdiensten", zoals die gedefinieerd worden in artikel 1, 8°, van het ontwerp.


Les règles d'éligibilité et de suspension ou de fin du mandat, ainsi que la procédure d'élection, concernent tous les mandats visés dans la proposition de loi, et ne visent donc pas uniquement le mandat « juridictionnel » tel que visé dans le Titre V de celle-ci.

De regelen inzake verkiesbaarheid en schorsing of beëindiging van het mandaat, evenals procedure tot verkiezing, betreffen namelijk alle mandaten bedoeld in het wetsvoorstel en dus niet de " rechtsprekende" , zoals bedoeld in Titel V van het voorstel.


Les parties requérantes visent uniquement le premier pilier du Traité (articles 3 à 8), qui met en oeuvre le pacte budgétaire.

De verzoekende partijen viseren slechts de eerste pijler van het Verdrag (artikelen 3 tot 8), die vorm geeft aan het begrotingspact.


Sont visés: (1) les mesures nationales adoptées en vertu de l'article 458 du CRR qui visent à contrer les risques macroprudentiels ou systémiques; (2) les pourcentages de coussin de fonds propres contracyclique de plus de 2,5 % (à l'égard desquels l'article 6 de la loi du 25 avril 2014 ne prévoit donc pas d'obligation de reconnaissance, contrairement aux pourcentages de coussin contracyclique jusqu'à 2,5 %); et (3) les coussins pour risque macroprudentiel ou systémique (et donc pas les coussins propres aux établissements d'importanc ...[+++]

Het betreft: (1) nationale maatregelen genomen op basis van artikel 458 van de CRR om macroprudentiële of systeemrisico's tegen te gaan; (2) contracyclische kapitaalbufferpercentages van meer dan 2,5 % (waarvoor artikel 6 van de wet van 25 april 2014 dus niet voorziet in de verplichte erkenning bij wet, zoals wel het geval is voor contracyclische bufferpercentages tot 2,5 % ); en (3) buffers voor macroprudentieel of systeemrisico (dus niet de instellingsspecifieke buffers voor systeemrelevante instellingen).


Outre le fait que les dispositions attaquées visent à transposer le droit de l'Union européenne, lequel s'oppose, en principe, au maintien des effets d'une disposition annulée contraire à ce droit, l'argument du Conseil des ministres porte uniquement sur la situation d'utilisateurs qui auraient bénéficié de tarifs sociaux et donc sur l'article 50 de la loi du 10 juillet 2012, qui n'est pas annulé.

Naast het feit dat de bestreden bepalingen beogen een omzetting te zijn van het recht van de Europese Unie, dat zich in beginsel verzet tegen een handhaving van de gevolgen van een vernietigde bepaling die in strijd is met dat recht, heeft het argument van de Ministerraad enkel betrekking op de situatie van de gebruikers die sociale tarieven zouden hebben genoten en dus op artikel 50 van de wet van 10 juli 2012, dat niet wordt vern ...[+++]


Dans l'affaire C 375/11, ayant pour objet une demande de décision préjudicielle au titre de l'article 267 TFUE, introduite par la Cour constitutionnelle (Belgique), par décision du 16 juin 2011, dans la procédure Belgacom SA, Mobistar SA, KPN Group Belgium SA contre l'État belge, la Cour européenne de Justice a déclaré dans son arrêt du 21 mars 2013 que: "la Directive Autorisation doit être interprétée en ce sens qu'elle ne s'oppose pas "à ce qu'un État membre impose aux opérateurs de téléphonie mobile titulaires de droits d'utilisation des radiofréquences une ...[+++]

In zaak C 375/11, betreffende een verzoek om een prejudiciële beslissing krachtens artikel 267 VWEU, ingediend door het Grondwettelijk Hof (België) bij arrest van 16 juni 2011, in de procedure Belgacom NV, Mobistar NV, KPN Group Belgium NV tegen de Belgische Staat, heeft het Europees hof van Justitie in haar arrest van 21 maart 2013 verklaart: "Dat de Machtigingsrichtlijn moet worden uitgelegd dat zij zich er niet tegen verzetten dat een lidstaat de mobiele telefonie opera ...[+++]




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l'article visent donc uniquement ->

Date index: 2021-10-11
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