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Traduction de «conservatives spending » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health care spending account | health care reimbursement account | health care expense account | health spending account | health spending plan | health services spending account | flexible spending account

compte gestion-santé | compte de gestion san


reallocate spending [ re-align spending | realign spending | shift spending ]

réaffecter les dépenses


cut expenditures [ cut spending | curtail spending | restrain spending | cut down on expenses | cut back on spending ]

diminuer les dépenses [ comprimer les dépenses | tailler dans les dépenses | couper dans les dépenses | réduire les dépenses | réduire les frais | couper les dépenses ]


spending agencies | spending departments

organisme dépensier


discretionary expenditure | discretionary public spending | discretionary spending

dépenses publiques discrétionnaires


expenditure review | government spending review | spending review

réexamen des dépenses


How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]

How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]


personal consumption expenditures | personal expenditures | household expenses | household outlay | consumer expenditures | personal spending | consumer spending | household consumption | household spending

consommation des ménages | dépense des ménages | dépenses des ménages


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spending policy | public spending policy

politique des dépenses publiques | politique en matière de dépenses publiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Total spending granted under GBER in 2016 increased for: i) broadband and local and multi-recreational infrastructures (+99%); ii) aid to culture and heritage conservation (+57%); iii) aid to small and medium-sized companies and risk finance (+39%); iv) environmental protection and energy savings (+23%); v) research, development and innovation (+6%).

En 2016, une augmentation des dépenses totales consenties au titre du RGEC a été constatée pour: i) le haut débit et les infrastructures locales et récréatives polyvalentes (+99 %), ii) la culture et la conservation du patrimoine (+57 %), iii) les petites et moyennes entreprises et le financement des risques (+39 %), iv) la protection de l'environnement et les économies d'énergie (+23 %) et v) la recherche, le développement et l'innovation (+6 %).


The latest Conservative spending scandal has 13 Conservative ministers involved, over two dozen political staffers and a big fat $100,000 credit card bill.

Le dernier scandale financier conservateur en date implique 13 ministres conservateurs, plus d'une vingtaine d'attachés politiques et une grosse facture de cartes de crédit de 100 000 $.


They are doing this to cover up their wasteful spending and out of control and out of touch priorities. As we see from the budget, Conservative spending is out of control and out of touch with the priorities of Canadian families.

Le budget montre bien que les dépenses des conservateurs sont effrénées et déconnectées des priorités des familles canadiennes.


How can the Conservatives spend $1 billion for 72 hours of security for the G8 and the G20 and yet spend years with their heads in the sand, ignoring Canada's own security threats?

Comment les conservateurs peuvent-ils dépenser 1 milliard de dollars pour assurer la sécurité des sommets du G8 et du G20 pendant 72 heures, mais passer des années à faire l'autruche, en ignorant carrément les menaces qui pèsent contre la sécurité du Canada?


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The Conservatives spend, but they do not invest. The Conservatives have spent more than $56 billion into the hole but what did Canadians get?

Les conservateurs ont créé un déficit de plus de 56 milliards de dollars, et qu'est-ce que les Canadiens ont eu en retour?


Mr. Speaker, the Conservative spending scandal is about one thing: national party spending limits.

Il a exprimé une opinion on ne peut plus claire quant à l'origine de l'enquête. Monsieur le Président, le scandale des dépenses des conservateurs tourne autour d'une chose: le plafond des dépenses du parti national.


75. Welcomes the increase in spending for LIFE+ (+ 8% in the 2011 draft budget), but underlines that this instrument continues to represent only a very small part of the EU budget (0,2%); notes, moreover, that EU-funded conservation measures are not always continued once Community financing stops; calls on the Commission to give fuller consideration to the various factors relevant to the sustainability of projects and to introduce systematic monitoring of projects after the final payment;

75. salue l'extension de l'enveloppe octroyée à LIFE+ (+ 8 % dans le projet de budget 2011), mais souligne que cet instrument ne bénéficie toujours que d'une part très réduite du budget de l'Union européenne (0,2 %); constate par ailleurs que les mesures de conservation financées par l'Union européenne ne sont pas toujours maintenues lorsque le financement communautaire s'arrête; invite la Commission à prendre davantage en considération les différents facteurs pertinents pour la durabilité des projets et à mettre en place un suivi systématique des projets après le paiement final;


81. Is convinced that public spending alone will not suffice to reach the EU headline target and underlines the importance of corporate responsibility to also take into account biodiversity; calls on the Commission to look into means of implementing policies that encourage positive investments in conserving biodiversity and discourage investment which impacts on biodiversity, in both the public and private sectors; welcomes in this regard the launch of the Business and Biodiversity Platform by the Commission to engage the private se ...[+++]

81. est convaincu que les seules dépenses publiques ne permettront pas d'atteindre l'objectif principal de l'Union européenne et souligne qu'il importe que la responsabilité sociale des entreprises intègre également la dimension de la biodiversité; demande à la Commission d'étudier les possibilités de mettre en œuvre des politiques qui encouragent les investissements positifs en faveur de la préservation de la biodiversité et qui dissuadent ceux qui nuisent à la biodiversité, tant dans le secteur public que dans le secteur privé; salue à cet égard le lancement, par la Commission, de la plate-forme «Entreprises et biodiversité», afin d' ...[+++]


81. Is convinced that public spending alone will not suffice to reach the EU headline target and underlines the importance of corporate responsibility to also take into account biodiversity; calls on the Commission to look into means of implementing policies that encourage positive investments in conserving biodiversity and discourage investment which impacts on biodiversity, in both the public and private sectors; welcomes in this regard the launch of the Business and Biodiversity Platform by the Commission to engage the private se ...[+++]

81. est convaincu que les seules dépenses publiques ne permettront pas d'atteindre l'objectif principal de l'Union européenne et souligne qu'il importe que la responsabilité sociale des entreprises intègre également la dimension de la biodiversité; demande à la Commission d'étudier les possibilités de mettre en œuvre des politiques qui encouragent les investissements positifs en faveur de la préservation de la biodiversité et qui dissuadent ceux qui nuisent à la biodiversité, tant dans le secteur public que dans le secteur privé; salue à cet égard le lancement, par la Commission, de la plate-forme "Entreprises et biodiversité", afin d' ...[+++]


75. Welcomes the increase in spending for LIFE+ (+ 8% in the 2011 draft budget), but underlines that this instrument continues to represent only a very small part of the EU budget (0.2%); notes, moreover, that EU-funded conservation measures are not always continued once Community financing stops; calls on the Commission to give fuller consideration to the various factors relevant to the sustainability of projects and to introduce systematic monitoring of projects after the final payment;

75. salue l'extension de l'enveloppe octroyée à LIFE+ (+ 8 % dans le projet de budget 2011), mais souligne que cet instrument ne bénéficie toujours que d'une part très réduite du budget de l'Union européenne (0,2 %); constate par ailleurs que les mesures de conservation financées par l'Union européenne ne sont pas toujours maintenues lorsque le financement communautaire s'arrête; invite la Commission à prendre davantage en considération les différents facteurs pertinents pour la durabilité des projets et à mettre en place un suivi systématique des projets après le paiement final;


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