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Traduction de «destinations spend » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health care spending account | health care reimbursement account | health care expense account | health spending account | health spending plan | health services spending account | flexible spending account

compte gestion-santé | compte de gestion santé


reallocate spending [ re-align spending | realign spending | shift spending ]

réaffecter les dépenses


cut expenditures [ cut spending | curtail spending | restrain spending | cut down on expenses | cut back on spending ]

diminuer les dépenses [ comprimer les dépenses | tailler dans les dépenses | couper dans les dépenses | réduire les dépenses | réduire les frais | couper les dépenses ]


spending agencies | spending departments

organisme dépensier


discretionary expenditure | discretionary public spending | discretionary spending

dépenses publiques discrétionnaires


expenditure review | government spending review | spending review

réexamen des dépenses


How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]

How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]


personal consumption expenditures | personal expenditures | household expenses | household outlay | consumer expenditures | personal spending | consumer spending | household consumption | household spending

consommation des ménages | dépense des ménages | dépenses des ménages


collaborate with other stakeholders to promote destinations | organise stakeholders' efforts to achieve destination promotion | coordinate efforts of stakeholders for destination promotion | coordinate efforts of stakeholders to promote destinations

promouvoir les destinations en coordonnant les efforts des parties prenantes | travailler en partenariat pour promouvoir les destinations | collaborer pour promouvoir les destinations | coordonner les efforts des parties prenantes en ce qui concerne la promotion des destinations


spending policy | public spending policy

politique des dépenses publiques | politique en matière de dépenses publiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Whilst EU Member States are among the world's leading tourist destinations, lengthy and cumbersome procedures can deter tourists from travelling to Europe, redirecting investment and spending to other countries and affecting the EU's economy negatively.

Les États membres de l'UE figurent parmi les principales destinations touristiques mondiales mais la lenteur et la lourdeur des procédures peuvent dissuader les touristes de se rendre en Europe, ce qui a pour effet de détourner les investissements et les dépenses vers d'autres pays et influe négativement sur l'économie de l'UE.


I am concerned because, as other countries and destinations spend more money on destination marketing, if we were to spend less and did not have the same product to sell in the future as we do now, we would be putting these actual events in jeopardy.

Ce qui m'inquiète, c'est que d'autres pays et destinations dépensent plus pour le marketing de destinations; s'il fallait dépenser moins et ne plus offrir le même produit, ces événements seraient compromis.


29. Encourages international cooperation in the creation of transnational thematic itineraries (at the level of a larger number of European countries) in order to amplify experiential elements that motivate visits to certain destinations (defined at the state level), increase the mobility of holidaymakers, achieve higher average spending and broaden the promotional platform (in particular as regards visitors from ‘long-haul’ inbound markets);

29. encourage les États à coopérer en vue de créer des itinéraires thématiques transnationaux (couvrant le plus grand nombre possible de pays européens) dans le but de mettre en valeur les atouts touristiques de certaines destinations (définis au niveau des États), d'accroître la mobilité des vacanciers, de favoriser une augmentation des dépenses moyennes de consommation et de développer des plateformes de promotion (en particulier à l'intention des visiteurs provenant de marchés lointains);


29. Encourages international cooperation in the creation of transnational thematic itineraries (at the level of a larger number of European countries) in order to amplify experiential elements that motivate visits to certain destinations (defined at the state level), increase the mobility of holidaymakers, achieve higher average spending and broaden the promotional platform (in particular as regards visitors from ‘long-haul’ inbound markets);

29. encourage les États à coopérer en vue de créer des itinéraires thématiques transnationaux (couvrant le plus grand nombre possible de pays européens) dans le but de mettre en valeur les atouts touristiques de certaines destinations (définis au niveau des États), d'accroître la mobilité des vacanciers, de favoriser une augmentation des dépenses moyennes de consommation et de développer des plateformes de promotion (en particulier à l'intention des visiteurs provenant de marchés lointains);


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29. Encourages international cooperation in the creation of transnational thematic itineraries (at the level of a larger number of European countries) in order to amplify experiential elements that motivate visits to certain destinations (defined at the state level), increase the mobility of holidaymakers, achieve higher average spending and broaden the promotional platform (in particular as regards visitors from ‘long-haul’ inbound markets);

29. encourage les États à coopérer en vue de créer des itinéraires thématiques transnationaux (couvrant le plus grand nombre possible de pays européens) dans le but de mettre en valeur les atouts touristiques de certaines destinations (définis au niveau des États), d'accroître la mobilité des vacanciers, de favoriser une augmentation des dépenses moyennes de consommation et de développer des plateformes de promotion (en particulier à l'intention des visiteurs provenant de marchés lointains);


Our provincial spending as it relates to destination marketing is probably less than 25 per cent of what it was seven or eight years ago.

Les dépenses de notre province pour le marketing de destinations connaissent probablement une baisse de 25 p. 100 par rapport à il y a sept ou huit ans.


The amount proposed by the Commission seems too small in the case of some destinations, particularly with regard to the need to spend the night near the airport because of a possible further flight.

La somme fixée par la Commission semble en effet trop basse pour certaines destinations, en particulier s'il faut trouver un hébergement à proximité de l'aéroport en attendant de pouvoir, le cas échéant, poursuivre son voyage en avion.


It should also include the following: first, management of a military export control system should be returned to the Department of Foreign Affairs from the Department of International Trade, with final responsibility for decisions on export permits lodged with the Minister of Foreign Affairs; second, Canadian military exports to the U.S. should be subject to the same export permit requirements that apply to military exports to any other destination; third, Canada's military export control regulations should be applied to all equipment destined for military end-users; and finally, transparency should be improved by full disclosure of ...[+++]

Cela devrait également inclure ce qui suit: premièrement, la gestion du système de contrôle des exportations militaires devrait être de nouveau transférée du ministère du Commerce international au ministère des Affaires étrangères et le ministre des Affaires étrangères assumerait la responsabilité ultime des décisions concernant les permis d'exportation; deuxièmement, les exportations militaires canadiennes vers les États-Unis devraient faire l'objet d'un permis d'exportation au même titre que les exportations militaires vers d'autres destinations; troisièmement, la réglementation des exportations militaires du Canada devrait s'appliqu ...[+++]


Major challenges for the CTC include the overall resources we have to spend, given what our competition is spending and the markets we're invested in; the weak U.S. market; increased global competition; increased issues at the Canada-U.S. border, which makes travel to Canada, especially along the border markets, less attractive; and overall brand awareness of Canada as a travel destination.

Les principaux défis de la CCT comprennent les ressources que nous devons dépenser, vu l'importance des dépenses de nos concurrents et les marchés dans lesquels nous investissons; la faiblesse du marché américain; la forte concurrence à l'échelle mondiale; les questions frontalières Canada-États-Unis, qui nuisent au tourisme canadien, particulièrement aux marchés frontaliers; et la notoriété de l'image de marque du Canada en tant que destination touristique.


As you know, Budget 2010 deals with the second year of our plan and has three objectives: first, it confirms $19 billion in federal stimulus spending measures to create and protect jobs; second, it invested in a limited number of targeted new initiatives to create jobs and ensure the economic growth of tomorrow, to benefit from Canadian innovation and to make Canada a destination of choice for new commercial investment; third, it proposed a plan to return to a balanced budget once the economy has stabilized.

Comme vous le savez, le budget de 2010 porte sur la deuxième année de notre plan et vise trois objectifs : premièrement, il a confirmé 19 milliards de dollars de mesures de relance fédérale pour créer et protéger des emplois; deuxièmement, il a investi dans un nombre limité de nouvelles initiatives ciblées pour créer des emplois et assurer la croissance économique de demain, savoir tirer partie de l'innovation canadienne et faire du Canada une destination de choix pour de nouveaux investissements commerciaux; troisièmement, il a proposé un plan pour retrouver l'équilibre budgétaire lorsque l'économie se sera rétablie.


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