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Automatic deployable ELT
Automatic deployable emergency locator transmitter
Automatically deployable ELT
Battle deployment
Battle order
CDP
CEDP
CESDP
CSDP
Combat deployment
Common European Defence Policy
Common European Security and Defence Policy
Common defence
Common defence policy
Common security and defence policy
DCDCO
Defence deployment
Defence policy
Defence programme
Defensive positioning of forces
Deployable HQ
Deployable headquarter
ELT
ESDP
EU Air DOB
EU Air Deployable Operating Base
European Deployable Air Station
European Security and Defence Policy
European defence policy
Military defences
Military programme
National defence
UNPREDEP
United Nations Preventative Defence Force
United Nations Preventive Deployment Force

Vertaling van "deploy defences " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
United Nations Preventative Defence Force | United Nations Preventive Deployment Force | UNPREDEP [Abbr.]

Force de déploiement préventif des Nations unies | Force de déploiement préventive des Nations Unies | Fordeprenu [Abbr.] | UNPREDEP [Abbr.]


defence deployment | defensive positioning of forces

dispositif de défense (1) | dispositif défensif (2)


defence policy [ defence programme | military programme | national defence | military defences(UNBIS) ]

politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]


automatic deployable ELT [ ELT(AD) | automatically deployable ELT | automatically deployable emergency locator transmitter | automatic deployable emergency locator transmitter ]

ELT automatique largable [ ELT(AD) | émetteur de localisation d'urgence automatique largable ]


common security and defence policy [ CDP | CEDP | CESDP | common defence | common defence policy | Common European Defence Policy | Common European Security and Defence Policy | CSDP | ESDP | European Security and Defence Policy ]

politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]


Ordinance of 6 June 2008 on the Deployment of Civil Defence Units for the benefit of the Community [ DCDCO ]

Ordonnance du 6 juin 2008 sur les interventions de la protection civile au profit de la collectivité [ OIPCC ]


European defence policy

politique européenne de défense


EU Air Deployable Operating Base | EU Air DOB | European Deployable Air Station

base aérienne opérationnelle déployable de l'UE


deployable headquarter | deployable HQ

état-major déployable


battle order | battle deployment | combat deployment

déploiement de combat
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
There is also a strong strategic case: Dysfunctional cooperation and EU-wide fragmentation in defence contributes to the lack of deployability of our armed forces (approximately 40,000 vs 200,000 deployed abroad for the US ).

Les arguments stratégiques sont également nombreux: une coopération dysfonctionnelle et un secteur de la défense fragmenté à l'échelle de l'UE contribuent au manque de déployabilité de nos forces armées (qui comptent environ 40 000 militaires déployés à l'étranger, contre 200 000 pour les États-Unis ).


The fragmented approach when it comes to defence also leads to unnecessary duplication and affects the deployability of defence forces.

L'approche fragmentée en matière de défense conduit également à des doubles emplois et a une incidence sur la capacité de déploiement des forces de défense.


CARD is a mechanism for Member States that will contribute to deliver on the prioritised capabilities by enhancing transparency between respective national defence plans; 2. take work forward on the Permanent Structured Cooperation, as foreseen in the Treaty, to strengthen cooperation between Member States in developing defence capabilities and making them available for operations within a more binding framework; 3. Adjust the CSDP structures and procedures in order to deploy and direct our civilian and military missions and operati ...[+++]

CARD est un mécanisme pour les États membres qui contribuera à assurer la disponibilité des capacités prioritaires, en renforçant la transparence entre les plans respectifs de défense nationale; 2. de faire avancer les travaux sur la coopération structurée permanente, comme le prévoit le traité, afin de renforcer la coopération entre les États membres en matière de développement des capacités de défense et de leur mise à disposition pour les opérations dans un cadre plus contraignant; 3. d'adapter les structures et procédures de la PSDC afin de pouvoir déployer et dirige ...[+++]


It includes the progressive framing of a common EU defence policy, aims at allowing the EU to enhance its military capacities and deploying missions outside the EU for peace-keeping, conflict prevention and strengthening international security in accordance with the principles of the United Nations Charter.

Elle inclut la définition progressive d'une politique européenne de défense commune qui a pour objectif de permettre à l'UE de développer ses capacités militaires et de déployer des missions à l'extérieur de ses frontières à des fins de maintien de la paix, de prévention des conflits et de renforcement de la sécurité internationale, conformément aux principes de la charte des Nations unies.


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the European Defence Agency, to facilitate the coordination of military views from and in support of the Member States and the relevant international military organisations on SESAR deployment and inform military planning mechanisms of the requirements stemming from SESAR deployment.

l’Agence européenne de défense, afin de faciliter la coordination des points de vue des autorités militaires fournis par les États membres et les organisations militaires internationales pertinentes et les éléments qui peuvent leur être utiles en ce qui concerne le déploiement de SESAR et d’informer les mécanismes de planification militaires des exigences qui découlent du déploiement de SESAR.


the European Defence Agency, to facilitate the coordination of military views from and in support of the Member States and the relevant international military organisations on SESAR deployment and inform military planning mechanisms of the requirements stemming from SESAR deployment;

l’Agence européenne de défense, afin de faciliter la coordination des points de vue des autorités militaires fournis par les États membres et les organisations militaires internationales pertinentes et les éléments qui peuvent leur être utiles en ce qui concerne le déploiement de SESAR et d’informer les mécanismes de planification militaires des exigences qui découlent du déploiement de SESAR;


While the deployment of SESAR projects in relation to the military remains the responsibility of the States concerned, there should be coordination with the military to avoid any adverse impact on defence capabilities.

Si le déploiement de projets SESAR liés aux forces armées reste sous la responsabilité des États concernés, il convient cependant d’établir un mécanisme de coordination avec les autorités militaires afin d’éviter toute incidence négative sur les capacités de défense.


Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcome ...[+++]

reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États membres ...[+++]


Building on Comparative strengths in response to humanitarian situations The EU should: commit to underpinning international efforts to map and plug identified gaps in capacities, in particular related to transport, communications, logistics and surge-arrangements for responding rapidly to disaster; examine ways to strengthen its own rapid response capacity by working together building on existing comparative strengths; adhere to and promote the Military and Civil Defence Assets and Oslo guidelines; reaffirm that Military and Civil defence/protection capabilities must be deployed ...[+++]

Exploitation des points forts respectifs en réponse aux situations humanitaires L’UE devrait: s’engager à soutenir les initiatives internationales visant à localiser et combler les lacunes décelées dans les capacités, en particulier dans le domaine des transports, des communications, de la logistique et des dispositifs permettant de réagir rapidement en cas de catastrophe; examiner les moyens de renforcer sa propre capacité de réaction rapide en combinant les points forts des différents partenaires; respecter et faire respecter les lignes directrices pour l'utilisation des moyens militaires et de défense civile et les principes directe ...[+++]


* Member States are often able to deploy strengths in terms of resources, diplomacy, and the defence end of the external relations toolbox in different regions of the world, due to history or geography.

* Pour des raisons historiques ou géographiques, les États membres parviennent souvent à faire valoir divers atouts en termes de ressources et de diplomatie et en relation avec le volet défense des relations extérieures dans différentes régions du monde.


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