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Traduction de «case c-76 90 säger » (Anglais → Français) :

For instance, regulation of services involving essentially the execution of instructions that do not require any special professional aptitudes would not seem to meet proportionality objectives (e.g. cases C-79/01 Payroll Data Services and C-76/90 Säger).

Par exemple, réglementer des services qui impliquent essentiellement des tâches d'exécution et n'exigent pas de qualités professionnelles spécifiques ne semble pas répondre aux objectifs de proportionnalité (affaires C-79/01, Payroll Data Services, et C- 76/90, Säger).


[41] See Cases C-76/76 Di Paolo, C-102/91 Knoch and C-90/97 Swaddling.

[41] Voir les affaires C-76/76 Di Paolo, C-102/91 Knoch et C-90/97 Swaddling.


[41] See Cases C-76/76 Di Paolo, C-102/91 Knoch and C-90/97 Swaddling.

[41] Voir les affaires C-76/76 Di Paolo, C-102/91 Knoch et C-90/97 Swaddling.


As a result of the adoption of various acts of a legislative nature in the public procurement sector, most recently Directive 2004/17/EC of the European Parliament and of the Council of 31 March 2004 coordinating the procurement procedures of entities operating in the water, energy, transport and postal services sectors (2), and Directive 2004/18/EC of the European Parliament and of the Council of 31 March 2004 on the coordination of procedures for the award of public works contracts, public supply contracts and public service contracts (3), and also in the light of developments involving the case-law of the European Court of Justice, no ...[+++]

L'adoption de différents actes de nature législative dans le domaine des marchés publics, en dernier lieu la directive 2004/17/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 portant coordination des procédures de passation des marchés dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des services postaux (2) et la directive 2004/18/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 relative à la coordination des procédures de passation des marchés publics de travaux, de fournitures et de services (3), ainsi que l'évolution de la jurisprudence de la Cour de justice, notamment dans son arrêt du 25 juillet 1991 dans l'affaire C-76/90 Säger ...[+++](4), permettent d'atteindre un niveau de protection égal ou supérieur à celui offert sur la base des dispositions de la directive 71/304/CEE (5).


(2) An association may apply to the Executive Director to amend its permit or theatre licence or its authorization obtained under sections 76, 84.1, 90 or 95, as the case may be.

(2) L’association peut demander au directeur exécutif de modifier son permis ou son permis de pari en salle ou encore son autorisation obtenus au titre des articles 76, 84.1, 90 ou 95, selon le cas.


7 (1) An association that has applied for a permit under section 4 may also apply for a theatre licence under section 85 or an authorization under sections 76 or 84.1 or subsections 90(1) or (2) or 94(1) or (2), as the case may be.

7 (1) L’association qui présente une demande de permis au titre de l’article 4 peut également présenter une demande de permis de pari en salle au titre de l’article 85 ou une demande d’autorisation au titre des articles 76 ou 84.1 ou des paragraphes 90(1) ou (2), ou 94(1) ou (2), selon le cas.


[42] Judgement of 27 July 1991 in Case C-76/90 Säger v Dennemeyer, [1991] ECR I-4007

[42] Arrêt du 25.07.91 dans l'affaire C-76/90 Säger contre Dennemeyer ; Rec. p. I-4007.


As we got into it and understood the magnitude of what needed to be done in the early years in order to be able to reap the benefits of transformation the government, as the minister has pointed out, is a very complex and large organization we prepared business cases and received Treasury Board approval to spend $76 million of the $90 million in the first two years.

Au fur et à mesure que nous constations l'ampleur de ce qui devait être fait au cours des premières années pour tirer profit de cette réforme — le gouvernement, ainsi que le ministre l'a souligné, est une organisation immense et très complexe — nous avons préparé des analyses de rentabilité et le Conseil du Trésor a approuvé un montant de 76 millions de dollars sur les 90 millions étalés sur les deux premières années.


[79] See the judgments of 25.7.1991, Säger, Case C-76/90, ECR p. I-4221, point 12; of 9.8.1994, Vander Elst v. OMI of 9.8.1994 in Case C-43/93, ECR p. I-3803, point 14; of 12.12.1996, Reisebüro Broede, Case C-3/95, ECR p. I-6511, point 25; and of 9.7.1997, Parodi, Case C-222/95, ECR p. I-3899, point 18, and point 10 of the Guiot judgment, cited above.

[79] Voir les arrêts du 25.7.1991 dans l'affaire C-76/90, Säger, Rec. p. I-4221 (point 12), du 9.8.1994 dans l'affaire C-43/93, Vander Elst, Rec. p. I-3803 (point 14), du 12.12.1996 dans l'affaire C-3/95, Reisebüro Broede, Rec. p. I-6511 (point 25), et du 9.7.1997 dans l'affaire C-222/95, Parodi, Rec. p. I-3899 (point 18), ainsi que le point 10 de l'arrêt Guiot précité.


Wood that has been treated with creosote before Directive 76/769/EEC, as amended by Directive 2001/90/EC, applies may be placed on the second-hand market for re-use, except in the cases listed above where its use is wholly excluded.

Le bois traité à la créosote avant l'entrée en vigueur de la directive 76/769/CEE, modifiée par la directive 2001/90/CE, peut être revendu sur le marché de l'occasion, à l'exception des cas mentionnés ci-dessus où son emploi est totalement exclu.




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