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Traduction de «vessels over 300 tonnes » (Anglais → Français) :

Reported catches by Community vessels (presumably the catches retained onboard) are relatively modest, amounting to approximately 2,300 tonnes per year over the last five years.

Les captures déclarées par les navires communautaires (qui devraient correspondre aux prises conservées à bord) sont relativement modestes et ont avoisiné les 2 300 tonnes par an au cours des cinq dernières années.


(ii)EUR 1 200 per vessel, with a cargo of products over 500 and up to 1 000 tonnes,

ii)1 200 EUR par navire pour une cargaison de produits au-delà de 500 tonnes et jusqu’à 1 000 tonnes.


(iii)EUR 2 400 per vessel, with a cargo of fishery products over 1 000 and up to 2 000 tonnes,

iii)2 400 EUR par navire pour une cargaison de produits de la pêche au-delà de 1 000 tonnes et jusqu’à 2 000 tonnes.


(ii)EUR 1 200 per vessel, with a cargo of fishery products over 500 and up to 1 000 tonnes,

ii)1 200 EUR par navire pour une cargaison de produits de la pêche au-delà de 500 tonnes et jusqu’à 1 000 tonnes.


(iii)EUR 2 400 per vessel, with a cargo of products over 1 000 and up to 2 000 tonnes,

iii)2 400 EUR par navire pour une cargaison de produits au-delà de 1 000 tonnes et jusqu’à 2 000 tonnes.


The Channel is a particularly illuminating example in this respect: a strategic maritime gateway to the European Union, it is both an essential link between the Atlantic Ocean and the North Sea (it contains 20% of the world’s fleet and more than 500 vessels over 300 tonnes sail through it every day) and an area dedicated to fishing, leisure activities, aggregate extraction and soon – much to my satisfaction – energy production from offshore wind farms.

L’exemple de la Manche est dans ce cadre particulièrement éclairant: porte maritime stratégique de l’Union européenne, elle est à la fois un passage incontournable entre Océan Atlantique et Mer du Nord (elle concentre 20% de la flotte mondiale, et plus de 500 navires de plus de 300 tonnes y circulent chaque jour), mais aussi un espace consacré à la pêche, à la plaisance, à l’exploitation de granulats, et bientôt, à ma grande satisfaction, à la production d’énergie grâce aux éoliennes en mer.


Today, all that is monitoring traffic in the Strait of Messina is the AIS – the satellite automatic identification system – which is compulsory for vessels with a tonnage of over 300 tonnes.

Aujourd’hui, le contrôle du trafic dans le détroit de Messine est entièrement assuré par le système d’identification automatique par satellite (AIS), lequel est obligatoire pour les bateaux d’un tonnage supérieur à 300 tonnes.


from .** is over 300 tonnes gross (other than fishing vessels of less than 45 metres in length, recreational craft, warships, naval auxiliaries and other ships owned or operated by a Member State and used for non-commercial public service) and is not equipped with a voyage data recorder meeting the performance requirements standards of IMO Asssembly Resolution A 861(20) of 27 November 1997 and complying with the testing standards laid down in International Electrotechnical Commission (IEC) standard No 61996.

à partir du .**, jauge plus de 300 tonnes brutes (à l'exception des navires de pêche de moins de 45 mètres de long, des embarcations de loisirs, des navires de guerre, des auxiliaires de navigation et autres navires qui sont la propriété des États membres ou qui sont utilisés par ceux-ci à des fins de service public non commerciales) et n'est pas équipé d'un enregistreur des données du voyage correspondant à la norme établie par la résolution A 861(20) du 27 novembre 1997 de l'Assemblée de l'OMI, et correspondant aux normes-tests étab ...[+++]


- Tuna vessels and surface longliners: the fees shall be ECU 20 per tonne per year caught within Guinea-Bissau"s fishing zone. Licences shall be issued following payment to the Ministry of Fisheries of a lump sum of ECU 1800 per year for each tuna seiner (previously ECU 1500 per year), ECU 300 per year for each pole-and-line tuna vessel and ECU 500 per year for each surface longliner (previously ECU 300 per year), covering the fees for: 90 tonnes of tu ...[+++]

- Thoniers et palangriers de surface: droit de 20 écus/an par tonne capturée, les licences étant accordées après le versement au ministère de la pêche de 1 800 écus/an pour les thoniers senneurs (auparavant 1 500 écus/an), de 300 écus/an pour les thoniers caneurs et de 500 écus/an pour les palangriers de surface (auparavant 300 écus/an). Montant forfaitaire, correspondant à 90 tonnes/an de thon capturées par thonier senneur, 15 tonnes/an capturées par thonier caneur et 25 tonnes/an capturées par palangrier de surface.


The tuna fleet increases in size from 45 vessels to 57, with 17 of the licences reserved for pole and line vessels and surface longliners. For demersal species other than black hake, the fixed annual quota is 9.700 tonnes, with 8.500 for black hake and 5.500 for crustaceans except craw fish catches, which remain at the current level of 300 tonnes; the number of licences for pelagic freezer trawlers also remains unchanged at 22;

Pour les espèces démersales autres que le merlu noir, un quota annuel constant de 9 700 tonnes est prévu, de 8 500 pour le merlu noir et de 5 500 pour les crustacés, à l'exception de la langouste, qui garde son niveau actuel de capture de 300 tonnes; le nombre de licences pour les congélateurs des espèces pélagiques est maintenu à 22;




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Date index: 2024-09-27
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