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Vertaling van "first nations citizens and governments still cannot " (Engels → Frans) :

To do anything else would be to blacken the reputation of Canada in the international community, and give fuel to those in the First Nations communities who would resort to militant action based on the premise that First Nations citizens and governments still cannot trust the other levels of government in this land even after a process of negotiation.

Agir autrement ternirait la réputation du Canada aux yeux de la communauté internationale et amènerait de l'eau au moulin de ceux qui, dans les communautés des Premières nations, souhaitent recourir à une action militante fondée sur l'idée que les citoyens des Premières nations et leurs gouvernements ne peuvent toujours pas faire confiance aux autres paliers de gouverne ...[+++]


While Bill C-27 is intended to improve the accountability and transparency of first nations governments to first nations citizens, the government failed to carry out its constitutional duty to consult with first nations on the drafting of this legislation or regarding government amendments during the committee stage.

Bien que le projet de loi C-27 vise à accroître l'obligation redditionnelle et la transparence des gouvernements des Premières Nations envers leurs citoyens, le fédéral a manqué à son devoir constitutionnel de consulter les Premières Nations au moment de la rédaction de la mesure et de l'étude des amendements du gouvernement au comité.


L. whereas despite these reforms, European elections are still governed for the most part by national laws, electoral campaigning remains national, and European political parties cannot sufficiently fulfil their constitutional mandate and “contribute to forming European political awareness and to expressing the will of citizens of the Union” as re ...[+++]

L. considérant que malgré ces réformes, les élections européennes restent régies en grande partie par le droit national, les campagnes électorales se déroulent toujours à l'échelle nationale et les partis politiques européens ne sont pas en mesure d'assurer pleinement leur mandat constitutionnel, qui est de contribuer "à la formation de la conscience politique européenne et à l'expression de la volonté des citoyens ...[+++]


L. whereas despite these reforms, European elections are still governed for the most part by national laws, electoral campaigning remains national, and European political parties cannot sufficiently fulfil their constitutional mandate and “contribute to forming European political awareness and to expressing the will of citizens of the Union” as re ...[+++]

L. considérant que malgré ces réformes, les élections européennes restent régies en grande partie par le droit national, les campagnes électorales se déroulent toujours à l'échelle nationale et les partis politiques européens ne sont pas en mesure d'assurer pleinement leur mandat constitutionnel, qui est de contribuer "à la formation de la conscience politique européenne et à l'expression de la volonté des citoyens ...[+++]


Preservation cannot be allowed to depend on the life-cycle of a commercial enterprise[9].Stakeholders include researchers, businesses (including SMEs), scientific publichers (for profit and not-for-profit), governments (national or regional), academic institutions (including their libraries) and citizens.

On ne peut pas permettre que la conservation soit tributaire du cycle de vie d’une entreprise commerciale[9]. Les parties prenantes dans ce domaine sont les chercheurs, les entreprises (y compris les PME), les éditeurs scientifiques (à but lucratif ou non), les autorités publiques (nationales ou régionales), les établissements universitaires (et leurs bibliothèques) et les citoyens.


That is why it is very important that he or she is present not only at the European but at the national level as well, especially in countries where democratic principles and supervision are still in the process of being built and where government structures cannot provide effective remedy for their citizens at the na ...[+++]

Il est donc crucial que le Médiateur soit présent non seulement au niveau européen mais également au niveau national, surtout dans des pays où les principes et le contrôle démocratiques sont encore en cours de développement et où les structures gouvernementales ne peuvent aider efficacement leurs citoyens au niveau national. Pourtant, ces citoyens sont aussi des citoyens de l’Union européenne.


Imagine, it is now possible for a citizen to travel to another state, but he still cannot have payments debited at home, but he has to choose a national bank to do it.

Rendez-vous compte: un citoyen peut désormais se rendre dans un autre État, mais il ne peut toujours pas voir ses paiements débités dans son pays d’origine et se voit contraint de choisir une banque nationale pour cela.


To do anything else would be to blacken the reputation of Canada in the international community and give fuel to those in the first nations communities who would resort to militant action based on the premise that first nations citizens and government still cannot trust the other levels of government in this land, even after a process of negotiation ...[+++]

Agir autrement ternirait la réputation du Canada aux yeux de la communauté internationale et amènerait de l'eau au moulin de ceux qui, dans les communautés des Premières nations, souhaitent recourir à une action militante fondée sur l'idée que les citoyens des Premières nations et leurs gouvernements ne peuvent toujours pas faire confiance aux autres paliers de gouverne ...[+++]


The committee is seeking the views of First Nations citizens, their governance leaders and specialists in First Nations law issues in Canada on what changes are necessary to provide better governance of First Nations, including questions of accountability.

Le comité désire recueillir le point de vue des membres de Premières nations, de leurs dirigeants ainsi que des spécialistes dans les questions de droit autochtone quant aux changements qui s'imposent pour améliorer la gouvernance des Premières nations, notamment en ce qui a trait à la responsabilisation.


As it is now with the Canadian Human Rights Act, following the repeal of section 67, it is my opinion that all federal legislation — for example, the Access to Information and Privacy Acts, codes of conduct and ethics for public servants, et cetera — should automatically apply to First Nations citizens and governments where no equivalent First Nations legislation and/or policies exist.

En outre, comme il en va actuellement de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à la suite de l'abrogation de l'article 67, je suis d'avis que toutes les lois fédérales — par exemple, la Loi sur l'accès à l'information et la Loi sur la protection des renseignements personnels, les codes de déontologie et d'éthique des fonctionnaires, et cetera — devraient s'appliquer automatiquement aux citoyens et gouvernements des Premières nations si des lois ou politiques équivalentes ne s'appliquent pas déjà ...[+++]




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Date index: 2021-09-05
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