These include surrendering arrival and departure times, commonly known at slots; returning airport facilities to the appropriate authority for reallocation; changing the way airlines pay for airport services; ensuring that any new airline competitors are able to purchase the dominant carrier's frequent flyer points; changing the method of calculating travel agents' commissions; offering to transfer surplus planes to any new entrants; the possible divestiture of regional carriers; and ensuring that new or expanding airlines be able to interline and code-share with the dominant carrier.
Cela inclut abandonner certaines heures d'arrivée et de départ, ce qu'on appelle des créneaux horaires, remettre des installations d'un aéroport à l'autorité appropriée aux fins de réallocation, changer la façon de payer des transporteurs aériens pour les services à l'aéroport, s'assurer que tout nouveau transporteur concurrent soit capable d'acheter des points du Programme des grands voyageurs au transporteur dominant, changer la méthode de calcul de la prime d'
un agent de voyage, offrir de transférer des avions de surplus aux nouveaux arrivants, envisager de se dessaisir de transporteurs régionaux et s'assurer que les nouveaux transpor
...[+++]teurs aériens ou ceux déjà existants soient capables de partager les codes et de partager les circuits avec le transporteur dominant.