- Pouvoir nettoyer le matériel et la cabine de pilotage - Pouvoir nettoyer et entretenir les outils utilisés - Pou
voir manoeuvrer une machine de construction de routes sans secousse, compte tenu de la présence de personnes et d'obstacles et de l'état du terrain - Pouvoir charger selon la procédure de chargement avec perte de matériel minimale - Pouvoir polir et remplir divers types de joints (joints de retrait, de flexion ou d'expansion, joints transversaux et joints en direction longitudinale, ...) - Pouvoir protéger des conduites, câbles, tubes, .éventuels souterrains ou aériens ainsi que d'autres obstacles contre les dégâts - Pouvoir
...[+++]positionner et lire très précisément des instruments topographiques Routes en asphalte - Pouvoir appliquer un adhésif - Pouvoir garder propre l'assise de la route - Pouvoir appliquer les méthodes de traitement d'asphalte spécifiques - Pouvoir gravillonner la couche de revêtement - Pouvoir appliquer des traitements de surface au moyen d'enrobés et de schlammages - Pouvoir manoeuvrer le rouleau, à une vitesse adaptée, de manière sûre et contrôlée, compte tenu du plan de roulage établi au préalable et les obstacles éventuels - Pouvoir parachever l'asphalte aux jointures Routes en béton - Pouvoir appliquer les méthodes de traitement de béton spécifiques - Pouvoir étaler l'agent de liaison d'une manière égale sur la surface et pouvoir l'incorporer de manière contrôlée - Pouvoir couler le béton en étalant, vibrant et compactant le béton de manière judicieuse - Pouvoir finir et protéger la surface en béton - Pouvoir exécuter un coffrage - Pouvoir prétraiter le coffrage et décoffrer par la suite - Pouvoir ferrailler, relier et poser correctement un filet d'armature, un ancrage, des chevilles et une cage d'armature - Pouvoir garantir une couverture minimale de béton et veiller à ce que l'armature reste en place durant le coulage du béton en plaçant des écarteurs dans le coffrage - Pouvoir appliquer des appuis, des supports et des étais 2.2.3 ...- Het kunnen reinigen van het materieel en de stuurcabine - Het kunnen reinigen en onderhouden van het gebruikte geree
dschap - Het kunnen manoeuvreren met een wegenbouwmachine zonder schokken, rekening houdend met de aanwezigheid van mensen en obstakels en de staat van het terrein - Het kunnen laden binnen de voorgeschreven laadprocedure met minimaal materiaalverlies - Het kunnen slijpen en vullen van diverse types voegen (krimp-, buig- of uitzettingsvoegen, dwarsvoegen en voegen in de langrichting,...) - Het kunnen beschermen van eventuele ondergrondse en bovengrondse leidingen, kabels, buizen, .en andere obstakels tegen beschadiging -
...[+++]Het zeer nauwkeurig kunnen opstellen en aflezen van topografische instrumenten Asfaltwegen - Het kunnen aanbrengen van kleefmiddel - Het kunnen schoon houden van de onderbaan - Het kunnen toepassen van specifieke asfaltverwerkingsmethodes - Het kunnen afstrooien van de deklaag met split - Het kunnen toepassen van oppervlaktebehandelingen met bestrijkingen en slems - Het kunnen manoeuvreren met de wals, met aangepaste snelheid, op een veilige gecontroleerde manier, rekening houdend met het op voorhand opgestelde walsplan en eventuele obstakels - Het kunnen bijwerken van het asfalt aan de naden Betonwegen - Het kunnen toepassen van specifieke betonverwerkingsmethodes - Het gelijkmatig kunnen verdelen van het bindmiddel over het oppervlak en het gecontroleerd kunnen onderwerken - Het kunnen gieten van beton door het oordeelkundig verspreiden, trillen, verdichten van het beton - Het kunnen afwerken en beschermen van het betonoppervlak - Het kunnen uitvoeren van een bekisting - Het kunnen voorbehandelen van de bekisting en achteraf ontkisten - Het kunnen vlechten, verbinden en correct plaatsen van wapeningsnet, verankering, deuvels en wapeningskorf - Het kunnen garanderen van een minimale betondekking en het ter plekke blijven van de wapening tijdens het betonstorten door afstandshouders in de bekisting te plaatsen - Het kunnen aanbrengen ...