Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «presse faisait récemment écho » (Français → Néerlandais) :

La presse faisait récemment écho d'une excellente nouvelle pour la Belgique et le monde entier: après plus de 30 années de recherche, le groupe GSK a pu annoncer que nous étions proche d'une possible mise sur le marché d'un vaccin contre la Malaria, le Mosquirix.

De pers bracht onlangs geweldig nieuws voor België en de wereld: na meer dan 30 jaar research kondigde farmagroep GSK aan dat er weldra een malariavaccin (Mosquirix) op de markt zou kunnen komen.


Un article de presse faisait récemment écho du nombre d'appels reçus par les centres d'urgence du 112.

In een persartikel werd onlangs stilgestaan bij het aantal oproepen die de 112-noodcentrales ontvangen.


Ce projet est en développement depuis de nombreux mois étant donné que la presse en faisait déjà écho suite aux déclarations du commissaire divisionnaire de la police fédérale de la route en janvier 2014: "La police travaille actuellement sur une base de données nationale regroupant toutes les infractions de roulage, a expliqué le commissaire divisionnaire Kristof De Pauw de la police fédérale de la route au quotidien Het Laatste Nieuws samedi.

Aan de ontwikkeling van dat project wordt al lange maanden gewerkt: al in persberichten van januari 2014 stond daarover het volgende te lezen: "De politie werkt aan een nationale gegevensbank waarin alle verkeersinbreuken van Belgen staan. Dat zegt hoofdcommissaris Kristof De Pauw van de federale wegpolitie in de krant Het Laatste Nieuws.


Le 8 juillet 2016, la presse se faisait l'écho de contrôles qui avaient été effectués durant cette période par la Direction générale du transport aérien (DGTA) afin de vérifier que les prescrits et les procédures de sécurité étaient bien respectés.

Op 8 juli 2016 meldde de pers dat het Directoraat-generaal Luchtvaart (DGLV) tijdens die periode controles uitvoerde om na te gaan of de veiligheidsvoorschriften en -procedures wel degelijk werden nageleefd.


Récemment la presse se faisait l'écho de la diminution du nombre de contrôles et de redressements fiscaux en commentant la sortie du rapport annuel de l'administrateur général des impôts.

Onlangs berichtte de pers in een commentaar op de publicatie van het jaarrapport van de administrateur-generaal van de belastingen over de vermindering van het aantal controles en aanslagwijzigingen.


Par ailleurs, la presse a récemment fait écho, via les témoignages de gardiens et d'une infirmière, de différents cas de maltraitance ou de dysfonctionnement dans le centre fermé de Vottem.

Tevens verschenen onlangs in de pers getuigenissen van bewakers en een verpleegster over diverse gevallen van mishandeling of van disfuncties in het gesloten centrum van Vottem.


Récemment, la presse faisait écho d'une volonté de l'Union Européenne d'instaurer une nouvelle taxe supplémentaire sur le diesel à partir de 2013.

Volgens recente persberichten wil de Europese Unie vanaf 2013 een bijkomende dieseltaks opleggen.


Il y a quelques jours, la presse belge se faisait écho du premier rapport anti-corruption publié par la Commission Européenne.

Enkele dagen geleden maakte de Belgische pers gewag van het eerste anticorruptierapport dat door de Europese Commissie werd gepubliceerd.


Au mois de juillet 2004, la presse se faisait l'écho des demandes des trois fédérations de soins palliatifs de Belgique.

In juli 2004 berichtte de pers over de eisen van de drie federaties van palliatieve zorg van België om meer erkenning en financiële middelen te krijgen.


Enfin, la presse a faitcemment écho du mouvement « sectaire » Krishna, installé à Septon près de Durbuy.

De pers berichtte onlangs over de Krishna-beweging, die zich in Septon bij Durbuy heeft gevestigd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

presse faisait récemment écho ->

Date index: 2023-11-05
w