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Vertaling van "border agents could create " (Engels → Frans) :

The creation of a European framework for online copyright licensing would greatly stimulate the legal offer of protected cultural goods and services across the EU.[19] Modern licensing technology could help make a wider range of online services available cross-border or even create services that are available all over Europe.[20]

La création d’un cadre européen pour l’octroi de licences d’exploitation en ligne des droits d’auteur stimulerait grandement l’offre légale de biens et services culturels protégés dans l’ensemble de l’UE[19]. L’utilisation d’une technologie moderne de commercialisation des droits pourrait élargir l’éventail des services en ligne proposés sur une base transfrontière, voire permettre à des services de couvrir toute l’Europe[20].


2. One of the elements of the Wider Europe Communication was the specific possibility of creating a new Neighbourhood Instrument, "which builds on the experience of promoting cross-border co-operation within the PHARE, Tacis and INTERREG programmes", and which could focus "on ensuring the smooth functioning and secure management ...[+++]

2. La communication sur l'Europe élargie a notamment évoqué la possibilité de créer un nouvel instrument de voisinage "qui s'appuierait sur les expériences positives de promotion de la coopération transfrontalière des programmes PHARE, Tacis et INTERREG" et qui pourrait viser à "assurer le bon fonctionnement et une gestion sûre des futures frontières orientales et méditerranéennes, à favoriser le développement économique et social durable des régions frontalières et à poursuivre la coopération régionale et transnationale".


I'd like to think that we in Canada could create better solutions to Canadian problems than having to look across the border to the United States to have them solve the problems for us.

J'espère seulement que nous saurons trouver de meilleures solutions à nos problèmes plutôt que de nous en remettre aux États-Unis pour les résoudre à notre place.


While the Committee recognizes the U.S. view that these inspections and fees are needed to support efforts to combat bioterrorism, we are concerned that inspections and the collection of fees by border agents could create delays, with adverse effects on the movement of low-risk goods and travellers.

Le Comité comprend le point de vue des Américains qui estiment que ces inspections et ces droits d’utilisation sont nécessaires pour soutenir la lutte contre le bioterrorisme, mais il craint que ces inspections et la perception de droits par les agents à la frontière n’entraînent des retards qui auront des effets néfastes sur la circulation des marchandises et des voyageurs à faible risque.


For example, the director of the White House Office of National Drug Control Policy (the Drug Czar), John Walters, has indicated that he believes such legislation would create problems at the Canada-U.S. border and could affect the movement of trade between the two countries (49) These comments reflect his view that liberalizing marihuana laws in Canada would result in more pot crossing the border and would increase drug use, both ...[+++]

Par exemple, le directeur de l’Office of National Drug Control Policy de la Maison-Blanche (le tsar de la drogue), John Walters, a dit croire qu’un tel projet de loi créera des problèmes à la frontière canado-américaine et pourra nuire aux relations commerciales entre les deux pays(49). Il est d’avis que la libéralisation des lois canadiennes relatives à la marijuana aurait pour effet d’augmenter le trafic de cannabis à la frontière ainsi que la consommation de drogue au Canada et éventuellement aux États-Unis.


For example, the director of the White House Office of National Drug Control Policy (the Drug Czar), John Walters, has indicated that he believes such legislation would create problems at the Canada-U.S. border and could affect the movement of trade between the two countries (43) These comments reflect his view that liberalizing marihuana laws in Canada would result in more pot crossing the border and would increase drug use, both ...[+++]

Par exemple, le directeur de l’Office of National Drug Control Policy de la Maison-Blanche (le tsar de la drogue), John Walters, a dit croire qu’un tel projet de loi créera des problèmes à la frontière canado-américaine et pourra nuire aux relations commerciales entre les deux pays(43). Il est d’avis que la libéralisation des lois canadiennes relatives à la marijuana aurait pour effet d’augmenter le trafic de cannabis à la frontière ainsi que la consommation de drogue au Canada et éventuellement aux États-Unis.


For example, the director of the White House Office of National Drug Control Policy (the Drug Czar), John Walters, has indicated that he believes this legislation would create problems at the Canada-U.S. border and could affect the movement of trade between the two countries (42) These comments reflect his view that liberalizing marihuana laws in Canada would result in more pot crossing the border and would increase drug use, both ...[+++]

Par exemple, le directeur de l’Office of National Drug Control Policy de la Maison-Blanche (le tsar de la drogue), John Walters, a dit croire que le projet de loi créera des problèmes à la frontière canado-américaine et pourra nuire aux relations commerciales entre les deux pays(42).


Turning to the management of external borders, the Laeken European Council asked for arrangements for cooperation between services responsible for external border control to be worked out and for the conditions in which a mechanism or common services to control external borders could be created to be studied.

En ce qui concerne la gestion des frontières extérieures, le Conseil européen de Laeken a demandé que soient définis des mécanismes de coopération entre services chargés du contrôle des frontières extérieures et étudiées les conditions dans lesquelles pourrait être créé un mécanisme ou des services communs de contrôle.


As regards the limited methods of creation , participants to the conference and the consultation mentioned especially the lack of possibility to create an SE directly by private limited liability companies by means of cross-border merger or transformation and the lacking possibility to create an SE by way of division as areas where adjustments could be considered.

En ce qui concerne les modalités de création de SE , les participants à la conférence et à la consultation ont souligné, parmi les points qui pourraient faire l'objet d'ajustements, d'une part, l'impossibilité pour les sociétés à responsabilité limitée de créer une SE directement par voie de fusion transfrontière ou de transformation et, d'autre part, l'impossibilité de créer une SE par scission.


Others argued in favour of free movement for everyone, which would mean an end to internal border checks altogether. Since Member States could not reach agreement, France, Germany, Belgium, Luxembourg and the Netherlands decided in 1985 to create a territory without internal borders. This became known as the "Schengen area", after the town in Luxembourg where the first agreements ...[+++]

D’autres États membres, au contraire, souhaitaient établir une libre circulation pour tous et, par conséquent, supprimer ces contrôles frontaliers. Face à l’impossibilité de trouver un accord au sein de la Communauté européenne, la France, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas ont décidé, en 1985, de créer entre eux un territoire sans frontières, l’espace «Schengen», du nom de la ville luxembourgeoise où furent signés les premiers accords.




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Date index: 2021-02-15
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