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Vertaling van "will not be enough to curb the ultra-liberal " (Engels → Frans) :

Parliament’s Committee on Employment and Social Affairs tried to amend this text to mitigate the impact on employment, but this will not be enough to curb the ultra-liberal appetite of the Europeanists.

Notre commission parlementaire de l'emploi et des affaires sociales a voulu amender ce texte dans un sens plus social. Cela ne suffira pas à réduire l'appétit ultralibéral des européistes.


For example, in the conduct of their case-by-case assessment pursuant to Article 16 of Directive 2002/21/EC and without prejudice to the assessment of significant market power and the application of EU competition rules, national regulatory authorities may consider that in the presence of two fixed NGA networks, market conditions are competitive enough to be able to drive network upgrades and to evolve towards the provision of ultra-fast services, which is one important parameter of retail competition.

Par exemple, lorsqu'elles procèdent à l'évaluation au cas par cas en application de l'article 16 de la directive 2002/21/CE et sans préjudice de l'analyse visant à déterminer l'existence d'une puissance significative sur le marché et de l'application du droit de la concurrence de l'UE, les autorités réglementaires nationales peuvent considérer, lorsqu'il existe deux réseaux NGA fixes, que les conditions de marché sont suffisamment concurrentielles pour susciter des améliorations du réseau et encourager l'évolution vers la fourniture d ...[+++]


Moreover, the aim of this report is the transposition into European law of an arrangement negotiated within the globalist and ultra-liberal organisation, the OECD. That arrangement de facto permits European businesses to be handicapped in relation to their competitors, particularly those from China.

De plus, le but de ce rapport est la transposition en droit européen d’un arrangement négocié au niveau de l’OCDE, organisation mondialiste et ultralibérale, qui tolère de facto un handicap pour les entreprises européennes face à leurs concurrentes, notamment chinoises.


For example, in the conduct of their case-by-case assessment pursuant to Article 16 of Directive 2002/21/EC and without prejudice to the assessment of significant market power and the application of EU competition rules, national regulatory authorities may consider that in the presence of two fixed NGA networks, market conditions are competitive enough to be able to drive network upgrades and to evolve towards the provision of ultra-fast services, which is one important parameter of retail competition.

Par exemple, lorsqu'elles procèdent à l'évaluation au cas par cas en application de l'article 16 de la directive 2002/21/CE et sans préjudice de l'analyse visant à déterminer l'existence d'une puissance significative sur le marché et de l'application du droit de la concurrence de l'UE, les autorités réglementaires nationales peuvent considérer, lorsqu'il existe deux réseaux NGA fixes, que les conditions de marché sont suffisamment concurrentielles pour susciter des améliorations du réseau et encourager l'évolution vers la fourniture d ...[+++]


While our Conservative government believes in keeping taxes low for Canadians, the Liberal Party is always looking for ways to increase taxes on Canadians, as just suggested by the Liberal member who has confirmed they will raise the tax rate from 16.5% to 18%. The Liberals do not think Canadian families or businesses, still trying to recover from the worst recession since World War II, are sending enough of their hard-earned money to Ottawa.

Pendant que le gouvernement conservateur croit qu’il faut maintenir les impôts à un bas niveau pour les Canadiens, le Parti libéral cherche constamment des moyens de hausser les taxes que payent les Canadiens, comme vient de le laisser entendre la députée libérale, qui a confirmé que les libéraux feront passer la taxe de 16,5 à 18 p. 100. Les libéraux ne pensent pas que les familles et les entreprises canadiennes, qui peinent encore à se relever de la pire récession depuis la Seconde Guerre mondiale, envoient suffisamment de leur argent durement gagné à Ottawa.


I voted in favour of the directive without any illusions, if only to curb the ambient ultra-liberalism and because we are not in favour of making things worse in order to further our own ends, which would amount to waiting for faults in capitalism to result in a final crisis.

Je l'ai votée sans illusion, ne serait-ce que pour freiner un peu l’ultra-libéralisme ambiant et parce que nous ne sommes pas pour la politique du pire qui consisterait à attendre que les dysfonctionnements du capitalisme entraînent sa crise finale.


– (FR) Mr President, every four months now, at each summit, we see Europe giving itself a pat on the back and indulging in a quarterly self-celebration, whilst the number of demonstrators in the streets of Gothenburg, Nice and Barcelona increases and the people of Europe patently feel more support for the demonstrators than for their leaders who are gathered to hold their fine debates under ever-greater protection as we move from one summit to the next. The reason why the European Union is now wholly opposed to ultra-liberal globalisation is be ...[+++]

- Monsieur le Président, tous les trimestres, maintenant, à chaque sommet, nous voyons l'Europe s'auto-célébrer, une auto-célébration trimestrielle, alors que, dans les rues, à Göteborg, à Nice, à Barcelone, le nombre de manifestants augmente et que manifestement les peuples européens sont beaucoup plus du côté de ces manifestants que du côté de leurs dirigeants réunis dans de bonnes guerres de plus en plus protégées, de sommet européen en sommet européen.


In this scenario, it would be an obvious advantage for all the ultra-liberals to have a workforce, which is also globalised and has the least amount of rights possible.

Il est certain que dans cette optique, il serait avantageux pour tous les ultra-libéraux de disposer d'un salariat lui-même globalisé, aux droits les plus faibles possibles.


That in turn means we need investment firms to be able to work anywhere in the EU, under supervision rigorous enough to weed out the cheats and charlatans and flexible enough to liberate reputable operators from the headache of fifteen different sets of regulations.

Cela implique que les entreprises d'investissement doivent pour leur part être capables de travailler n'importe où dans l'UE, sous une surveillance suffisamment rigoureuse pour éliminer les tricheurs et les charlatans et suffisamment souple pour épargner aux bons opérateurs le casse-tête que représentent quinze jeux différents de réglementations.


* * * The salient points of the new negotiating mandate approved by the Council are: - protection of human rights and democracy to be an essential element of the agreement; - extension of free trade to services, making for a better balance of trade between the Community and Israel; - liberalization of public procurement, with reciprocal access; - the possibility of associating Israel with the Community's framework research and development programme, an area in which cooperation has been under way since 1983 and one of considerable interest to both sides; - ...[+++]

* * * Les points principaux du nouveau mandat de négociation approuvé par le Conseil sont les suivants: - la défense des Droits de l'Homme et de la démocratie en tant qu'éléments essentiels de l'accord; - l'élargissement du libre-échange aux services, qui devrait se solder par un meilleur équilibre des échanges entre la CE et Israël; - la libéralisation des marchés publics, avec accès réciproque aux marchés respectifs; - la possibilité d'associer Israël au programme-cadre de recherche et développement de la Communauté, qui est un secteur présentant un grand intérêt pour les deux parties dans lequel la coopération est déjà engagée depu ...[+++]




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Date index: 2022-08-10
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