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Applanating face
Applanation face
Applanation prism
Aspects of faces
Attributes of faces
Available time at the face
Available working time on faces
Characteristic of a face
Characteristics of faces
Coal face worker
Coal-face worker
Decorative face
Effective working time in the face or roadhead
F2F e-learning
F2F videoconference e-learning
Face
Face avaible time
Face man
Face mask
Face of ply
Face ply
Face side
Face worker
Face-man
Face-to-face bonded pile carpet
Face-to-face bonded-pile carpet
Face-to-face e-learning
Face-to-face online learning
Face-worker
Faceman
Facewoman
Facing
Full face
Full face attack
Full face driving
Full face method
Full-face attack
Full-face method
Full-face method of advance
Goalie face mask
Goalie mask
Goalkeeper face mask
Goalkeeper mask
Goaltender face mask
Goaltender mask
Good side
Instrument face
Live online F2F learning
Mask
Plastic prism
Prism
Prism face
To bring witnesses face to face
To confront witnesses face to face

Traduction de «ldcs face » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
full face method [ full face driving | full-face method | full-face method of advance | full face attack | full face | full-face attack ]

avancement à pleine section [ attaque à pleine section | creusement à pleine section | creusement en pleine section | excavation en section entière | excavation à pleine section | méthode par section entière ]


face | facing | face side | decorative face | face ply | face of ply | good side

parement | face | parement d'un panneau


faceman [ face-man | face man | facewoman | face worker | face-worker | coal face worker | coal-face worker ]

abatteur [ abatteuse | abatteur de mine de charbon | abatteuse de mine de charbon ]


face-to-face e-learning [ face-to-face/e-learning | face-to-face online learning | F2F e-learning | live online F2F learning | F2F videoconference e-learning ]

apprentissage face-à-face virtuel [ apprentissage virtuel individualisé | apprentissage individuel par visio ]


face-to-face bonded pile carpet | face-to-face bonded-pile carpet

moquette nappée double pièce


to bring witnesses face to face | to confront witnesses face to face

confronter des témoins


available time at the face | available working time on faces | effective working time in the face or roadhead | face avaible time

temps de travail au chantier | temps de travail effectif en taille ou à front de voie


attributes of faces | characteristic of a face | aspects of faces | characteristics of faces

caractéristiques des visages


goaltender mask | goalie mask | goalkeeper mask | goaltender face mask | goalie face mask | goalkeeper face mask | face mask | mask

masque de gardien de but | masque de gardien | masque de gardien de buts | masque | masque de goaler | masque de goaleur


applanation prism | plastic prism | prism | prism face | applanation face | applanating face | instrument face

poussoir en plastique | poussoir | cône en plastique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Yet the world's most vulnerable countries, notably LDCs, face particular obstacles related to lack of capacity, inadequate infrastructure or insufficient diversification of production.

Or, les pays les plus vulnérables de la planète, en particulier les PMA, se heurtent à des obstacles particuliers liés au manque de capacités, à une infrastructure inadéquate ou à une diversification insuffisante de la production.


Least Developed Countries (LDCs) in particular, mainly in Africa, continue to face many difficulties and are the most off track in the achievement of the Millennium Development Goals.

Les pays les moins avancés (PMA) en particulier, principalement en Afrique, continuent de faire face à de nombreuses difficultés et accusent le retard le plus important dans la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement.


- Progressing in the multilateral framework towards the objective of duty-free and quota-free market access for all products originating from the LDCs and strengthening the Special and Differential Treatment provisions for addressing the specific constraints faced by Developing Countries, by making them more precise, effective and operational.

- Progresser dans l'établissement du cadre multilatéral qui devrait permettre d'accorder un accès au marché exempt de droits et hors quotas aux produits originaires des PMA, et renforcer les dispositions en matière de traitement spécial et différencié visant à remédier aux contraintes spécifiques auxquelles sont confrontés les pays en développement, en les rendant plus précises, plus efficaces et plus opérationnelles.


They will support national strategies, including cross-government planning and programming, which promote resilience, reduce climate risk and contribute to emission reduction, consistent with the implementation of Nationally Determined Contributions (NDCs), taking into account the challenges faced by developing countries, particularly Least Developed Countries (LDCs) and Small Island Developing States (SIDS).

Ils soutiendront les stratégies nationales, notamment la planification et la programmation interministérielles, qui favorisent la résilience, réduisent les risques climatiques et contribuent à la réduction des émissions, en cohérence avec la mise en œuvre des contributions déterminées au niveau national (CDN), en tenant compte des défis auxquels font face les pays en développement, en particulier les pays les moins avancés (PMA) et les petits États insulaires en développement (PEID).


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22. Deems that the adoption of a holistic approach to confront inequalities entails, among other things, addressing the impact of the liberalisation agenda on poverty and inequality; recalls, for instance, that Least Developed Countries (LDCs) face difficulties in compensating for the decline of trade taxes as a result of trade liberalisation; underlines, likewise, that in a largely globalised economy, labour’s bargaining power has been reduced through liberalisation, which jeopardises in return fulfilment of the rights listed in the Universal Declaration of Human Rights and the Decent Work Agenda; accordingly, urges the EU to frame i ...[+++]

22. estime que l'adoption d'une démarche globale pour lutter contre les inégalités suppose notamment de s'attaquer aux conséquences de la politique de libéralisation sur la pauvreté et les inégalités; rappelle par exemple que les pays les moins développés éprouvent des difficultés à compenser la baisse des taxes sur les échanges qu'entraîne la libéralisation du commerce; souligne de la même manière que, dans une économie largement mondialisée, la libéralisation a réduit le pouvoir de négociation des travailleurs, ce qui, en contrepartie, met en péril le respect des droits qui figurent dans la déclaration universelle des droits de l'hom ...[+++]


D. whereas LDC-IV will identify policies and challenges that the LDCs will face in the next decade, and reaffirm the global commitment to address the needs of the LDCs,

D. considérant que la conférence PMA IV s'emploiera à cerner les défis que les PMA devront relever et les politiques qu'ils devront appliquer durant la décennie qui vient et à réaffirmer l'engagement international à répondre aux besoins des PMA,


L. noting the problems that developing countries and LDCs face due to their simultaneous participation in WTO negotiations and increasingly complex FTAs, which results in the need to increase negotiating capacities and safeguard national interests at all levels (especially when agreements involve economic and political giants like the EU and the US), and noting the necessary merging of trade objectives and development policies,

L. prenant acte des problèmes auxquels les pays en développement et les pays les moins avancés se trouvent confrontés du fait de leur participation simultanée aux négociations de l'OMC et à des zones de libre-échange de plus en plus complexes, ce qui se traduit par la nécessité d'un renforcement des capacités de négociation et d'une protection des intérêts nationaux à tous les niveaux (en particulier dans le cas d'accords mettant en jeu des géants économiques et politiques comme l'UE et les États-Unis), et prenant note également de la fusion nécessaire des objectifs commerciaux et des politiques de développement,


F. noting the problems that developing countries and LDCs face due to the growing liberalisation of international trade and their simultaneous participation in WTO negotiations and increasingly complex FTAs, the inherent inequalities and the considerable difficulties these countries face in trade negotiations, which results in the need to increase negotiating capacities and safeguard national interests at all levels (especially when agreements involve economic and political giants like the EU and the US), and taking the view that trade objectives must be compatible with development objectives,

F. prenant acte des problèmes auxquels les pays en développement et les pays les moins avancés se trouvent confrontés du fait de la libéralisation exacerbée du commerce international et de leur participation simultanée aux négociations de l’OMC et à des zones de libre échange de plus en plus complexes, des inégalités inhérentes et des difficultés considérables que rencontrent ces pays lors des négociations commerciales, ce qui se traduit par la nécessité d'un renforcement des capacités de négociation et d’une protection des intérêts nationaux à tous les n ...[+++]


L. noting the problems that developing countries and LDCs face due to their simultaneous participation in WTO negotiations and increasingly complex FTAs, which results in the need to increase negotiating capacities and safeguard national interests at all levels (especially when agreements involve economic and political giants like the EU and the US), and noting the necessary merging of trade objectives and development policies,

L. prenant acte des problèmes auxquels les pays en développement et les pays les moins avancés se trouvent confrontés du fait de leur participation simultanée aux négociations de l'OMC et à des zones de libre-échange de plus en plus complexes, ce qui se traduit par la nécessité d'un renforcement des capacités de négociation et d'une protection des intérêts nationaux à tous les niveaux (en particulier dans le cas d'accords mettant en jeu des géants économiques et politiques comme l'UE et les États-Unis), et prenant note également de la fusion nécessaire des objectifs commerciaux et des politiques de développement,


By way of comparison, the Japanese imports from these countries are about three-tenths of 1%; U.S. imports, seven-tenths of 1%; and the EU just over 1%. Approximately 60% of imports into Canada from LDCs face tariffs averaging almost 19%.

En comparaison, les importations au Japon provenant de ces pays représentent environ trois dixièmes de 1 p. 100, les importations aux États-Unis, sept dixièmes de 1 p. 100 et les importations en Union européenne, à peine un peu plus de 1 p. 100. Approximativement 60 p. 100 des importations au Canada provenant des pays les moins avancés, sont assujetties à des tarifs de près de 19 p. 100 en moyenne.


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