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Basic In-service Drug Education Course
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Extended basic service
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Low cost tier
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Standard railroad grade crossing

Traduction de «basic government services » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
basic facilities | basic public facilities | basic public services | basic services

équipements de base | équipements publics de base


basic governance function

fonction de gouvernance fondamentale




low cost tier [ extended basic | expanded basic service | extended basic service ]

service de base élargi [ service de base étendu ]


Basic In-service Drug Education Course [ DND DAPP Basic In-service Course ]

Cours interne de base du PPDA


basic cable programming | basic cable service

programmation de base


Basic Suite Services [ Basic Suite ]

services de base [ série de base ]


basic at-grade crossing user sub-service | basic at-grade crossing | standard railroad grade crossing

sous-service de fonctions de base de passage à niveau | fonctions de base de passage à niveau


government administrative officer | local authority administrator | civil service administrative officer | public administrative officer

adjointe administrative dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique/adjointe administrative dans la fonction publique


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The proportion of basic government services fully available online grew from 17% to 43% between October 2001 and October 2003.

La part des services administratifs de base totalement accessibles en ligne est en effet passée de 17 % à 43 % entre octobre 2001 et octobre 2003.


The use of the internet has now become widespread across the EU, ecommerce is gaining strength, although its cross-border take-up remains limited so far, e-government services have been developed and basic broadband coverage across the EU is complete.

L’utilisation de l’internet s’est largement répandue dans toute l’UE; le commerce électronique prend de l’ampleur, bien que les transactions transfrontières restent limitées; les services d’administration en ligne se sont développés, et la couverture en haut débit de base sur tout le territoire de l'UE est achevée.


Basic e-government services are online.

Les services administratifs de base sont en ligne.


This list includes email, search engines, news, basic training and education online tools, job searching tools, professional networking, social media, e-government service use, buying services, internet banking, calls and video calls (standard quality).

Figurent sur cette liste notamment les messageries électroniques, les moteurs de recherche, les informations d'actualité, les outils en ligne de formation de base et d'enseignement, les outils de recherche d'emploi, le réseautage professionnel, les médias sociaux, l'utilisation de services d'administration en ligne, l'achat de services, la banque en ligne, les appels et appels vidéo (qualité standard).


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EU funding can also be used to finance civil society organisations, particularly where access to basic health services needs to be improved for marginalised and hard-to-reach populations, especially in contexts of emergency or conflict, i.e. in situations where governments are unable or unwilling to take effective action on their own.

Les fonds de l'Union peuvent aussi servir à financer des organisations de la société civile, notamment là où l'accès aux services de santé de base doit être amélioré en faveur des populations marginalisées et difficiles à atteindre, notamment en cas d'urgence ou de conflit, c'est-à-dire là où les autorités sont incapables ou refusent de prendre seules des mesures effectives.


90. Acknowledges the usefulness and the relevance of budget support, which in particular enables basic social services to be improved whilst, at the same time, helping to strengthen the structure of African countries; calls, however, for caution in relation to the disbursement of aid in the form of budget support; insists that budget support be treated separately for each country, depending on its particular situation and that it is not appropriate for fragile States or countries in conflict; calls for the establishment of indicators for human and social development, for gender budgeting and for education and health; in this respect, ...[+++]

90. reconnaît l'utilité et la pertinence de l'appui budgétaire qui permet notamment de favoriser l'amélioration des services sociaux de base tout en contribuant à renforcer la structure des États africains; invite toutefois à la prudence pour le versement d'aides sous forme d'appui budgétaire; insiste sur le fait que l'appui budgétaire doit être traité séparément pour chaque pays en fonction de sa situation particulière, et qu'il ne convient ni pour les États fragiles ni pour les pays en conflit; préconise la mise en place d'indicateurs pour le développement humain et social, pour la budgétisa ...[+++]


90. Acknowledges the usefulness and the relevance of budget support, which in particular enables basic social services to be improved whilst, at the same time, helping to strengthen the structure of African countries; calls, however, for caution in relation to the disbursement of aid in the form of budget support; insists that budget support be treated separately for each country, depending on its particular situation and that it is not appropriate for fragile States or countries in conflict; calls for the establishment of indicators for human and social development, for gender budgeting and for education and health; in this respect, ...[+++]

90. reconnaît l'utilité et la pertinence de l'appui budgétaire qui permet notamment de favoriser l'amélioration des services sociaux de base tout en contribuant à renforcer la structure des États africains; invite toutefois à la prudence pour le versement d'aides sous forme d'appui budgétaire; insiste sur le fait que l'appui budgétaire doit être traité séparément pour chaque pays en fonction de sa situation particulière, et qu'il ne convient ni pour les États fragiles ni pour les pays en conflit; préconise la mise en place d'indicateurs pour le développement humain et social, pour la budgétisa ...[+++]


89. Acknowledges the usefulness and the relevance of budget support, which in particular enables basic social services to be improved whilst, at the same time, helping to strengthen the structure of African countries; calls, however, for caution on the disbursement of aid in the form of budget support; insists that budget support be treated separately for each country, depending on its particular situation and that it is not appropriate for fragile States or countries in conflict; calls for the establishment of indicators for human and social development, for gender budgeting and for education and health; in this respect, encourages ...[+++]

89. reconnaît l'utilité et la pertinence de l'appui budgétaire qui permet notamment de favoriser l'amélioration des services sociaux de base tout en contribuant à renforcer la structure des États africains; invite toutefois à la prudence pour le versement d'aides sous forme d'appui budgétaire; insiste sur le fait que l'appui budgétaire doit être traité séparément pour chaque pays en fonction de sa situation particulière, et qu'il ne convient ni pour les États fragiles ni pour les pays en conflit; préconise la mise en place d'indicateurs pour le développement humain et social, pour la budgétisa ...[+++]


21. Welcomes the African governments' initiative (Abuja 2001) to commit 15% of national budgets to health; notes, however, that the governments of developing countries spend on average less than 15% of their national budgets on basic social services whereas many poor or heavily indebted countries spend over 20% of their annual budgets on debt servicing;

21. se félicite de l'initiative des gouvernements africains (Abuja 2001) visant à affecter 15% des budgets nationaux à la santé; note cependant que les gouvernements des pays en développement consacrent en moyenne moins de 15% de leur budget national aux services sociaux de base, tandis que de nombreux pays pauvres ou fortement endettés consacrent plus de 20% de leur budget annuel au service de la dette;


22. Welcomes the African Governments' initiative (Abuja 2001) to commit 15% of national budgets to health; while noting that the governments of developing countries spend on average less than 15% of their national budgets on basic social services while many poor or heavily indebted countries spend over 20% of their annual budgets servicing debt;

22. se félicite de l'initiative des gouvernements africains (Abuja 2001) visant à affecter 15% des budgets nationaux à la santé; note cependant que les gouvernements des pays en développement consacrent en moyenne moins de 15% de leur budget national aux services sociaux de base, tandis que de nombreux pays pauvres ou fortement endettés consacrent plus de 20% de leur budget annuel au service de la dette;


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