Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «aircraft would still » (Anglais → Français) :

As a Canadian flight attendant, I would still be mandated to work on Canadian Airlines aircraft, and the Air Canada people would be working on Air Canada aircraft.

En tant qu'agent de bord de Canadien, je continuerais à travailler à bord des appareils de Canadien et les gens d'Air Canada continueraient à travailler à bord des avions d'Air Canada.


If Transport Canada spent $2.2 million to renovate and harden the gravel airstrip, we would still be able to land 737 aircraft with reduced payloads.

Si Transports Canada dépensait 2,2 millions de dollars pour rénover la piste gravelée et la rendre plus résistante, on pourra toujours accueillir des 737 avec une charge réduite.


I would note that even after some weeks now of activity—we're into the fourth week of the bombing campaign—aircraft are still encountering air defences from the Yugoslav forces.

Je ferais remarquer que même après quelques semaines d'activité—nous en sommes à la quatrième semaine des bombardements—nos avions sont toujours en butte aux défenses antiaériennes des forces yougoslaves.


Yes, the tool box would be much better with this adopted. However, I'm just trying to assure myself that there's no gap, that someone who possesses one of these drugs while they're in a motor vehicle or a vessel or an aircraft is still subject to the provisions of the Controlled Drugs and Substances Act.

Oui, je comprends que la police aurait alors des outils de plus, mais je veux simplement m'assurer qu'il n'y a pas de lacunes, que quiconque est en possession de l'une de ces drogues dans un véhicule à moteur, un bateau ou un aéronef tombe sous le coup des dispositions de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.


There are still people, certainly within the governments but also in this House, who would prefer to be left in the dark and for them, this report is not good news, because it definitely contains facts about people who have been abducted from European soil, about flights – note, Mr Helmer, the use of the word ‘flights’ rather than ‘renditions’ – via Europe in aircraft hired by the CIA.

Il y a encore des gens, certainement au sein des gouvernements mais aussi dans cette Assemblée, qui préfèreraient qu’on les oublie et pour qui ce rapport est une mauvaise nouvelle parce qu’il contient indéniablement des faits concernant des personnes qui ont été enlevées et emmenées hors du territoire européen, sur des vols - remarquez, M. Helmer, l’emploi du mot «vols» plutôt que «extraditions» - transitant via l’Europe dans des avions affrétés par la CIA.


However, I wish to remind you that even if the present government had gone forward with the particular contract which the previous government had proposed, those aircraft would still not be delivered until late next year.

Cependant, je voudrais vous rappeler que si le gouvernement actuel était allé de l'avant avec le contrat en question que le gouvernement précédent avait proposé, ces appareils n'auraient pas été livrés avant la fin de l'année prochaine.


However, it would be better still if the United States and the European Union could conclude firm and reliable agreements on noise standards for aircraft.

La préférence va cependant à l'établissement de conventions solides et concrètes entre les États-Unis et l'Union européenne, en vue d'imposer des normes plus sévères en matière de bruit.


Since it will mainly affect the environmental performance of derived versions of currently manufactured aircraft or provide a benchmark for the modification and recertification of aircraft which are considered still to have an economic life, an initial stringency incrase in the order of -8 dB to -11 dB would, therefore, have to be considered as a de facto production standard.

Dans la mesure où il s'appliquera essentiellement aux performances environnementales des avions dérivés de modèles produits actuellement ou servira de point de référence pour la modification et le renouvellement des certificats octroyés aux aéronefs considérés comme ayant encore une vie économique, le renforcement initial de la norme à raison de -8 à -11 dB doit dès lors être considéré comme une norme de production de fait.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'aircraft would still' ->

Date index: 2021-08-15
w